hollandMatsuri Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ok c'est bien tentant d'essayer sans le full wipe en voyant le message de Kerozen, et au pire s'il y a trop de force close je réinstallerai proprement (ROM officielle via odin + full wipe). Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si tu flashes la rom, fais nous un retour. Je suis allé faire un tour sur le fil xda de la rom et ils mentionnent bien qu'il faut faire un full wipe. Apres libre a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il n'y a pas moyen ou du moins ,je n'ai pas cherché. C'est si important? Essaie de trouver des themes qui peuvent la cacher... Une habitude que je vais devoir perdre alors ! Ça m'embête de devoir installer un thème pour faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Une habitude que je vais devoir perdre alors ! Ça m'embête de devoir installer un thème pour faire ça. Tu avais quoi comme rom avant pour que tu recherches ça sur la Darky? Sous Tw, je n'ai jamais vu ça. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 quelqu'un a tester le Jkay deluxe framework : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1807819 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je test et je te dis. Je lis le topic. Merci du partage Il n'y a pas notre version. Tu as lu le topic? Tu comptes tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 je vais tester la version pour 4.1.2 qui s'en raproche mais pas ce weekend je bosse donc pas le temps en cas de plantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Fais un backup. :) Je te tiens au courant et je te redis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) merci. bon bah bonne nuit ! Edit : impossible a installer pas la bonne version Modifié 8 décembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui j'ai tester la et [color=red]se[/color] n'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tu avais quoi comme rom avant pour que tu recherches ça sur la Darky? Sous Tw, je n'ai jamais vu ça. Désolé. J'étais sur Omega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bah j'y suis aussi sous oméga.... Tu as trouvé ? Tu faisais comment sous oméga pour la camoufler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bon je test le dual boot pour voire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Bon, petit retour suite à mon installation de cette Darky. J'ai fait une install sans full wipe. Venant d'une version officielle, j'ai été rassuré en arrivant sous Aroma qui preconise de faire un full wipe surtout si l'on vient d'une autre custom rom ou d'une AOSP. Je me suis dit que ça se tentait :). je fais une complete install. L'installation démarre, je regarde au début la barre de progression, puis j'ai pas que ça à faire, je fais autre chose et quand je revient à mon tel, je suis sur le CWM :( je me dis ok c'est un peu bizarre, mais bon . Je fais un reboot par le CWM et... je reviens toujours sur le CWM. Bon ok l'installation a du mal se passer. Je relance le zip je refais une complete install et là je vérifie que la barre de progression aille bien jusqu'au bout. Au 3/4 de la progression Aroma semble planter et on revient dans le CWM. Du coup je tente la typical install. La barre de progression va jusqu'au bout et tout semble s'être installé comme il faut. Je redémarre mon S3 et j'ai bien le bootloader de Darky avec cette "magnifique" épée médiévale... que je virerai dès que j'en aurai l'occasion. :( dsl. Là il fait la mise à jour des applications, une fois fini je rentre mon PIN et hop premier plantage "anniversaires s'est arrêté" C'est un widget que j'ai pour me rappeler les anniversaires. C'est pas vraiment primordial, mais bon. je verifie que tout est bien là et tout semble bien être là. Tout ? non google talk a été supprimé!!! Super une des rares appli google qu'on trouve pas sur le market. Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.. Bref, première impression assez mitigée. Je me démonte pas, et je me dis qu'en faisant une installation custom sous aroma tout va revenir en ordre. Je relance Aroma, je vais dans custom install et là tout ce qui avait été supprimé est réinstallable et bien d'autres en plus, google talk, paper paint all share et j'en passe :). On peut même virer le bootloader de darky :), les sons au démarrage mettre le kernel custom.... Bref tout ce qu'il me fallait :D Je redémarre et tout est rentré dans l'ordre enfin dans mon ordre. L'appli anniversaire plante toujours du coup je l'ai désinstallée. Je la réinstallerait plus tard ça corrigera peut être le problème. En attendant un grand merci pour cette belle ROM Darky!! Pour ma part j'avais bien aimé les darky rom sur galaxy S et celle là semble aussi bien partie. Pour ceux qui ont pas envie de tout lire pour résumer on peut dire, si on vient d'une ROM officielle => full wipe non nécessaire => et installation sous Aroma via custom install Je viendrai éditer ce message si je rencontre des problèmes. Bonne soirée à tous Modifié 8 décembre 2012 par hollandMatsuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai craqué aussi, je viens de l'installer. Par contre, dites moi, il y a un moyen facile de camoufler la barre de notifications ? apex launcher le permet :) Voila le mien avec le Benchmark OC a combien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 bon je test le dual boot pour voire ! ça gere le dual boot :). Bon, petit retour suite à mon installation de cette Darky. J'ai fait une install sans full wipe. Venant d'une version officielle, j'ai été rassuré en arrivant sous Aroma qui preconise de faire un full wipe surtout si l'on vient d'une autre custom rom ou d'une AOSP. Je me suis dit que ça se tentait :). je fais une complete install. L'installation démarre, je regarde au début la barre de progression, puis j'ai pas que ça à faire, je fais autre chose et quand je revient à mon tel, je suis sur le CWM :( je me dis ok c'est un peu bizarre, mais bon . Je fais un reboot par le CWM et... je reviens toujours sur le CWM. Bon ok l'installation a du mal se passer. Je relance le zip je refais une complete install et là je vérifie que la barre de progression aille bien jusqu'au bout. Au 3/4 de la progression Aroma semble planter et on revient dans le CWM. Du coup je tente la typical install. La barre de progression va jusqu'au bout et tout semble s'être installé comme il faut. Je redémarre mon S3 et j'ai bien le bootloader de Darky avec cette "magnifique" épée médiévale... que je virerai dès que j'en aurai l'occasion. :( dsl. Là il fait la mise à jour des applications, une fois fini je rentre mon PIN et hop premier plantage "anniversaires s'est arrêté" C'est un widget que j'ai pour me rappeler les anniversaires. C'est pas vraiment primordial, mais bon. je verifie que tout est bien là et tout semble bien être là. Tout ? non google talk a été supprimé!!! Super une des rares appli google qu'on trouve pas sur le market. Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.. Bref, première impression assez mitigée. Je me démonte pas, et je me dis qu'en faisant une installation custom sous aroma tout va revenir en ordre. Je relance Aroma, je vais dans custom install et là tout ce qui avait été supprimé est réinstallable et bien d'autres en plus, google talk, paper paint all share et j'en passe :). On peut même virer le bootloader de darky :), les sons au démarrage mettre le kernel custom.... Bref tout ce qu'il me fallait :D Je redémarre et tout est rentré dans l'ordre enfin dans mon ordre. L'appli anniversaire plante toujours du coup je l'ai désinstallée. Je la réinstallerait plus tard ça corrigera peut être le problème. En attendant un grand merci pour cette belle ROM Darky!! Pour ma part j'avais bien aimé les darky rom sur galaxy S et celle là semble aussi bien partie. Pour ceux qui ont pas envie de tout lire pour résumer on peut dire, si on vient d'une ROM officielle => full wipe non nécessaire => et installation sous Aroma via custom install Je viendrai éditer ce message si je rencontre des problèmes. Bonne soirée à tous C'est quand meme préconisé le full wipe mais, si tu es en satisfait comme ça, je suis bien content. Une mise a jour ne serait tarder, le dev attend des codes sources . Hate :) :) apex launcher le permet :) OC a combien ? :) Ah je ne savais pas que Apex launcher le faisait, je n'aime pas ce launcher... :) L'OC était de 1800,300 pagasusq et vr, kernel siyah 1.8.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ok merci pour les infos,j'ai testé mais je repart sur wanam ELKC,plus fluide pour moi avec siyah :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 A toi de voir :)! Merci de l'avoir testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut ! pour le dual boot faut flasher le recovery de siyah mais ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pardon? Oui il faut flasher le kernel siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Salut. Je test actuellement cette rom. Je voudrais savoir, comment installer ce thème ? J'ai installé le zip là, mais ce que je voulais surtout, c'est les icones. Elles sont stylé ! Et aussi le widget, c'est quoi ? Merci pour vos réponses :) Modifié 9 décembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu fais un wipe, pas factory et tu flashes le theme. Pour le widget je ne sais pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le thème a eu son effet, genre la barre de notification tout ça ..., mais pas les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est quoi le theme, motomoto? Quelle version du theme as tu pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non, celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.