raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Au top! ;) Tu l'as personnalises ou tu le laisses comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La seul chose que j'ai fait c'est monté le CPU à 1,6 maxi. Je pense que ca aide beaucoup la fluidité sans trop compromettre la fiabilité hardware.... Qu'es que tu en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Avec quoi l'as tu monté? Setcpu? Stweaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui Stweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Ola! Il faut éviter. Prend donc setcpu ou un équivalent. Si tu le mets a 1.8, ton tel va chauffer,etc... Puis plus de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok ok je redescend à 1,4 alors. Set CPU est meilleur pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Setcpu tu peux le monter a 1.8, ça va pas cramer ton tel. Le mien est toujours a 1.6 sur setcpu et sur stweaks, 1.4. Mais je touche aussi aux tensions et au paliers des fréquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est pas mal SetCPU tu as raison. Je viens de me faire deux petit profil avec Ecran éteint en 200-600 Ecran allumé en 200-1600 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Screen off tu as mis 600-200? Lol. Met 1.4 et 300. Gouv peg et pour l'autre row. Tu vas gagner en autonomie copain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2090308Ritalien: a mon avis tu doit avoir un mod qui coince avec car moi 0 bug.. Ah mince, j'ai toujours un truc qui cloche moi. Pour darky, j'ai un seul bug, quand j'appuie sur le bouton effacer pour les notifications, ça s'efface pas, je suis obligé de partir sur le côté. Mais ça vient plutôt du thème motomoto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Ah mince, j'ai toujours un truc qui cloche moi. Pour darky, j'ai un seul bug, quand j'appuie sur le bouton effacer pour les notifications, ça s'efface pas, je suis obligé de partir sur le côté. Mais ça vient plutôt du thème motomoto. J'ai le theme motomoto et je n'ai pas de probleme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bah pour le backup, j'en sais rien. Mais si tu fais un backup et qu'après tu fais un superwipe, met ta sauvegarde sur la carte externe. Pour le superwipe et full wipe c'est pour un installation propre. Si tu veux juste faire une mise à jour de la darky, superwipe et wipe cache et dalwik cache suffit.Regarde par toi même. Fais un backup et dis moi si c'est en format zip, j'en fais rarement. Donc je te confirme que ce n'est pas du zip. C'est un ensemble de fichier propre à CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Donc je te confirme que ce n'est pas du zip. C'est un ensemble de fichier propre à CWM. Je pensais bien mais je n'étais pas sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai le theme motomoto et je n'ai pas de probleme. :) Tu vois j'ai toujours un truc quelque part alors que je suis bien les tutoriels et en plus je reviens d'un superwipe. :blink::wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Gouv peg? Tu vois ca ou? j'ai lulzactiveq, hotplug, ondemand, userpace, powersave, pegasusq et performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Gouv Pegasusq,pardon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais je l'ai d'origine je pense :-) Donc je laisse comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui :) . C'est trés bien comme ça ;). Et crées des profils pour setcpu, tu vas voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Voilà c'est réglé. Je verrais ce que ça m'apporte comme autonomie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai un peut du mal a saisir en quoi Stweak risquerai plus de griller le mobile que Setcpu en poussant la bete a la meme frequence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Voilà c'est réglé. Je verrais ce que ça m'apporte comme autonomie :-) Bien ! ;) Tiens nous au jus :) J'ai un peut du mal a saisir en quoi Stweak risquerai plus de griller le mobile que Setcpu en poussant la bete a la meme frequence ? Bah écoute, j'ai fais mes propres expériences. Quand je pousse stweaks a 1.8, ça lag un peu et apres reboot du tel. Avec setcpu,j'ai tourné avec 1.8 toute une journée, réactivité au top et pas de freeze, ni de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Les gars y a un topic pour Stweaks, là on fait que du hs par rapport à darky. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je vais essayer de me familiariser avec Setcpu moi :). Je vois que tout le monde bidouille sauf moi, je me sens exclu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Si problème mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je vous vois parler de SetCPU alors je me dit que je vais y passer également, mais je m’aperçois que sur le "Play Store" il me dit que m'ont tel est pas compatible oO Une idées ? :P J'ai eu le même soucis avec Quadrant, avec la version free il me dit que m'ont tel est pas compatible oO Umh, je me dit que c'est peut être à cause du fait que je suis en CM 10.1 (4.2.1) non ? Modifié 3 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.