Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Hum.. la je vais me faire taper sur les doigts lol.. le Kernel est celui qu'a installé le mec qui me l'as vendu.. lol..

Je l'ai acheté sur une rom omega, mais j'avoue que sur le moment, je n'ai pas pensé a lui demander le kernel ^^ et je me rappel plus ou on le vois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. la je vais me faire taper sur les doigts lol.. le Kernel est celui qu'a installé le mec qui me l'as vendu.. lol..

Je l'ai acheté sur une rom omega, mais j'avoue que sur le moment, je n'ai pas pensé a lui demander le kernel ^^ et je me rappel plus ou on le vois :P

Parametres > a propos du tél > noyau

Nickel j'ai réussi :)

Voila c'est mon résultat sur antutu avec la derniére version :)

Tu as quoi comme kernel? Tu as setcpu?

Avec quels réglages ce super score ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce score!! 1.8 et 300. Vr et pegasusq. :)

Hum.. la je vais me faire taper sur les doigts lol.. le Kernel est celui qu'a installé le mec qui me l'as vendu.. lol..

Je l'ai acheté sur une rom omega, mais j'avoue que sur le moment, je n'ai pas pensé a lui demander le kernel ^^ et je me rappel plus ou on le vois :P

Sinon peu importe, télécharge le kernel siyah.

wipe ( pas factory ) puis flash du zip.

Tiens: http://d-h.st/Lr8

@Punka.yanou: Tu as essaié la rom?

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, j'allais justement me lancer dans l'installation de la préciiiieeeeeeuuuuuse lol

Tellement habitué a l'omega et tellement satisfaaaaiiiit que c'est vraiment pas facile de changer.

Mais bon ca y est je passe a l'offensive ! :)

Je finis juste mon nandroid, je wipe, et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la V8 est ce qu'une photo se prend lorsqu'on appuie sur une des 2 touchesde volume?

Oui volume du haut. J'ai cité plus haut. :)

Bah justement, j'allais justement me lancer dans l'installation de la préciiiieeeeeeuuuuuse lol

Tellement habitué a l'omega et tellement satisfaaaaiiiit que c'est vraiment pas facile de changer.

Mais bon ca y est je passe a l'offensive ! :)

Je finis juste mon nandroid, je wipe, et...

Bah écoute, comparé a l'omega je prefere largement celle ci. Pas de lag, super fluide,une bonne autonomie. Je l'aime bien cette petite rom :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, mais ça me faisait gagner, aller, 5% ... J'pense que j'ai un soucis matériel.

T'as déjà tenté le gros nettoyage avec formatage de la sd?

Si tu veux il y le super wipe dispo sur le topic de la révolution HD si après ça t'as encore des problèmes de batterie ramène le au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je down Siyah mais je repond quand meme =)

3.0.31 - 566833
se.infra@SEP+101 #1
SMP PREEMPT Fri nov 30 17:48:33 kst 2012

Que me conseillez vous ?

Lol, comprend rien :).

Je te conseille siyah sous cette rom, apres a toi de les tester et de les apprécier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, je l'ai down mais je ne peux me permettre des manip "a risque" avant d'aller coucher (mon phone sert de reveil) au cas ou ca se passe mal je devrait repousser le fait d'aller me coucher et c'est hard apres le lendemain..

Sinon pour ce qui est des "1.8" j'imagine que tu parle de la fréquence, et perso j'avoue ne ressentir aucun lag a 1.4, mais je ne joue pas.. a rien..

Moi, tout ce que je cherche, c'est de pousser l'autonomie au maximum.. et si possible, sans joue avec "3g/pas 3g" etc etc ;)

je fais ca demain apres le taf ;)

Merci a toi =)

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui elle est top.

C'est fluide, performant et bien plus que l'omega.

Ce qui m'impressionne le plus, ca reste la batterie...

Je ferais un retour plus abouti en fin de journée ;)

Ya des chances que je reste dessus un bout de temps :P

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ça vous plaise :-)

Bonjour à tous

Tres bonne rom, juste une petite remarque, la réception Wifi est tres mauvaise, beaucoup moins sensible que sur oméga

Sinon à part ça, tout roule

Essaie de changer de modem. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais un full wipe ? Tu as quoi comme rénover ?

Et il faut la mettre sur la mémoire externe, c'est préférable et conseillé.

Oui un full wipe. Je vais peut-être dire une bétise pour le renover.. CWM?

Et je n'arrive pas à copier sur la SD ni par pc ni par l' exploreur avec droits root, ca me marque que l'opération a échoué :/

Peut-être un zip corrompu???

Modifié par FloZeReal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui est mal écris. Désolé. Oui tu as quoi comme recovery ? Euh tu es sur quel rom la ? Reformater ta carte sd recommence.

Telecharges le kernel siyah. En faisant ça, tu vas avoir stweaks, tu rentres dans ce programme, accède à la partie dualboot et va en bas

De cette page Et clique sur hijak, un truc du genre....

Tu reboot en recovery et flash de la rom.

Puis sinon, mets le zip de la rom sur la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme !! un grand merci mec :D

Au début, je l'ai installé sans faire de full wipe et ca a très bien marché ! En voulant tester le Upgarde suit, j'ai activé le talkback mais ca a planté le tactile qui ne marchait plus .. j'étais obligé de faire un full wipe :(

Dommage ! j'avais des fichiers importants :(

Sinon c'est fluide et performant ! que demander de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui est mal écris. Désolé. Oui tu as quoi comme recovery ? Euh tu es sur quel rom la ? Reformater ta carte sd recommence.

Telecharges le kernel siyah. En faisant ça, tu vas avoir stweaks, tu rentres dans ce programme, accède à la partie dualboot et va en bas

De cette page Et clique sur hijak, un truc du genre....

Tu reboot en recovery et flash de la rom.

Puis sinon, mets le zip de la rom sur la mémoire interne.

Je suis sur Omega v34 avec Siyah 1,8. J'ai CWM v 5.5.0.4 :: CF - v1.5

j'avais tenté de flasher depuis la memoire interne mais ca ne marchait pas, j'avais un message d'erreur "ABORTED" suite à une erreur sur E:/

D'apres ce que je viens de te dire le formatage de la carte SD externe te parait obligatoire?

Modifié par FloZeReal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'arrive sur le forum j'ai mon S3 4g depuis moin d'une semaine rooter manette play et tout mais je souhaiter mantenant mettre une rom dessus

desoler je vien d'iphone 4 (mea culpa)

ce sont mes premier pas sur S3 et je voulais savoir si cette rom, qui a l'air terrible chez un pote qui vient de la la mettre, est compatible pour la v8 avec le i9305

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...