Radio_0 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Si jamais tu test tu pourras nous dire ce qu'il en est teuplait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Très bonne ROM. Mais y a un bug : Lorsque vous changez de fond d'écran, vous devez rebooter ... Sinon le launcher affiche un fond uni noir quelque soit le launcher. Je ne trouve pas non plus le moyen de mettre l'AZERTY. Y a pas l'option sur la ROM ... Modifié 26 juillet 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour J'arais aimer installer cette rom sur mon hox, jaierais me rapprocher de la rom stock :) jai acheter mon hox chez orange, et j'i vu qu'il y a un lien dropbox de la rom pour telephone brander.... mais le lien es mort :/ ou pui-je en retrouve run autre? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Très bonne ROM. Mais y a un bug : Lorsque vous changez de fond d'écran, vous devez rebooter ... Sinon le launcher affiche un fond uni noir quelque soit le launcher. Chez moi ça fonctionne au poil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bien le bonjour ! [...] Secondo, y a t'il un moyen d'assigner le menu à une action sur les boutons physiques pour virer la gigantissime barre noire qui dévore mon écran ? Salut, Comment fait-on, moi je n'ai pas trouvé? :P Merci. Et quelqu'un sait pourquoi (depuis que je suis passé à la ARHD 22.0), ma box est soit disant "hors de portée"? Alors que je suis juste à côté. Edit: Pour la box, ça fonctionne un peu de manière hasardeuse. En revanche, pour le playstore, quand je fais une recherche, ça charge indéfiniment pour finir par me dire: "Aucune connexion" Modifié 3 août 2013 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut, Comment fait-on, moi je n'ai pas trouvé? :P Merci. Je suis désolé je suis passé sous Blade depuis et je ne me souviens pas... Mais j'avais fouillé un peu partout dans les paramètres, si mes souvenirs sont bon ça porte un nom pas très évocateur en anglais ! (précis n'est-ce pas :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ok merci, p-être que je vais passer sous une autre rom car là le wifi déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui, la wi-fi était très mauvaise à plus de 2 mètres, malgré le signal au max, j'avais un débit d'à peine 1Mo, sur ROM Officielle en Wi-fi je suis à 12Mo ... Grosse chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) salut a tous, je suis encore sous la V21 et constate un surf 3g ou wifi très lent et le pire c'est que ça l'est de plus en plus. ma copine est toujours sous la v18 est n'a pas ce type de problèmes. je pensais passer en V22 mais d'après ce que je lis ici, ça a l'air pire :( quelle autre rom custom proche du stock y a t'il pour remplacer celle-ci? si possible avec sense 5. si non, es-ce que je peux réinstaller la dernière version de la stock? merci d'avance ^_^ Modifié 3 août 2013 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Sense 5 n'est pas encore dispo et ne le sera qu'avec la mise à jour 4.2.2 ! La plus proche reste la Viper X ! Pour réinstaller la stock tu dois suivre les tutos dans la section tuto =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah cette Sense 5 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Sense 5 n'est pas encore dispo et ne le sera qu'avec la mise à jour 4.2.2 ! La plus proche reste la Viper X ! Pour réinstaller la stock tu dois suivre les tutos dans la section tuto =) tous les liens pour télécharger la rom sont down :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) salut, c'est fait, je suis de retour sur une rom stock, la maj en 3.20.401.1 est en cours en OTA. il me restera plus qu'a le rooter. du coup, il serait bien que quelqu'un reprenne ce topic car je ne vais plus suivre les évolutions de cette rom, de plus je vais certainement migrer vers un SG4 à la rentrée. Modifié 4 août 2013 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 tous les liens pour télécharger la rom sont down :( Ok on va vérifier tout ça ! salut, c'est fait, je suis de retour sur une rom stock, la maj en 3.20.401.1 est en cours en OTA. il me restera plus qu'a le rooter. du coup, il serait bien que quelqu'un reprenne ce topic car je ne vais plus suivre les évolutions de cette rom, de plus je vais certainement migrer vers un SG4 à la rentrée. On le tiendra à jour nous dans le thread et un rds changera les liens ! Pourquoi un S4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) -"On le tiendra à jour nous dans le thread et un rds changera les liens ! Pourquoi un S4??" merci pourquoi un S4? tout d'abord pourquoi plus d'htc: car malgré la puissance de la "bête", j'ai l'impression de toujours être avec mon vieux DHD poussif. un cauchemar pour tout ce qui accède a internet que ce soit en 3g ou en wifi. il y a eu du mieux au début de la rom HD mais là c'est une catastrophe, d'où mon ultime essai avec le retour sur une rom stock. pour l'historique, j'ai keumeme dû ouvrir le phone pour redresser les pins du Gps (le gps ne fonctionnait pas du tout) et de la Wifi (la wifi était très capricieuse) . je peux assurer que j'en menais pas large pendant l'opération a cœur ouvert). pour quoi le S4, il est simplement donné (d'après plusieurs comparatifs)pour être ce qui se fait de mieux en smartphone android a ce jour. il a une batterie qui peut se changer au cas où et un slot pour une Sd entres autres Modifié 4 août 2013 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ok ! Je suppose que tu n'as pas envie de tester le One xD Respect pour ton opé à coeur ouvert, je n'aurais jamais osé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ok ! Je suppose que tu n'as pas envie de tester le One xD Respect pour ton opé à coeur ouvert, je n'aurais jamais osé! a vrai dire moi non plus, mais avec un phone qui captait très mai le wifi et pas du tout le gps, quoi faire d'autre? sachant qu'Htc pinaille sur ce type de panne en proposant de faire des maj et autres trucs bidons . pis j'avions pas envie de me retrouve sans tel pendant des semaines le temps qu'ils l’échangent ou le réparent. de plus il aurait fallu que je passe par le sav de RDC etc etc.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Je crois qu'il y a une belle mise a jour pour cette rom :rolleyes: Modifié 18 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Oui je viens de voir ca sur xda ..sorry:( Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Alors ????? pour le hox ** flasher le boot.img ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, J'ai du avoir du pif, je suis sur la v30 (sense5) depuis hier soir. Ca bombarde :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Quelqu'un pourrait uploader la v30 ? Le lien a été retiré sur xda... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Edit : lien annulé :) Modifié 19 août 2013 par boisdulait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.