segura Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui j'ai lu ca. Enorme ton bench. Je vais peut être l'essayer aussi. On verra ca demain. Pas le courage se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Quelqu'un a testé la workship par rapport a darky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Quelqu'un a testé la workship par rapport a darky? Non mais j'ai testé el liberator et par rapport a la darky il y a une grande différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J ai lu ce que tu as mis sur l autre post et de ce que g compris la grande différence est la personnalisation mais je vois pas a quel niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Jai testé le dernier theme, il faut le placer dans la memoire interne sinon bootloop assuré! Par contre sur lecran de verouillage jai toujours les icones en bas et non comme sur le screen a la facon de cm10. Et si je veux aller dans rom tool (ota etc...) jai un FC de parametre. Ainsi que #talk# au bout dune minute a peut pres. Sinon le theme est pas mal mais jaurais bien fais un mix avec le motomoto. Le bootlogo est par contre tres joli ! Modifié 19 décembre 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Vive titanium pro ;) Bon je dois dire que cette rom m'a bluffé ! Je pense que je vais la garder longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Jai testé le dernier theme, il faut le placer dans la memoire interne sinon bootloop assuré! Par contre sur lecran de verouillage jai toujours les icones en bas et non comme sur le screen a la facon de cm10. Et si je veux aller dans rom tool (ota etc...) jai un FC de parametre. Ainsi que #talk# au bout dune minute a peut pres. Sinon le theme est pas mal mais jaurais bien fais un mix avec le motomoto. Le bootlogo est par contre tres joli ! En faite de base le theme et pour l'autre rom que j'ai posté hier. Elle peut etre compatible mais il y a quelques fc. Sorry Vive titanium pro ;) Bon je dois dire que cette rom m'a bluffé ! Je pense que je vais la garder longtemps :) Test l'autre rom dont j'ai posté hier, elle est trés bien aussi :) J ai lu ce que tu as mis sur l autre post et de ce que g compris la grande différence est la personnalisation mais je vois pas a quel niveau Bah oui, il y a énormement de moyens pour la personnaliser, c'est fou, les themes sont beaux, bien suivis par les devs. Coté perfomance, autonomie,fluidité... La darky et el liberator sont trés peu differentes sur ces points jusque la darky est moins personnalisable. Apres c'est libre a vous. Mais pour l'instant je reste sur l'autre rom, elle me plait trop :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir j ai un soucis en branchat mes ecouteurs le son ne sort que sur un seul ecouteur alors que la case mono n est pas activé quelqu'un a le meme soucis ??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir j ai un soucis en branchat mes ecouteurs le son ne sort que sur un seul ecouteur alors que la case mono n est pas activé quelqu'un a le meme soucis ??merci Tu as regardé si c'est pas tes écouteurs qui merdouillent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Yes j'ai essayé avec un casque beats et cest exactement la meme chose mais le pire que je suis revenu sur une rom stock et la ca re fonctionné nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bah écoute je n'ai pas d'idées la... :( Le dev ne sait pas non plus :(. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Dommage cette rom me plaisait bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Essaie l'autre que j'ai mis sur ce forum hier soir, c'est l'équivalent a la darky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) il n'y a pas que titanium backup comme application. je l'ai laissé tomber il y a longtemps pour efficient backup...moins bordélique moins compliqué et surtout permet une restauration complète en une fois de toutes ses applications et ce en version. ..gratuite. ..contrairement à titanium. .. essayez efficient backup :) par contre rien à faire impossible de mettre le thème dark blue malgré les wipes recommandés et le placement du zip à la racine de la sd. cette darky est bien sympa mais je retrouve bien le système darky...limité à lui même. mêmes problèmes d'incompatibilité avec ses roms et les autres choses faites par d'autres comme les thèmes etc à l'époque du gs1. je vais tester autre chose car pour moi la personnalisation est très importante. ... Modifié 19 décembre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok ca marche je vais essayer merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueRat Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 il n'y a pas que titanium backup comme application. je l'ai laissé tomber il y a longtemps pour efficient backup...moins bordélique moins compliqué et surtout permet une restauration complète en une fois de toutes ses applications et ce en version. ..gratuite. ..contrairement à titanium. .. essayez efficient backup :) par contre rien à faire impossible de mettre le thème dark blue malgré les wipes recommandés et le placement du zip à la racine de la sd. cette darky est bien sympa mais je retrouve bien le système darky...limité à lui même. mêmes problèmes d'incompatibilité avec ses roms et les autres choses faites par d'autres comme les thèmes etc à l'époque du gs1. je vais tester autre chose car pour moi la personnalisation est très importante. ... Comme le préconise raphoudu57 dans 90% de ses messages, essaye El Liberator qui visiblement permet une assez grande souplesse de personnalisation :) En ce qui me concerne, je cherche en priorité la fluidité, la performance et l'autonomie. J'apprécie également les petits "plus" ajoutés à cette Darky (comme la possibilité d'activer/désactiver le son de l'appareil photo, ou la possibilité de prendre une photo avec les touches du volume, etc.). Je l'ai testé toute la soirée, très stable, la batterie tient beaucoup mieux qu'avec la Stock, que du bonheur ! D'après le sujet sur le site TMAddict, la v6 de la rom El Liberator ne devrait pas tarder à sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Essaie la tu en seras ravi :-) Et la v6 sort ce soir. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 j' installe ce matin la V8.1 et une question j'ai pris un theme en zip, c'est la meme manip que pour installer la rom mais sans les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Fais un wipe quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Fais un wipe quand même. pour l'installe de la rom, je fais les 3 wipes mais pour installer le theme, j'en fais aussi, ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) si tu arrives à flasher un thème dis moi lequel car moi rien à faire bootloop avec le black & blue lkc. ... Modifié 20 décembre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 pour l'installe de la rom, je fais les 3 wipes mais pour installer le theme, j'en fais aussi, ok. Ne fais pas de wipe DATA hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Ne fais pas de wipe DATA hein.... oui ouiBon installé. Le theme je sais pas ou il est... sinon Antutu moins bon avec la V8.1. Modifié 20 décembre 2012 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu as installé quoi comme thème ? si tu arrives à flasher un thème dis moi lequel car moi rien à faire bootloop avec le black & blue lkc. ... C'est normal, je pensais qu'elle pouvait aller avec cette rom mais non. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Le theme N2 multi win.attend c'est juste pour la barre de notification. Je suis nul. Ca a fonctionné. sinon j'ai essayé de virer des applis natif genre misic HUB et autre, impossible ,une idée ? Modifié 20 décembre 2012 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.