Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Et au niveau des accesoires, si on veux une housse en cuir par exemple ? SUr tmallbox je ne 'ai pas trouvé

Effectivement je pense que là il va falloir qu'il se démocratise un peu plus ...

edit : à mon avis on peut toujours rêver pour trouver le Honor 2 aux alentours de 300€ en france... https://www.frandroid.com/actualites-generales/125628_huawei-ascend-g510-un-petit-frere-au-g520-disponible-en-europe/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post_offline.png Darkaro

Posté hier, 23:33

Et au niveau des accessoires, si on veut une housse en cuir par exemple ? Sur tmallbox je ne 'ai pas trouvé

Bonjour à tous car je suis nouvellement inscrit mais je vous suis depuis une quinzaine (depuis que l'on parle du honor 2 en fait). Je possède ce téléphone que j'ai pu obtenir via amazon.cn et récupéré à Shenzen.

Je peux répondre à Darkaro au sujet des accessoires car la question s'était aussi posée pour moi :

En fait, je n'ai pas trouvé grand chose sur place (HK) car ce téléphone n'est pas encore assez diffusé (et surtout qu'il est chinois!), mais j'ai quand même trouvé ce que je recherchais : un étui cuir Kalaideng de très bonne finition et disposant d'une découpe type fenêtre pour l'objectif et le double flash. Le phone est fixé via un double étrier en métal recouvert de plastic.

Si vous êtes intéressés, je peux faire quelques clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post_online.png Gatguitare : à mon avis on peut toujours rêver pour trouver le Honor 2 aux alentours de 300€ en france...

Pour avoir cherché à Hong Kong à me le procurer (introuvable sinon sur commande en Chine à Shenzen pour au moins 60€ de plus) et eu le mien au prix fabricant (1888 Yuans => 230€), je suis quasi certain qu'il devrait s'échanger ici pas à moins de 300€. Donc certains débrouillards ici qui l'ont eu aux environs de 250-270€ ont fait un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez parce qu'il a été envoyé lundi je crois. Maintenant avec le week-end qui arrive je pense pas l'avoir avant la semaine prochaine...

je trouve ce délai raisonnable. Surtout par rapport au N4 :lol:

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis nouveau ici est il possible de poster un tuto pour l'installation de la version 540 ou plus

comment faire avec le recovery le root etc....

car j'ai les different fichier mais je sais pas comment proceder

Merci

Bienvenue !!

J'essaierai de faire un tuto quand j'aurais le miens. Mais je ne garanti rien.. Pour le moment tu as éventuellement le post d'Arese.

Après je ne sais pas encore..

Faudrait qu'on est un endroit du forum dédié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc j'ai vu avec indian65 qui est Responsable de la section du Huawei Honor. Pour le moment pas de section Huawei Honor 2, c'est un peu prématuré. Par contre pour ceux qui se sentent l'âme d'écrire un tuto sur comment rooter, flasher ou mettre à jour/en Français son Honor 2, nous sommes les bienvenus dans la section Huawei Honor, par contre en précisant bien que c'est pour le Honor 2 et non le premier du nom.

Si quelqu'un crée un tuto ou autre je vous invite à poster le lien dans ce sujet, ce qui nous permettra d'être au courant des sujets créés.

Quand j'y pense, le GPU du honor 2 ( Imagination Power VR SGX540 ) est vraiment inconnu au bataillon ? Etes vous sur que les derniers jeux comme vice city tournent de maniére parfaitement fluide ?

Attention, le PowerVR SGX540 est marqué sur tmallbox comme le GPU de ce tel. Or ce n'est pas celui là à priori. Le SGX540 on le retrouve entre autre dans le Galaxy S premier du nom, ou encore (je crois) dans le Orange by Intel Inside.

Dans le Honor 2 c'est un chip maison créé par Hisilicon (Huawei), et il s'appel le Immersion 16. Et justement, il est très dur d'avoir des renseignements dessus. Mais tu peux trouver ça : http://www.presence-...wei-K3V2-46836/

Donc à priori pas de problèmes ;)

edit : il est au niveau des perfs du Galaxy S 3 ;)

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info sur le GPU ;) je comprenais pas qu'un vieux bouzin comme ça soit utilisé dans un telephone aussi puissant .

Ps: despatched overseas le 09/01 et toujours rien ... Hâte de tester les différentes ROM qui sortent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux développer stp?

bha j'ai un s3 qui est allé en réparation ecran cassé ... j'ai pris le huawei car je voulais l'offrir a ma petite soeur mais du coup je sait pas si je garde le honor ou le s3 sachant que le honor n'a pas l'ergonomie du s3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai un s3 qui est allé en réparation ecran cassé ... j'ai pris le huawei car je voulais l'offrir a ma petite soeur mais du coup je sait pas si je garde le honor ou le s3 sachant que le honor n'a pas l'ergonomie du s3 ....

Je veux bien etre tenu au courant en mp. Le honor 2 sera mon prochain telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...