Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Dommage que la barre de notif soit si affreuse avec les icones samsung....à moins que ce soit personnalisable dans JKAYS Hadius ?

Concernant la politique de ce forum au sujet des roms je ne sais pas si cette rom a le droit de citer ou non car je ne sais pas si cette rom est comme les anciennes darky d'où ma question, à savoir si oui ou non cette rom est basé sur un noyau dont on ne connait pas les sources, ce qui était le cas à l'époque sur gs1 et donc contraire à la licence GPL et quelle est la position du forum à ce sujet, ce n'est pas mon domaine, je soulève juste une interrogation ^^

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la barre de notif soit si affreuse avec les icones samsung....à moins que ce soit personnalisable dans JKEYS ?

Rien ne t'empêche de la modifier... Sur xda, il existe de nombreux mod pour changer l'aspect la barre de notification...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1995320

http://forum.xda-dev...d.php?t=1840290

http://forum.xda-dev...d.php?t=1843342

Voila ce que ça donne avec le theme moto :

screenshot2012121110072.png

screenshot2012121115210.png

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par kerozen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la barre de notif soit si affreuse avec les icones samsung....à moins que ce soit personnalisable dans JKAYS Hadius ?

Concernant la politique de ce forum au sujet des roms je ne sais pas si cette rom a le droit de citer ou non car je ne sais pas si cette rom est comme les anciennes darky d'où ma question, à savoir si oui ou non cette rom est basé sur un noyau dont on ne connait pas les sources, ce qui était le cas à l'époque sur gs1 et donc contraire à la licence GPL et quelle est la position du forum à ce sujet, ce n'est pas mon domaine, je soulève juste une interrogation ^^

Je ne sais pas. Dois je me renseigner ? Je dois poser la question à qui ? Alerian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien n'est toujours pas disponible.

Trop de pers l'ont telechargé, ça va être saturé pendant 24h. A part si le dev trouve un truc...

Je suis désolé

menutaqy.jpgedujysy7.jpg

Tient en voila. J'espere que cela fonctionne.

J'ai essayer de le trouver en apk mais a chaque fois il me.lance le mode demo. Du coup pour 1,50€ je me suis lancer

Et encore sur les captures tu n'as pas toutes les options possibles. Et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup !

C'est vraiment bien je trouve. Je teste ce soir. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé mais c'est conseillé. :)

J'ai juste fais un petit wipe ( pas de factory ) puis flash de la rom.

Et la v8 est aussi excellente :). Trés bonne autonomie, une TUERIE! :) :)

Le lien sur Xda est opérationnel! N'y allait pas trop fort,ça va se saturer a nouveau :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2007854

Un script qui permet de libérer de l'espace libre, supprime des fichiers inutles. J'ai flashé et le téléphone et 2 fois plus réactif. C'est vraiment le pied quoi. Pas besoin de wipe, a flasher directement. ( Conseillé de faire un backup . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais comment tu fais pour enlever le dual boot? Définitivement :). Mais tout en utilisant le kernel siyah :)

"Remove 2nd rom" dans dual boot option.

Au passage, cette rom ne règle pas mon problème de batterie. En fait, c'est pire ... Quand je regarde la courbe, il est tout le temps en éveil. Donc c'est un problème de wakelocks. Mais je vois qu'il faut bloquer plein de truc pour ne plus avoir ce problème. Moi je trouve que c'est pas une solution, j'ai pris un téléphone comme ça, pour justement pouvoir faire plein de truc, et pas être bridé de partout pour gagner 10% à la fin. Franchement je suis de plus en plus déçu de ce téléphone ...

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...