sumitrom Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @petitbreton et irk vous l'avez pris sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tmallbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C rassurant deux personnes l'ont reçu aujourd'hui. Le colis déjà ouvert c peut être du au rootage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je pense aussi que c'est pour ça le colis ouvert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 oui c'est ça :) C'est soigné ;) C'est aussi parce que le vendeur nous a mis une coque de protection et des screen shields :) J'ai fait des photos mais là j'essaye de passer en B605 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je sens que je vais bientôt sauter le pas et changer mon vieux désire En plus ne connaissant pas miui j'ai installer une ROM miui jelly bean sur mon désire et je ne suis pas mécontent. Ça a évolué car avant je trouvais que ça ressemblé trop a iOS. Si quelqu'un peut mettre des screenshots de leur ROM miui sur le honor2 au cas où. Sinon la dernière ROM huawei est en fr? Modifié 23 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Avec miui, ça a l'air de se passer beaucoup mieux qu'avec la rom chinoise "francisée". Par contre, sur pc, je ne vois que la sd externe et pas l'interne (avec la rom d'origine, c'était pareil et il fallait utiliser hisuite pour voir la sd interne). Il y a surement une option à activer mais je ne l'ai pas trouvée encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 je vois bien le contenu du stockage interne sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai un autre cable usb au boulot, je testerai avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Où est ce qu'on récupère les dernières roms officielle Huawei ? J'ai hâte de recevoir le miens !!!! La qualité de finition vous parait bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je suis bluffé par la qualité de finition mais je sors d'une iphone 3G même pas le 3GS ... Apres la coque arrière qui se détache facilement ça peut paraître cheap mais je trouve plutôt ça rationnel avec accès à la batterie (mobile) la SIM et la SD . Pratique . Ca permet d'avoir un téléphone au rapport qualité/prix pour l'instant incomparable je pense ! 2013 changera la donne vu ce qui arrive :) Modifié 23 janvier 2013 par irk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 il me reviendrait a 280€ fdp DHL inclus sur mixeshop, ça vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 oui c'est un bon prix, mais n'oublies pas que DHL va déclarer à la douane la valeur réelle du téléphone .. Donc frais de douane et TVA à prévoir en plus du prix ... Avantage avec DHL tu l'auras vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) quelqu'un a commandé sur mixeshop en ayant choisis DHL et il a juste payé les fdp et aucuns frais de douanes a l'arrivée. peut-être de la chance mais j'hésite car apparemment l'autonomie n'est pas terrible. Modifié 23 janvier 2013 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velkro3 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Mobile commandé hier soir chez tmallbox pour 274,22€ avec les frais de paypal Livraison demandée via Reg sing post ainsi que le petit mot au vendeur précisant les 20$ de marchandises A suivre Bonne journée à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Mdrrrrrrrrr tu as craqué Velkro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bon, tout ca c'est bien rassurant! Maintenant j'attends! vite vite vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ceux qu'ils l'ont reçu par tmallbox. Votre téléphone était déjà chargé quand vous l'avez reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Non le mien était à 52%. Sinon, j'ai testé avec mon cable usb au bureau et même combat, la carte interne n'est pas montée sur Windows 7 64. Modifié 24 janvier 2013 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Avec la rom de base fournie avec le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Avec la rom de base en 4.1.2 comme avec la miui. Par contre, en passant par HiSuite, je voyais bien les deux mais comme je suis passé sur Miui, je ne peux plus l'utiliser (il y a moins d'options de montage). Modifié 24 janvier 2013 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 à ceux qui ont reçu leur joujou : les vendeurs disent qu'ils vendent avec français et playstore. Qu'en est-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 De mon coté, il n'était pas en français de base mais avec le playstore. Par contre, vu que j'ai fait un reset usine dès le départ pour avoir le français, je n'ai plus eu le playstore et il a fallu que je réinstalle les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Delaville Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous Je me suis inscrit afin de vous faire part des renseignements que j'ai obtenu auprès de la poste pour le suivi d'un envoi. J'ai commandé un Honor 2 le 07/01/13 sur le site tmallbox Avec le N° de suivi, j'ai pu savoir qu'il était dispatched depuis le 10/01, depuis plus rien En me renseignant à la poste, il m'a été précisé qu'en téléphonant au 0810 821 821, on pouvait avoir des renseignements sur le suivi d'un colis venant de l'étranger, à partir du moment où il est scanné à la plateforme d'accueil à l'aéroport. J'ai appelé ce matin pour le mien. Et rien, toujours en vol ou en Chine. Je pense que ce numéro de téléphone peut être utile à des personnes qui sont dans l'attente de leur colis Bon courage à tous Modifié 24 janvier 2013 par dd972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckenzo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 tel reçu acheté sur tmallbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.