titeuf007 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 donc si je commande sur tmallbox, vaut mieux prendre EMS merci n importe quoi...a part si tu souhaites de la douane.... bref j ai commander 3 tel et un de plus pour un amis sur tmallbox et toujours avec les frais de port le moins cher! les transporteurs independant tel que chronopost et autres c est douane assurer... pour infos je suis un grand habituer aux commandes en chine et j ai jamais eu de douane en utilisant cette methode pourtant c est pour des commandes de plus de 100euro a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 comment il faut faire pour communiquer avec le vendeur? c'est en anglais? merci n importe quoi...a part si tu souhaites de la douane.... bref j ai commander 3 tel et un de plus pour un amis sur tmallbox et toujours avec les frais de port le moins cher! les transporteurs independant tel que chronopost et autres c est douane assurer... pour infos je suis un grand habituer aux commandes en chine et j ai jamais eu de douane en utilisant cette methode pourtant c est pour des commandes de plus de 100euro a chaque fois et quand tu choisis la livraison a 3$ ça met combien de temps? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) De mon coté, commandé le 4 avec les frais de port à 3$ (Singapore Post), expédié le 7. La seule info disponible (INFORMATION RECEIVED via le site http://www.4px.com/trackIndex.html) avec le numéro de suivi est que le colis était à l'aéroport de Singapour le 10. Modifié 22 janvier 2013 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour info, je suis passé par Reg HK Post sur TmallBox. D'après le TmallBox : Commande effectuée le 01/08/2013 à 20:38:28 Envoyée le 01/11/2013 à 12:52:02 Ensuite sur le site de tracking : http://17track.net/SingleEn.html Le 16-01-2013 : INFORMATION RECEIVED (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) Le 18-01-2013 : Despatched to overseas (Country code: FR) Et là j'attends toujours, pas encore de nouvelles. J'ai bien sur demandé d'indiquer sur le colis un prix de facturation faible. Je vous tiendrai au courant de l'avancement de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut, ce lien marche enfin une info sur ma commande merci petitbreton :) http://www.4px.com/trackIndex.html 2013-01-21 23:59:00 一 SINGAPORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 reg hk est la meilleur solution c est d ailleur ce que j ai pris a chaque fois et no soucy ensuite faut pas pousser mamie dans les orties faut etre patient et pas croire que l on va recevoir son colis en 3jrs..meme en france en colissimo il faut deja 2 a trois jours..... comptez entre 10jrs a 15jours max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Ca tombe bien, mon colis est parti le 7 donc on était à 15 jours aujourd'hui ;) Plus sérieusement, le délai classique pour des produits venant de Chine ou du Japon avec des frais de port mini est de 2 à 3 semaines (je me base sur mes historiques de commande sur différents sites). La date limite se rapproche dans mon cas. En temps normal, je ne m'inquiéterais pas mais j'avoue que le suivi me laisse perplexe (j'espère que mon tél n'est pas tout seul dans le grand aéroport de Singapour depuis 12 jours :P) Modifié 22 janvier 2013 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (j'espère que mon tél n'est pas tout seul dans le grand aéroport de Singapour depuis 12 jours :P) Nan il est avec le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 En EMS et quand le colis arrive en France, il est pris en charge par chronopost (avec le même numéro de suivi). Je mets les photos ce soir, quand j'aurais installé les pilotes. Et je vais faire le rooting, l'enregistrement du compte google au lancement du playstore n'en fini pas. Sinon pour chronopost, au cas où, mon frère avait lui aussi commandé un truc depuis Hong Kong ben maintenant il se retrouve à aller le chercher à Rungis, je doute que ça vous arrive mais on sait jamais. Voilà le post que je cherchais qui parle de EMS. Moi j'en sais rien, j'ai pas encore reçu le miens par Reg Sing Post... Nan il est avec le mien :) Et le miens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) INFO à ceux qui ont commandé sur TmallBox via SingPost A force de guetter fièvreusement les différents tracking de LaPoste, j'ai trouvé que la correspondance pouvait se retrouver sur http://www.csuivi.co....fr/suivi/index Le mien est passé en Distribué le 22/01/2013 / Lettre recommandée internationale Ma gardienne fait de la rétention de Huaweï, ça va chercher loin ça ! :o En gros je vous dis demain si je me suis goinfré de la douane ou autre ... Modifié 22 janvier 2013 par irk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci irk !!!!!!! De mon coté, j'ai le droit à ce joli message : 22/01/2013 Attend d'être retiré au guichet Destinataire absent lors du passage du facteur. Muni de l'Avis de passage laissé par le facteur, le destinataire (ou son représentant dûment mandaté) dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli. Bien entendu, aucun avis de passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il faudrait recenser qui l'a reçu par EMS, Reg Sing Post, DHL ou autre... Qui à l'heure actuelle à reçu son colis et si oui par quel transporteur et site ?? Je sais vous l'avez sans doute déjà dit mais c'est pour recentraliser ça dans les quelques pages qui viennent... que les lecteurs ayant commandé ce tel me le dise en mp. dites moi par quel site vous etes passés, le transport que vous avez choisi, date de commande et date de reception, prix et bonus divers et vous vous avez ou non évité la douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci pour l'info irk, pour ma part aucune info là dessus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon, je suis passé à la poste ce matin avant de partir au boulot et ils n'avaient rien. J'y retourne ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Est ce que le suivi est fiable pour des colis étrangers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 En tout cas pour moi ça ne marche pas non plus avec le suivi de La Poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Commandé le 18 via tmallbox avec singpost et aujourd'hui ma commande est passé à Despatched to overseas (Country code: FR). J'espère le recevoir d'ici une dizaine de jour maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Commandé le 17 aujourd'hui en Despatched to overseas (Country code: FR). Plus viteeeeeeeeeeeee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'en est ou pour vous irk et petitbreton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 je relance les acheteurs de ce téléphone pour avoir des infos. Afin d'orienter de potentiels acheteurs je propose que ceux qui l'ont commandé de m'envoyer en mp le site par lequel ils sont passés, le délai entre la commande et la réception, les couts. c'est juste une proposition de centralisation des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Youhou, j'ai le tél, ça y est. Bon ça a été un peu la galère à la poste mais je l'ai eu ("votre numéro n'est pas enregistré, il faut attendre. Ah bon ? Pourquoi je vois un paquet avec mon nom derrière alors ?") Première surprise, le paquet est très petit et pour cause. En fait, le paquet consiste en : - la boite du tél - du papier autour - du stock jaune tout autour Ca fait super cheap au niveau protection. D'ailleurs, la boite a souffert au passage. Second point négatif : la boite n'est plus scellée. A l'intérieur, outre le tél et la batterie, il y a un cable usb pour la charge, l'adaptateur secteur style US et l'adaptateur prise US/Euro. Un feuillet très succin en chinois correspondant à l'ascend D1 et non au Honor 2, aucun manuel complet, aucun casque. Par contre, présence d'une coque blanche (je l'ai pris en blanc). J'allume le tél, il boote super vite et est bien en 4.1.2 et rooté. Par contre, j'ai des soucis au niveau connexion wifi et google play (les différentes applis plantent) donc je vais surement installer miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok, tiens nous au courant petitbreton si tes problèmes sont réglés avec MIUI s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Youhou, j'ai le tél, ça y est. Bon ça a été un peu la galère à la poste mais je l'ai eu ("votre numéro n'est pas enregistré, il faut attendre. Ah bon ? Pourquoi je vois un paquet avec mon nom derrière alors ?") Première surprise, le paquet est très petit et pour cause. En fait, le paquet consiste en : - la boite du tél - du papier autour - du stock jaune tout autour Ca fait super cheap au niveau protection. D'ailleurs, la boite a souffert au passage. Second point négatif : la boite n'est plus scellée. A l'intérieur, outre le tél et la batterie, il y a un cable usb pour la charge, l'adaptateur secteur style US et l'adaptateur prise US/Euro. Un feuillet très succin en chinois correspondant à l'ascend D1 et non au Honor 2, aucun manuel complet, aucun casque. Par contre, présence d'une coque blanche (je l'ai pris en blanc). J'allume le tél, il boote super vite et est bien en 4.1.2 et rooté. Par contre, j'ai des soucis au niveau connexion wifi et google play (les différentes applis plantent) donc je vais surement installer miui. Quand tu dis que la coque est blanche, c'est juste derriére, le devant est bien noir ? ( Car c'est ce que je voudrais, blanc derriére et noir devant ) et je veux être sur qu'il faut bien choisir " white " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est la dernière rom en date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je confirme voilà la config à l'arrivée . ROM 535 Google Store ne marche pas. Et moi j'ai même pas de SD ... Peut-on installer une rom sans SD ? Modifié 23 janvier 2013 par irk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.