Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Bonjour, je vais me laisser tenter par cette rom. je debute, quelqu'un pourrai me dire si il faut etre rooté ?et mettre un lien pour le super wipe s'il vous plait. il me manque que ça. merci

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Petit retour sur le dual boot si cela interresse quelqu'un. Les conditions :

Installer le recovery siyah via odin

Faire un clonage de la rom 1 sur la rom 2

Puis flasher la seconde rom comme d'habitude

Faire des swap pour flasher la rom 2 car non fonctionnel pour le moment.

Donc moi j'ai insertcoin sur la 2 et darky sur la 1.

Personnellement la darky est mieux.

@segura : pour flasher une rom il faut que tu soit en mode root avec un kernel modifier. Pour cela tu as des topics sur le forum. Une fois rooter et un kernel alternatif tu pourras flasher la rom. Pas besoin de super wipe tu fait juste les wipes dans le recovery (data factory reset / wipe cache / dans advanced wipe davlik) puis tu fait flash from sdcard ou extcard selon la ou ta mis la rom.

Modifié par Hadius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fais gaffe avec le superwipe, car si tu tentes un jour de le flasher, ça va te supprimer toutes tes données de ta mémoire interne.

Salut a tous. Petit retour sur le dual boot si cela interresse quelqu'un. Les conditions :

Installer le recovery siyah via odin

Faire un clonage de la rom 1 sur la rom 2

Puis flasher la seconde rom comme d'habitude

Faire des swap pour flasher la rom 2 car non fonctionnel pour le moment.

Donc moi j'ai insertcoin sur la 2 et darky sur la 1.

Personnellement la darky est mieux.

@segura : pour flasher une rom il faut que tu soit en mode root avec un kernel modifier. Pour cela tu as des topics sur le forum. Une fois rooter et un kernel alternatif tu pourras flasher la rom. Pas besoin de super wipe tu fait juste les wipes dans le recovery (data factory reset / wipe cache / dans advanced wipe davlik) puis tu fait flash from sdcard ou extcard selon la ou ta mis la rom.

Tu l'as fais via Odin! Tu peux le faire aussi par CWM, je prefere pour ma part. ;)

C'est pas mal le dual boot, je test sur la deuxieme partition, la rom Omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le recovery de Siyah.? Bah c'est simple, du fait que tu as installé ce kernel, tu dois avoir une appli qui se nomme Stweaks. Tu cherches la partie Dualboot et tu descends en bas de cette page,Hijack recovery. Et la tu as le recovery de siyah.

C'est ça que tu voulais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute une meilleure réactivité, pour les multi fenetres, une meilleure autonomie. Je l'installe la.

Une trés bonne réactivité et aucun beug sur le multi fenetre. Sur certaines rom, ça lag enormement le multi fenetre.

@Hadius: J'ai essaié Jkay deluxe et, pas grand chose. C'est trés personnalisable, des boutons assez fun mais sans plus quoi.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1807819

Excusez moi je me contredis mais, c'est excellent en faite :) :) :) :) :) Top

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

Alors toujours aussi réactive, des scores étonnant au benchmark, antutu. Autonomie pas encore testé.

Une bonne accroche au réseau, et avec Jkay deluxe, mon s3 revit.

Le multi fenetre ne beug toujours pas, trés bonne version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer ca de suite :)

Par contre, quelqu'un a t-il réussi à effectuer la manip pour avoir une image sous les notifs

comme ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1840290

Personnellement j'ai essayé mais sans succès, ca a tué mon "system UI" j'ai du reflasher la rom x)

PS : Pour Jkay, est-on obligé d'utiliser son apk "deluxe settings" ? je n'ai pas de carte de crédit et ca m’embêterais bien si elle est indispensable^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer ca de suite :)

Par contre, quelqu'un a t-il réussi à effectuer la manip pour avoir une image sous les notifs

comme ici => http://forum.xda-dev...d.php?t=1840290

Personnellement j'ai essayé mais sans succès, ca a tué mon "system UI" j'ai du reflasher la rom x)

PS : Pour Jkay, est-on obligé d'utiliser son apk "deluxe settings" ? je n'ai pas de carte de crédit et ca m’embêterais bien si elle est indispensable^^"

Pour jkay c'est pas obligatoire.

Quelle image parles tu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lui ce qu'il fallait faire? Il faut que tu remplaces un fichier par l'image que tu désires et que tu flashes petit a petit les mods...

Télécharger le thème image déroulant (par défaut fond ( back.png )

faire votre propre back.png(720x1280 ou en proportion de 720x1280),

remplacerback.png dans JB_ST_OWN_NPBG_theme.zip> vrtheme / system / app / SystemUI.apk / res / drawable-xhdpi avec votre fichier en utilisant n'importe quel gestionnaire d'archives

Tu mets le mod et le theme sous ta mémoire interne

- Recovery

- Flash MOD ( dans un premier temps ) et le thème de l'une après l'autre à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...