segura Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai des plantages quand je joues a angry birds par exemple l'appli ne repond plus, et quand j'en sors. Le tel s'éteint et je suis obliger d'enlever la batterie et de la remettre pour redémarrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai des plantages quand je joues a angry birds par exemple l'appli ne repond plus, et quand j'en sors. Le tel s'éteint et je suis obliger d'enlever la batterie et de la remettre pour redémarrer . Ola ! Tu l'as fait comment ton installe ? Full wipe ? Écoute, de mon côté je joue à asphalt 7 et je n'ai pas de lag, ni de fc. Et pourtant c'est un jeu gourmand... C'est étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 une base saine bourdel...c'est le B.A.BA...c'est comme les fondations d'une maison, si c'est de mauvaise qualité...ca se paye... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Très jolie la comparaison :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) J'ai fait les wipe dispo en recovery. Data et cache. Excuse moi lebaronrouge. Pour moi full wipe c'est du chinois. Modifié 14 décembre 2012 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 3 wipes à faire en tout. Tu les as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il doit m'en manquer un . Mais j'ai rien vu d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) ok! Quand tu installes une rom , dans l'ordre c'est: Wipe data/factory reset Wipe cache partition Et la derniere, tu dois aller dans advanced, Wipe dalvik cache. Voila Modifié 14 décembre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ok bas le dernier j'ai pas fait. Bon je le ferai des que j'aurai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ne reflash pas ta rom. Fais juste les deux dernieres étapes que j'ai cité en haut. A part si tu souhaites tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) J'ai pas peur.lol. je perdrai quelque chose avec les 2 dernières etapes ? Modifié 14 décembre 2012 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Reformate tout en refaisant les 3 wipes et ca devrait logiquement etre parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tu perds rien si tu fais les deux dernieres étapes. Ou sinon, fais ce que Anymore dit. Libre a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Hum bas je vais essayer et si ca suffit pas je reinstallerai. Losque la V9 sortira je ferai les 3. Les etapes sont faites. On va voir. Modifié 14 décembre 2012 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 ??? Voir quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si ca plante plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut à tous . J'ai du me séparer de cette rom car impossibilité de connecter talk j'ai fouillé partout ,sur d'autres forums aucune solution dommage car elle tournait du tonnerre de dieu ,je me suis résigné au dualboot car j'ai installé CM10.1 qui ne supporte pas le kernel Siyah ,en cas qu'il ai arrivé cette mésaventure à quelqu'un et qu'il a la solution je suis prés à y retourner sur cette DarkyRomIII :lol: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si ca plante plus. Alors? :) Salut à tous . J'ai du me séparer de cette rom car impossibilité de connecter talk j'ai fouillé partout ,sur d'autres forums aucune solution dommage car elle tournait du tonnerre de dieu ,je me suis résigné au dualboot car j'ai installé CM10.1 qui ne supporte pas le kernel Siyah ,en cas qu'il ai arrivé cette mésaventure à quelqu'un et qu'il a la solution je suis prés à y retourner sur cette DarkyRomIII :lol: Merci Je n'ai jamais utilisé cette application. Désolé si ça beug, il n'y a pas d'autres applications secondaires? J'envoi un mail au dev. Merci de me le remonter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai pas le temps de jouer se soir. Je te dirai ca plus tard. En tout cas je progresse grace a toi. Merci c'est tres sympa de prendre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Chez moi Talk fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 ah ! tu testes la rom? Je pensais que tu étais sous oméga. Elle te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) 15% de batterie en 20 heures. Le pied quoi :) Edit: 25% en 20 heures je voulais dire mdr Modifié 14 décembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 15% de batterie en 20 heures. Le pied quoi :) Edit: 25% en 20 heures je voulais dire mdr Top! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Idem... chez moi aussi talk fonctionne nickel. Appel vidéo testé dans la matinée. A l'instant je viens de terminer ma charge et je verrai ce que ça donne en autaunomie. Edit:et pourtant au vu des messages précédents je constate que j'ai oublié le wipe du cache dalvik.. t'as surement du loupé un truc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 décembre 2012 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ça ne marche pas chez moi. Ça ne me gêne pas du fait que je l'utilise pas. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.