Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

En faisant ça, tu ne l'enleves pas mais tu supprimes la seconde rom .

Tu confond avec format 2nd.

En plus, remove = enlever.

Regarde, fait ça, et dit moi si sur ta carte sd (pas l'externe, l'interne) tu as .secondrom en dossier, si tu ne l'as plus, enjoy ton dualboot enlevé.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et pour moi enlever,c'est supprimer la 2nde rom.

Et moi je ne veux plus du tout le dual boot.

Parce que le fais de faire ça, au démarage j'ai toujours un petit temps pour choisir la rom. Et je souhaite moi, que mon tel démarre auto sur la darky rom.

En en parle en Pv, hs sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai l'impression que la batterie est carrément meilleure.

En ce moment meme, ma batterie tient depuis 12h pile et elle est a 78%

Bien sur je n'en ai pas eu une utilisation intensive,mais c'est mieux que d'habitude ;)

- 5 min d'appel

- vingtaine de sms

- 15 min de facebook en 3g

- 20 minute de jeu (type temple run)

- wifi allumé (mais non utilisé) pendant environ 4h, avec synchronisation active

(environ)

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute oui, pourquoi? Tu le mets sous la mémoire interne ou externe toi? J'en ai fais une sur les deux parties, pour etre sur :).

@Kerozen: Tu pourras me dire de ce qu'il en est sur le lien que je t'ai filé :).

ça bloque direct chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pas convaincu... ça m'a enlever la barre de notification, après réinstallation de la rom darky, Jkay me fusille aussi la barre de notification, alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement! Bref pas convaincu du tous. Y'a trop de paramètre qu'on peut modifié, ça rentre surement en conflit avec dieu c'est quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant actuellement Omega Sammy et étant satisfait de l'autonomie mais un peu moins de la fluidité, j'aimerais bien tester cette rom

J'ai tenté de flasher via la sd interne et ca m'a mis une erreur "Installation Aborted" sur E:/... pdt le flashage. J'ai ensuite essayé de copier le zip via un explorateur avec les droits root pour le mettre sur ma carte sd externe, mais impossible de le coller (et impossible également de le faire via pc)

Qui peut m'éclairer?

Modifié par FloZeReal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la V7. Petit crash de temps en temps avec next launcher et perte de connexion avec Facebook par moment. Sinon elle est tres tres bien. Je vais donc essayer la V8 des que possible.

Sinon j'ai rencontré un problème mais qui doit venir d'un parametrage, impossible de telecharger quoi que se soit sauf sur google play. Meme les pieces jointe de mail. Si quelqu'un a une idee. Je trouve pas la solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la V7. Petit crash de temps en temps avec next launcher et perte de connexion avec Facebook par moment. Sinon elle est tres tres bien. Je vais donc essayer la V8 des que possible.

Sinon j'ai rencontré un problème mais qui doit venir d'un parametrage, impossible de telecharger quoi que se soit sauf sur google play. Meme les pieces jointe de mail. Si quelqu'un a une idee. Je trouve pas la solution. Merci

Bizarre! je ne rencontre aucuns problèmes que tu cites... tu devrais installer la V8 avec un "full wipe".

Quelqu'un peut me confirmer que le thème Motomoto est bel et bien compatible avec la rom, avant que je la flashe ??,

Regarde à la page 6 et tu veras des photos de mon GS3 avec ce même thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me confirmer que le thème Motomoto est bel et bien compatible avec la rom, avant que je la flashe ??,

Le moto moto fonctionne oui mais met le thème dans le mémoire interne

Ayant actuellement Omega Sammy et étant satisfait de l'autonomie mais un peu moins de la fluidité, j'aimerais bien tester cette rom

J'ai tenté de flasher via la sd interne et ca m'a mis une erreur "Installation Aborted" sur E:/... pdt le flashage. J'ai ensuite essayé de copier le zip via un explorateur avec les droits root pour le mettre sur ma carte sd externe, mais impossible de le coller (et impossible également de le faire via pc)

Qui peut m'éclairer?

Tu as fais un full wipe ? Tu as quoi comme rénover ?

Et il faut la mettre sur la mémoire externe, c'est préférable et conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...