Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

J'ai des plantages quand je joues a angry birds par exemple l'appli ne repond plus, et quand j'en sors. Le tel s'éteint et je suis obliger d'enlever la batterie et de la remettre pour redémarrer .

Ola ! Tu l'as fait comment ton installe ? Full wipe ?

Écoute, de mon côté je joue à asphalt 7 et je n'ai pas de lag, ni de fc. Et pourtant c'est un jeu gourmand...

C'est étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous . J'ai du me séparer de cette rom car impossibilité de connecter talk j'ai fouillé partout ,sur d'autres forums aucune solution dommage car elle tournait du tonnerre de dieu ,je me suis résigné au dualboot car j'ai installé CM10.1 qui ne supporte pas le kernel Siyah ,en cas qu'il ai arrivé cette mésaventure à quelqu'un et qu'il a la solution je suis prés à y retourner sur cette DarkyRomIII :lol: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca plante plus.

Alors? :)

Salut à tous . J'ai du me séparer de cette rom car impossibilité de connecter talk j'ai fouillé partout ,sur d'autres forums aucune solution dommage car elle tournait du tonnerre de dieu ,je me suis résigné au dualboot car j'ai installé CM10.1 qui ne supporte pas le kernel Siyah ,en cas qu'il ai arrivé cette mésaventure à quelqu'un et qu'il a la solution je suis prés à y retourner sur cette DarkyRomIII :lol: Merci

Je n'ai jamais utilisé cette application. Désolé si ça beug, il n'y a pas d'autres applications secondaires?

J'envoi un mail au dev. Merci de me le remonter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... chez moi aussi talk fonctionne nickel. Appel vidéo testé dans la matinée.

A l'instant je viens de terminer ma charge et je verrai ce que ça donne en autaunomie.

Edit:et pourtant au vu des messages précédents je constate que j'ai oublié le wipe du cache dalvik.. t'as surement du loupé un truc.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...