Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Sinon miui la rom est sympa même si la B540 pré installé avant me plaisait vraiment plus. Je vais voir pour installé la B605 aujourd'hui

Il y a l'Emotion UI sur ces roms? Je trouve cette interface très intéressante et le widget principal entièrement personnalisable très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai vu que certains avaient reçu un numéro de tracking qui ne fonctionnait pas. Le vendeur m'a fourni un numéro et un site où je devais pouvoir suivre l'avancement (http://17track.net/IndexEn.html). Sur ce site le numéro ne fonctionnait pas. Mais j'en ai trouvé un autre sur lequel le numéro fonctionne: http://en.4px.cc/Track.html. Si ça peut vous aider :)

En revanche j'ai été déçu car ayant commandé le 09/01, l'état d'avancement aujourd'hui est toujours: "2013-01-16: Shipment information received". Alors que sur tmallbox, l'historique montre qu'il a été envoyé le 11.

Pour les autres qui ont commandé autour du 9, c'en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le tél il y a 10j. Apres commande il a été expédié par le vendeur en 2j max. Par contre il est resté en transit chinois pendant 1 semaine. A croire qu'ils n'y a qu'1 avion par semaine pour le courrier. Apres c la poste qui prend le relais. Quand j'ai commandé il n'y avait pas l'option fr c moi qui est rooter et installé mais bon comme j'ai cité plus haut le lien du topic MIUI pour rooter le tél c vraiment super facile.

Sur la B540 tu as l'emotion UI qui m'a super plus !! mais j'avais encore toute les applis en chinois d'installer. Alors j'ai installé le MIUI, la rom est super fluide par contre je deteste le coté toute les icones sur le bureau façon iphone, mais j'ai reglé le pb avec Apex launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais sont sûrement variables avec la douane par exemple ... Commande il y a plus de 15j et toujours rien ... Après le numéro de suivi est valable que sur sinpost , la prise en charge par laposte annule ce numéro visiblement . À partir de "dispatched overseas" le colis est livré à lui même je pense.

Visiblement MiUi fr va sortir une nouvelle ROM demain basée sur la B605 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le paiement paypal sur tmallbox il faut effectivement le demander au vendeur. D'ailleurs ce vendeur, Justin, est très correct et répond à tous les mails. Pour éviter les douanes il propose même d'indiquer un prix nettement inférieur au prix de la commande (60usd). Pas mal, non?

y a-t-il eu à votre connaissance des problèmes de livraison en passant par ce site?

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai mis un commentaire dans ma commande comme quoi si il était possible de déclarer une valeur de 20$ pour ne pas payer les taxes douanière. De plus j'ai opté pour le mode de livraison recommandé celui a 3$ afin de réduire là aussi les chances de douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours deux question en suspens :P

- Si je le veux en noir devant et blanc derriere je dois choisir quoi comle couleur ?

- Il y a des gens qui ont testé des jeux tres gourmands en 3D ? Ça donne quoi ?

Pour la couleur je ne sais pas, quelqu'un l'a pris en blanc et l'a reçu tout blanc (devant et derrière..) donc je ne sais pas. Moi je l'ai pris noir, je verrais bien..

Pour les jeux 3D n'ai pas peur, le Honor 2 est plus puissant qu'un HTC One X ... Donc si ça lag.. C'est surprenant :P Si je me trompe qu'on me corrige.. Mais ça me ferait ch.... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux 3D n'ai pas peur, le Honor 2 est plus puissant qu'un HTC One X ... Donc si ça lag.. C'est surprenant :P Si je me trompe qu'on me corrige.. Mais ça me ferait ch.... xD

tiens d'ailleurs je réalise que j'ai même pas pensé à regarder quel processeur graphique y avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...