Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

je viens de tester mais j'arrive pas à installer la dernière version...

Vous avez installé quelle version?

Et ça apporte quoi ce framework?

Tu prends la version de la rom. XXELCK 14.3.1.

JKay 14.3.1 beta1 for XXELKC

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement ca ne fonctionne que pour les ROM en 4.1.1, et je cherche comment faire autrement ;) Merci quand meme

Exact! :). Autant pour moi ...

C'est celle la que j'ai téléchargé : JKay 14.3.1 beta1 for XXELKC

Mais aborted installation !?!

Ah ok! :). Mais tu es encore en v7.2 :). Fais ta mise a jour et flash Jkay XXELKC

C'est normal que ça ne marche pas, c'est pas la bonne version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après flash : bonne ROM, j'ai du redémarrer mon gs3 deux fois afin que la ROM soit de nouveau fluide et bien opérationnelle.

Sinon je ne vois pas de changement majeur, est-ce que je me trompe ?

Sinon les gens, concernant Jkay, on modifie comment les options ? Parce que j'ai flashé le zip mais voila après c'est le néant x)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens....Darky s'attaque au SIII maintenant....propose- t -il toujours des roms avec un noyau dont il ne donne pas les sources ? (ce qui est contraire à la licence GPL de ce dernier)

Je ne sais pas du tout. La rom ne devrait pas être ici ??

Après flash : bonne ROM, j'ai du redémarrer mon gs3 deux fois afin que la ROM soit de nouveau fluide et bien opérationnelle.

Sinon je ne vois pas de changement majeur, est-ce que je me trompe ?

Sinon les gens, concernant Jkay, on modifie comment les options ? Parce que j'ai flashé le zip mais voila après c'est le néant x)

Merci

Bah écoute pas grand chose mais pas de reboot, pas de fc, ni de beug. Je l'a trouve mieux que oméga, Android révolution,....

Pour Jkay, il faut que tu achètes la version payante sur le market. Je ne fais pas de modification pour ma part.

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger Google Documents me dit : Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dens gens rencontrent les memes problemes sur XDA, je suis Désolé :(

Bon bah jkay + v8 darky + jkay deluxe acheté une tuerie !!!

Je vais pas l'acheter je pense, juste le trouver en Apk :).

Tu peux faire des screens pour voir stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menutaqy.jpgedujysy7.jpg

Tient en voila. J'espere que cela fonctionne.

J'ai essayer de le trouver en apk mais a chaque fois il me.lance le mode demo. Du coup pour 1,50€ je me suis lancer

Et encore sur les captures tu n'as pas toutes les options possibles. Et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...