Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Ayant actuellement Omega Sammy et étant satisfait de l'autonomie mais un peu moins de la fluidité, j'aimerais bien tester cette rom J'ai tenté de flasher via la sd interne et ca m'a mis une erreur "Installation Aborted" sur E:/... pdt le flashage. J'ai ensuite essayé de copier le zip via un explorateur avec les droits root pour le mettre sur ma carte sd externe, mais impossible de le coller (et impossible également de le faire via pc) Qui peut m'éclairer?

Tu as réussi?

Oui je vais installer la V8. Par contre je ne peux plus déplacer du stockage interne vers la sd sans passer par mon pc. Est ce normal ?

Des fichiers? Bah écoute, je n'ai pas de soucis pour ma part, essaie avec un autre gestionnaire de fichier.

Je voudrais pouvoir prendre une photo en appuyant sur un des boutons du volume, comment faire?

Je sais que c'est faisable avec Romodo, mais ici, je ne sais pas...

Et je veux garder cette Rom, car elle me semble clairement etre la meilleure :D

Sur la v7.2 je ne sais pas si c'est faisable mais sur la derniere version ( v 8 ), les touches de volumes fonctionnent. Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphou》》》 des fichiers comme photo, mp3, et la V8... j'ai essayé avec esexplorer et ca change rien.

Je suis complètement novice. Desolé si ca vous parait idiot.

Je viens d'essaier! Et j'ai déplacé une image qui était de ma mémoire interne vers la mémoire externe et ça fonctionne parfaitement. ( je suis sous la v8 )

Si tu veux déplacer un fichier de la mémoire interne vers la mémoire externe.

Tu vas dans les fichiers

1; Tous les fichiers

2; sdcard0

3:Tu cherches le fichier a déplacer

4: appuis long sur le fichier, déplacer

5: déplacer vers extsdcard

6: Tu crées ou non un nouveau dossier

7: Déplacer ici

Voila, dis moi si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit. Et echec création de dossier. J'ai trouvé un sujet sur xda mais lien pour script HS. Faut il formater ma sd ? Et pour le télé chargement c'est via des cites comme rapidshare et autre.

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous me foutez la rage ! J'ai toujours un problème avec ces foutus wakelocks, et vous vous tenez 12h avec quelque jeux, 20 sms, et etc à 78%. Moi je fais ce score en laissant le tél en veille. Je ne sais pas comment vous faites, vous croyez que la batterie peut avoir un défaut de fabrication chez certain et pas d'autre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous me foutez la rage ! J'ai toujours un problème avec ces foutus wakelocks, et vous vous tenez 12h avec quelque jeux, 20 sms, et etc à 78%. Moi je fais ce score en laissant le tél en veille. Je ne sais pas comment vous faites, vous croyez que la batterie peut avoir un défaut de fabrication chez certain et pas d'autre ?

Calme toi :).

Je pense oui, je suis actuellement a 72% avec un usage soutenue donc, j'en suis satisfait :)

Dis? Je peux t'envoyer un mail pour mettre un screen, un résultat hallucinant sur antutu? Je suis saturé pour mettre des fichiers sur Frandroid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel j'ai réussi :)

Voila c'est mon résultat sur antutu avec la derniére version :)

Mais vous me foutez la rage ! J'ai toujours un problème avec ces foutus wakelocks, et vous vous tenez 12h avec quelque jeux, 20 sms, et etc à 78%. Moi je fais ce score en laissant le tél en veille. Je ne sais pas comment vous faites, vous croyez que la batterie peut avoir un défaut de fabrication chez certain et pas d'autre ?

Tu as quoi comme kernel? Tu as setcpu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah télécharges setcpu.

http://m.[mention d'application hors charte].com/installer

Prends [mention d'application hors charte], tu te connectes dessus, fais tes mises a jours, dépots... Et quand toute la configuration est finie, tu cherches setcpu et tu le télécharges.

Par ce logiciel tu pourras gerer ton proc et mettre des profils quand ton tel est en screen off, tu économiseras pas mal de batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition de réglage pour que l’économie soit conséquente ? ^^ :P Merci d'avance..

J'ai mis 1.6 et 300. Pegasusq et vr.

Pour les jeux et quand le téléphone est en screen off, j'ai mis 1.8, 300 pour les jeux et 1.4 et 300 pour le screen off. Je ne change jamais le gouv.

Ne mets jamais set on boot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...