Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Le dev a assuré comme un chef pour l'autonomie du tel en veille.

Et surtout, je ne suis pas assujettis au temps de latence au retour sur le Home.

Ce qui etait le cas avec Omega.

Bon je dis donc que cette rom est parfaite, tout simplement.

Je compte sur toi raphou pour ajouter les liens des mods transparents (meteo+geniwidget) au premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc gapps normales ok, je conserve celles de CM10 alors, je flashe d'ici 5mn cette darky pour voir (suis curieux), avant de tester la MIUI et la OMEGA...la CM10 est bien mais envie de tester autre chose c'est la seule custom que j'ai mise depuis que j'ai mon S3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darky en test depuis hier soir, plutôt pas mal effectivement, par contre ca me change de CM10 on retrouve beaucoup du samsung, mais le lot de fonctionnalités nouvelles pour moi est très sympa et la fluidité est au rendez vous.

Le bootanim/bootscreen....question de gout....

J'ai quelques petites choses qui m'agacent mais je vais chercher à arranger ca,

comme par exemple avoir une simple marque à coté de la bulle sms (comme sur CM10) indiquant lorsqu'un sms a été reçus/lus plutôt que recevoir un autre sms déclenchant la notification pour l'accusé..

La barre de notif à gauche plus transparente (surtout le petit bout qui dépasse sur l'écran et gêne bien la visibilité), y appliquer un thème bien compatible car les icones samsung (dock et barre de notif) berk berk berk ^^

Le mode vibreur personnalisable mais qui ne fonctionne pas pour les notifications et me laisse la vibration courte normale par défaut, donc imperceptible la plupart du temps dans la poche arrière.

Les couleurs de notifications via lightflow qui ne fonctionnent que pour les sms malgré l'avoir activé dans les paramètres comme demandé et avoir validé l'autorisation root (pour un mail , rien pas de lumière pour gmail par ex)

En wifi par contre ca rame un peu je trouve par rapport à d'habitude.

Le plus flagrant en terme de gros plus c'est la qualité de réception réseau, là ou sur CM10 je ramait un peu niveau accroche réseau et affichage d'une page internet via navigateur en mode hors wifi, au même endroit c'est multiplié par 3 pour pas dire 4, impressionnant j'ai presque la sensation d'être en wifi en 3g alors qu'avant c'était plutôt 56k lol

Bref je me fait un peu la main dessus et reviendrais faire un feedback plus poussé éventuellement....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le s3 d'un pote et son réseau saute. Est ce Bouygues ou la rom qui foire ???

Pourtant, l'installation fut propre, ful wipe deux fois de suite et suivi de super wipe puis full wipe à nouveau et la flashe de la rom. Chelou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après l'acquisition il y a deux mois de mon SGS3 (après l'abandon de mon Desire), je crois que j'ai testé toutes les ROM disponible (atteint de la maladie de flashouillite aiguë inflammatoire). J'ai installé celle-ci...

Et la j'avoue que je pense que je vais m'arrêter sur celle-ci, car elle est vraiment très bien. Que ce soit, au niveau autonomie que fluidité.

Je suis sur le réseau Orange (Open 24/7 tout illimité) et aucun problème aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre une mise a jour et je lui reflasherais alors...

Dommage pour lui

Salut à tous, après l'acquisition il y a deux mois de mon SGS3 (après l'abandon de mon Desire), je crois que j'ai testé toutes les ROM disponible (atteint de la maladie de flashouillite aiguë inflammatoire). J'ai installé celle-ci... Et la j'avoue que je pense que je vais m'arrêter sur celle-ci, car elle est vraiment très bien. Que ce soit, au niveau autonomie que fluidité. Je suis sur le réseau Orange (Open 24/7 tout illimité) et aucun problème aussi :)

Bienvenue dans le groupe! ;)

Je l'a trouve au top la rom ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...