Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2

Recommended Posts

• 3 weeks later...

salut

quelqu'un a t t-il réussi avec s voice ? voir cet article pour infos et telechargement :

https://www.frandroid.com/applications/134653_s-voice-la-version-du-galaxy-s4-est-disponible-en-telechargement

pour moi installé sans soucis, par contre réponse à toutes mes demandes : erreur server ou une erreur est survenue ...

bref si quélqu'un connait l'astuce, merci. pour ma part c'est par curiosité, suis pas trop chaud pour ces applis .

S-Voice avait été leaké déjà une fois et il fallait modifier le build.prop pour se faire passer pour un GS3 histoire que le serveur ne nous refoule pas mais ça c'était avant.

j'ai testé l'apk que tu cite et il reconnaît a peu près ce que je lui dit et je n'ai pas d'erreur, bon je trouve que ça ne fonctionne pas nikel nikel non plus

on en reparle ici >>

par contre tes erreurs me font penser a un truc, avant de l'installer il faut modiifer les droits fichiers en 755 je crois

>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2209019

• Like 1

salut, voici un petit retour sur cette base.

qu'est ce que HTC a changé?

• le driver son

libwebrtc_audio_preprocessing.so - Audio

audio.primary.tegra.so

• le driver wifi
  • les drivers de la cam

libnvcamerahdr.so - Camera

libnvmm_camera.so - Camera

• le kernel
  • le decompression video, le ril...

libbcc.so, libbcc.so.sha1, libbcinfo.so, libchromium_net.so, libhtc-opt2.so, libhtc_ril.so, libmdnssd.so,libmllite.so,libstagefright_soft_aacdec.so, libstagefright_soft_aacenc.so, libwebcore.so

les +

• meilleure batterie (20h avec + de 4h écran allumé)
  • meilleur son
  • plus de bug wifi
  • meilleure camera
  • tous les mods de la 3.18 sont compatibles :)

les -

• pas trouvé encore...

Modifié par naruz

La nouvelle base a l'air très bien !

L'ARDH 20.0 semble donc bien améliorée.

Si vous voulez la même chose mais en allégé (350 Mo de retiré) je vous invite à tester la rom Blade Ultimate envers laquelle j'ai un sacré coup de foudre :) (la nouvelle version en base 3.19 arrive ce soir ou demain par contre).

Modifié par poggus

Un conseil de poggus est toujours bon à prendre mais dis moi, est elle customisable ?

J'avoue que depuis quelques jours je suis avec un thème dont je suis tomber amoureux mais il est pour la viper c'est le thème blackglass alors est ce que je pourrais le porté sur la blade ??

Ca je viens de l'installer sur ARHD 20.0 mais sa me fais un bootloop :(

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je m’apprête à flasher cette rom, je l'ai déjà eu elle est superbe, et j'ai envi d'essayer la nouvelle base qui à l'air de l'être aussi :D, mais j'ai une question par rapport à cette dernière, le son est amélioré, mais le son dans le casque ou le son des hauts parleur ?

Merci pour vos futures réponses :).

Pas de beug wifi avec la 20.00?

Et est ce que je peux la flasher même si je suis avec un HOX SFR ? On m'a dit oui mais le tuto dit non alors je sais pas trop ?

Pas de beug wifi avec la 20.00?

Et est ce que je peux la flasher même si je suis avec un HOX SFR ? On m'a dit oui mais le tuto dit non alors je sais pas trop ?

Si tu es bien en hboot 1.36 de sfr sa marche pas de soucis !! En plus au début tu n'a pas lu jusqu'au bout ;). Car il y a la procédure pour les one X sfr et Orange à la suite. Mais pas besoin si tu es en hboot 1.36.

Et non pas de beug wifi avec la 3.19. 401.1

Modifié par EasyRider71
  • Like 1

Si tu es bien en hboot 1.36 de sfr sa marche pas de soucis !! En plus au début tu n'a pas lu jusqu'au bout ;). Car il y a la procédure pour les one X sfr et Orange à la suite. Mais pas besoin si tu es en hboot 1.36.

Et non pas de beug wifi avec la 3.19. 401.1

Ahah ok merci, non j'avoue que j'ai vu en gros en rouge que pour les phones nus donc j'ai pas cherché plus loin, d'autant plus que dans le commentaires, un gars avec un SFR avait tenté le coup sans succès!

Je crois que je vais tester cette ROM ce soir elle me plaît bien!

Ahah ok merci, non j'avoue que j'ai vu en gros en rouge que pour les phones nus donc j'ai pas cherché plus loin, d'autant plus que dans le commentaires, un gars avec un SFR avait tenté le coup sans succès!

Je crois que je vais tester cette ROM ce soir elle me plaît bien!

Alors sa tourne ? :)

Salut a tous,

légère modif du tuto

Mise a jour des liens pour la V20.1 (rom +boot.img)

mise a jour des md5 checksum

mise a jour du changelog

question ; pour flasher le boot.img, faut-il toujours passer par la procédure complète comme si l'on passait a JB pour la 1ere fois????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...