raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Perso, j'ai hate de voir la prochaine mise a jour en XXELL5 sur cette Darky, ça va etre une tuerie je vous le dis :) D'ailleurs l'autonomie est devenue bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Installé la V8.2 et siyah 1.8.6.moi aussi je pense que la m.a.j en XXELL5 sera une bombe. Modifié 25 décembre 2012 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 @rafoufou : dommage que tu ne connaisse pas htc, tu saurais ce que veux dire réactif et fluide pour in smartphone @rafoufou : dommage que tu ne connaisse pas htc, tu saurais ce que veux dire réactif et fluide pour un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je prefere Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Aujourd'hui, moi aussi. Je ne comprends pas htc sur ses choix actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 hello juste un truc : c'est moi ou l'appareil photo fait de moins belles photos avec cette Rom ? J'ai peut-être loupé un truc à l'install : je crois me souvenir qu'il y avait un choix à faire en install custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut. Suis-je le seul a avoir des jeux qui s'arrete comme ça sans me demander. Je m'explique : je joue puis apres paf me revoila a l'ecran d'acceuil !!! C'est souvent apres un temps de chargement. Je suis sous la 8.2 kerbel siyah Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Aucun problème de mon coté, c'est justement la ROM la plus stable et aboutie sur laquelle je suis tombé :;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 j'ai changé de kernel et ça va mieux ! (le Yank555) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 hello juste un truc : c'est moi ou l'appareil photo fait de moins belles photos avec cette Rom ? J'ai peut-être loupé un truc à l'install : je crois me souvenir qu'il y avait un choix à faire en install custom... Les photos sont trés bien de mon coté. Toujours un soucis? j'ai changé de kernel et ça va mieux ! (le Yank555) J'avoue que le kernel siyah 1.8.6 beug . J'ai changé aussi de kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ah bah ça me rassure ! depuis je n'ai plus aucun soucis , mais la gestion du kernel yank555 via aroma (recovery) c'est un peu lourd mais je fait avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu sais, il y a d'autres kernels :). Sinon la rom te plait toujours? Par contre, j'ai pris contact avec le dev et, il a pas l'air chaud de vouloir mettre la rom en XXELL5, sniff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Dommage je l'attendais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je l'attendais aussi. Deg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 pas de bug avec le kernel siyah 1.8.6 de mon coté, et dommage donc pour la xxell 5, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mise a jour ! Je ne sais pas s'il a apporté beaucoup de changement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Tu sais, il y a d'autres kernels :). Sinon la rom te plait toujours? Par contre, j'ai pris contact avec le dev et, il a pas l'air chaud de vouloir mettre la rom en XXELL5, sniff :( Mon kernel me convient et la darky rom aussi. J'avais adoré sous mon sgs 1 jusqu’à l'arrivé d'ICS. Alors il n'y a aucune raison pour changé ! en plus avec Jkay c'est encore mieux + le hack du nfc pour l'avoir même écran éteint c'est le TOP ! Les nouveauté de la 8.3 : Changelog DarkyROM v8.3 Siyah Kernel 1.8.6 Added S-Tweak Dialer Search Stock browser load Desktop site by default Removed Exynos Abuse + Camera F Modifié 28 décembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 chez moi elle passe pas, multimedia me draine la batterie, j'ai pourtant fait full wipe.. j'ai essayé la première fois en installation custom et j'ai réessayé en installation full. même chose.. je repars sur l'omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Chez moi aussi et en plus j ai le nom des contacts dans le journal d appel ou dans les sms qui ne s affiche plus, je n ai que le numéro qui s affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pardon? C'est quoi vos problemes? L'installation ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 l'installation oui, mais multimedia (en fait téléchargement je l'ai congelé avec TB) donne un gros wakelock. ma batterie s'est vidée en 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnovan Feuillastre Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai moi aussi le bug d'affichage des numéro a la place des contacts ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis reparti d'une stock officielle, rien à faire, toujours multimédia qui consomme 80%... les flash via odin devrait tout effacer non? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai moi aussi le bug d'affichage des numéro a la place des contacts ! :angry: Reflash la rom ou fais un petit wipe. De mon coté, je n'ai pas de soucis... Je suis reparti d'une stock officielle, rien à faire, toujours multimédia qui consomme 80%... les flash via odin devrait tout effacer non? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je pense. Mais c'est bizarre le coup du multimédia... Redis moi si avec odin ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnovan Feuillastre Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai déjà fait un wipe cache puis dalvik et sa n'a pas marcher c'est toujours la même ; je test de reflash la rom dans 5min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.