Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Vous conseillez quelle rom alors niveau stabilité et applis google installés ??

Je suis un peu perdu entre toutes les roms qu'on peux trouver je vais plus ou donner de la tête, c'est dernier jour c sorti ds tous les sens.

même question...

Perso, après le foirage total du root et de l'installation des gapps, j'ai remis la config d'origine. Bilan: y a un peu plus d'apps google, les applications chinoises qui servaient à rien ont été virées mais: pas moyen de me connecter au playstore, quand je veux aller sur youtube, la page ne charge jamais, j'ai aussi testé les vidéos sur dailymotion, on peut pas choisir la réso donc pour l'instant niveau vidéo, je peux pas trop donner d'avis... Au final, le tel est en android 4.1.2

Les photos sont correctes sans plus, limite baveuses, je refais d'autres essais demain (je peux rien poster pour l'instant, elles ont été effacée lors de la remise à zéro du tel).

L'écran a l'air pas mal, j'attends de tester les vidéos et les images pour donner mon avis final.

Sinon, le son est plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la B542, la plus récente EmotionUI pour Huawei

Mais sinon le tuto MIUI pour la rom 3.1.11 est au point visiblement pour du FR

Une rootée par Geno sur base B540,U9508_EMUI_B540sp02_v2_Geno

Je donne ça mais j'ai pas mon tel donc je ne sais absolument laquelle est la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il est plus gros me semble il ...

Ce qui m'embêtait un peu au moment de commander le Honor 2 c'était la qualité de finition... J'espère qu'elle est au rendez-vous et que le tel n'est pas trop gros quand même, il fait plus d'1cm d'épaisseur à priori :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire ma commande sur tmailbox. wouahou ils ont un nombre de telephone hallucinant!!!!

pour en revenir au honor 2 je pense prendre la version 2go de ram (tant qu'à faire...). Je la trouve 0 345 dollrs us, soit 247€. j'ai bon?

ce site est-il fiable?

en cas de panne, ça se passe comment pour la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le relou reprend le clavier. je débute dans le monde du tel et même après avoir lu tout le topic je reste sur plein de questions :emo_im_undecided:

en commandant le honor 2 sur tmailbox :

que faire pour l'avoir en français?

apparemment le playstore est installé, j'ai bon?

y aura-t-il la version 4.2?

je ne bidouille pas assez pour tout modifier.

désolé pour les questions deja posées mais j'ai pas tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça s'est fait tout seul pour les applis chinoises, arise (je crois) explique dans les pages du topic comment on fait pour enlever sinon. Y a un tuto complet pour la rom, ça devrait passer.

Sinon:

-pas moyen de me connecter à internet même en ayant configuré l'apn

-qualité de lecture vidéo trèèèès moyenne, même pour des trucs HD, grosse déception en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

VOila je vais commander dans pas longtemps et j'aimerais savoir combien l'avez vous payez exactement sur tmallbox ? ( Taxe paypal, conversion EURO => USD , autre taxe etc ) Je vois qu'il est a 337 USD ça fait environ 250€.

Et quelle methode d'expedition avez vous prix ( avez vous evitez la douane ? )

Modifié par Darkaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 278.50€ avec paypal et livraison singapore ;)

le même tarif et aussi par singapore

acheté le 31/12/12 envoie le 3/01/13 j ai pas encore reçu le téléphone

mon numéro de suivie du colie fonctionne pas... alors j attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? 278.50€ TTC ?

Pourtant c'est livraison gratuite. Lex taxes paypal ne sont donc pas que de 4% ?

As tu eu la douane ?

ouais t'as raison j'ai 21€ dans la vue.

Le tel sur Tmall fait 343$ sur lesquels paypal ajoute 4% donc 356.72$ avec un taux de 1,28068 retenu le jour de l'opération ben je devrais être à 256.59€ ...

Je sais pas d'ou ça vient je relis les conditions paypal et y'a peut être une autre taxe ... je capte pas grand chose mais ça mérite de regarder :emo_im_money_mouth:

edit: j'ai envoyé un mail au service support de paypal.

Modifié par irk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y arrive parce que je sais pas compter ! Mais quelle quiche !

Mea Culpa je me suis enflammé lool, et paypal m'a répondu poliment dans la foulée avec ton calcul ...

:emo_im_lips_are_sealed:

Shame on me ...

J'attends mon téléphone sagement maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...