poggus Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 oui flash la rom via recovery et avant tu flashes le boot.img via fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour tu as installé en mode recovery? Merci tout a fait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 tout a fait :) J'ai flashé en recovery avec super wipes, mon HTC ne détecte pas ni le réseau ni le wifi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ^^Tu n'a pas oublier de flasher le boot.img via fastboot avant le zip de la rom???^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Modif des liens pour le dl de la rom V18 et de son flash boot + JB FW Easy Flasher Toolkit 21. a venir mise a a jour du tuto en lui-même, l'outil de flashage s'est grandement amélioré. je vais voir pour l’intégration de la maj SFR aussi Modifié 26 décembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pour flasher le firmware tu peux pointer vers l'outil qu'on a posté Jeyy et moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) vous l'avez mis a jour en fonction de la V21?? car il est vraiment plus abouti, plus clair dans ses demandes. enfin on sait ce qu'on est entrain de faire. je planche sur la trad en français actuellement. Pour flasher le firmware tu peux pointer vers l'outil qu'on a posté Jeyy et moi :) Ajouté à l'instant Modifié 26 décembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) On a tout traduit et simplifié le bouzin, ajouté le TWRP 2.3.3.0 et hboot 1.39 t'inkiet :) Modifié 26 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir qu'est-ce que le script superwipe ? Ou peut-on le trouver ? Je veux flasher cette rom, mais je bloque sur ce point la et je ne trouve aucunes réponses... Merci pour votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 On a tout traduit et simplifié le bouzin, ajouté le TWRP 2.3.3.0 et hboot 1.39 t'inkiet :) c'est un autre recovery? il a quoi de mieux ou de différent, j'avions hésiter a le flasher Bonsoir qu'est-ce que le script superwipe ? Ou peut-on le trouver ? Je veux flasher cette rom, mais je bloque sur ce point la et je ne trouve aucunes réponses... Merci pour votre aide. Cordialement. il n'est apparemment plus obligatoire, de ce que j'en ai compris, il y a un wipe qui se fait pendant le JB flasher et tu peux aussi demander a l’installe de la rom d'en faire un. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) On a tout traduit et simplifié le bouzin, ajouté le TWRP 2.3.3.0 et hboot 1.39 t'inkiet :) re: j'ai édité le .bat pour y jeter un œil. le boulot fait est vraiment nickel. je ne poursuit pas la trad de la V21 car c'est déjà fait par vous 2. une remarque cependant : au cas au un membre serais dans le cas du S-Off, il va devoir changer son CID par le HTC_621 et retourner a l'étape 1. seulement quand il refera le test CID, le sien ne sera pas dans la liste car il lui faut un Htboot en 1.33. il manque donc un choix 3 pour l'installe de cet htboot ou bien l'on considère qu'il n'y a pas de tel en S-Off en France et il faudrait carrément tout supprimer a ce propos ^_^ Modifié 27 décembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Sachant que j'ai déjà débloqué mon bootloader et installé un custom recovery le 5.8.4.0, est-ce que je suis obligé de faire la procédure totale en S-on ou je peux juste flasher le boot.img et flasher la rom par le recovery en faisant un wipe avant l'instal ? Cordialement. Modifié 27 décembre 2012 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ^^Tu n'a pas oublier de flasher le boot.img via fastboot avant le zip de la rom???^^ Oui, j'ai oublié de flasher le boot.img. je suis bien passé en 18. J'ai une autre question depuis que je suis passé en 17.1 et 18, mon clavier est en qwerty au lieu de azerty. Pourriez vous me dire comment fait on pour avoir le clavier en azerty. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai plus le clavier d'origine, mais quand je l'avais je me souviens avoir un peu galéré aussi, si mes souvenirs sont bon tu vas dans les paramètres du clavier, et a quelque part il te demande la langue ou un truc comme ça et la tu as QWERTY ou AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 je dirai même dans "style de clavier" si mes souvenirs sont good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mise à jour v18.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mise à jour v18.1 merci Maj du tuto avec la V18.1 ajout des MD5 Checksum ajout du changelog c'est une maj mineur avec surtout des mises a jour de logiciels, qui se font automatiquement avec le playstore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 la V18.2 est annoncée par Mike1986 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour, Petite question : Dans ma musique je vois mon fichier téléphone mais je ne vois plus les musiques ecoutés récemment cela est normal ? Je parle dans l'application "Musique" du téléphone. Merci de vos futur reponses :) Modifié 9 février 2013 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Aucune idée pour ton problème, pour ma part, je ne trouve pas comment agrandir la taille de mes sms avant qu'ils passent en MMS, au bout de deux pages ils se transforment en MMS et c'est un peu court, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 cette option est modifiable avec go sms par exemple si je me souviens bien mais pas avec l'appli d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est abusé, deux sms et ça passe en MMS, super pour ceux qui les payent, et en plus ma copine les reçoient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut ! La 18.2 disponible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.