Meurda Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Que demande le peuple? Alors musique a fond pratiquement pendant 1h40 , plus 3g constamment allumé. Pour l'instant la room s'en sort plutôt bien. A demain pour la suite...merci a celui qui créa cette room. lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc95300 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je reviens sur le forum après avoir fait un super wipe et en gros avoir tout mis au propre, plus de problème de 3g, aucun bug, rien n'a dire à part qu'elle tourne très bien. :excl: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir J ai remarqué un truc de bizarre, j ai voulu changer la sonnerie des sms, les 3/4 des sonneries ne fonctionnent pas . Quand j en sélectionne certaines, aucun son. Et avec d autre ca fonctionne. ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je n'ai pas ce problème. Essaie de les trouver en apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut les darky. Alors un petit retour sur mon autonomie. Ecran allumé depuis 4h avec 26 h30 minutes et tt ça avec la 3g en service. Processeur a 1.2ghz Perso je n'avais jamais dépassé les 2h30. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le dev a assuré comme un chef pour l'autonomie du tel en veille. Et surtout, je ne suis pas assujettis au temps de latence au retour sur le Home. Ce qui etait le cas avec Omega. Bon je dis donc que cette rom est parfaite, tout simplement. Je compte sur toi raphou pour ajouter les liens des mods transparents (meteo+geniwidget) au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pourrais tu m'envoyer les liens par mp stp. Le dev va bientôt refaire une mise à jour Top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Chargé la nuit dernière à 01h, actuellement a 15h30 ma batterie est a 96%.... Quelques sms, et 10 min de jeu c'est tout mais bon c'est énorme =DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pourrais tu m'envoyer les liens par mp stp. Le dev va bientôt refaire une mise à jour Top :-) Ca roule, je te les envoie ce soir car je taffe aujoird'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 pas de gapps spécifiques avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Euh non pas de gapps spécifiques..... C'est une rom comme oméga, Android révolution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 donc gapps normales ok, je conserve celles de CM10 alors, je flashe d'ici 5mn cette darky pour voir (suis curieux), avant de tester la MIUI et la OMEGA...la CM10 est bien mais envie de tester autre chose c'est la seule custom que j'ai mise depuis que j'ai mon S3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Alors cette rom te plaît lebaronrouge76 ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) darky en test depuis hier soir, plutôt pas mal effectivement, par contre ca me change de CM10 on retrouve beaucoup du samsung, mais le lot de fonctionnalités nouvelles pour moi est très sympa et la fluidité est au rendez vous. Le bootanim/bootscreen....question de gout.... J'ai quelques petites choses qui m'agacent mais je vais chercher à arranger ca, comme par exemple avoir une simple marque à coté de la bulle sms (comme sur CM10) indiquant lorsqu'un sms a été reçus/lus plutôt que recevoir un autre sms déclenchant la notification pour l'accusé.. La barre de notif à gauche plus transparente (surtout le petit bout qui dépasse sur l'écran et gêne bien la visibilité), y appliquer un thème bien compatible car les icones samsung (dock et barre de notif) berk berk berk ^^ Le mode vibreur personnalisable mais qui ne fonctionne pas pour les notifications et me laisse la vibration courte normale par défaut, donc imperceptible la plupart du temps dans la poche arrière. Les couleurs de notifications via lightflow qui ne fonctionnent que pour les sms malgré l'avoir activé dans les paramètres comme demandé et avoir validé l'autorisation root (pour un mail , rien pas de lumière pour gmail par ex) En wifi par contre ca rame un peu je trouve par rapport à d'habitude. Le plus flagrant en terme de gros plus c'est la qualité de réception réseau, là ou sur CM10 je ramait un peu niveau accroche réseau et affichage d'une page internet via navigateur en mode hors wifi, au même endroit c'est multiplié par 3 pour pas dire 4, impressionnant j'ai presque la sensation d'être en wifi en 3g alors qu'avant c'était plutôt 56k lol Bref je me fait un peu la main dessus et reviendrais faire un feedback plus poussé éventuellement.... Modifié 17 décembre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 La meilleure rom TW que j'ai testé :) Loin devant omega et wanamlite. Je la conseille à tout le monde. Quand tu n'utilise pas ton tel, ta batterie ne bouge pas d'un iota. C'est rien mais c'est beaucoup pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'attends ton mp mec :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Jet'envoie un mp dans quelques minutes avec 2 fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il y a des gens qui sont sous le réseau Bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai flashé le s3 d'un pote et son réseau saute. Est ce Bouygues ou la rom qui foire ??? Pourtant, l'installation fut propre, ful wipe deux fois de suite et suivi de super wipe puis full wipe à nouveau et la flashe de la rom. Chelou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis sur bouygues et tout, va pour le mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut à tous, après l'acquisition il y a deux mois de mon SGS3 (après l'abandon de mon Desire), je crois que j'ai testé toutes les ROM disponible (atteint de la maladie de flashouillite aiguë inflammatoire). J'ai installé celle-ci... Et la j'avoue que je pense que je vais m'arrêter sur celle-ci, car elle est vraiment très bien. Que ce soit, au niveau autonomie que fluidité. Je suis sur le réseau Orange (Open 24/7 tout illimité) et aucun problème aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je vais attendre une mise a jour et je lui reflasherais alors... Dommage pour lui Salut à tous, après l'acquisition il y a deux mois de mon SGS3 (après l'abandon de mon Desire), je crois que j'ai testé toutes les ROM disponible (atteint de la maladie de flashouillite aiguë inflammatoire). J'ai installé celle-ci... Et la j'avoue que je pense que je vais m'arrêter sur celle-ci, car elle est vraiment très bien. Que ce soit, au niveau autonomie que fluidité. Je suis sur le réseau Orange (Open 24/7 tout illimité) et aucun problème aussi :) Bienvenue dans le groupe! ;) Je l'a trouve au top la rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci :) Tiens faut que je change ma signature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je viens de l'installer, et ce qui me surprends c'est rapidité de chargement t du home. Il reste en RAM contrairement à la rom stock qui recharge tout chaque fois ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.