Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2090308

Ritalien: a mon avis tu doit avoir un mod qui coince avec car moi 0 bug..

Ah mince, j'ai toujours un truc qui cloche moi.

Pour darky, j'ai un seul bug, quand j'appuie sur le bouton effacer pour les notifications, ça s'efface pas, je suis obligé de partir sur le côté. Mais ça vient plutôt du thème motomoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai toujours un truc qui cloche moi.

Pour darky, j'ai un seul bug, quand j'appuie sur le bouton effacer pour les notifications, ça s'efface pas, je suis obligé de partir sur le côté. Mais ça vient plutôt du thème motomoto.

J'ai le theme motomoto et je n'ai pas de probleme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le backup, j'en sais rien. Mais si tu fais un backup et qu'après tu fais un superwipe, met ta sauvegarde sur la carte externe.

Pour le superwipe et full wipe c'est pour un installation propre.

Si tu veux juste faire une mise à jour de la darky, superwipe et wipe cache et dalwik cache suffit.Regarde par toi même. Fais un backup et dis moi si c'est en format zip, j'en fais rarement.

Donc je te confirme que ce n'est pas du zip. C'est un ensemble de fichier propre à CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est réglé. Je verrais ce que ça m'apporte comme autonomie :-)

Bien ! ;)

Tiens nous au jus :)

J'ai un peut du mal a saisir en quoi Stweak risquerai plus de griller le mobile que Setcpu en poussant la bete a la meme frequence ?

Bah écoute, j'ai fais mes propres expériences. Quand je pousse stweaks a 1.8, ça lag un peu et apres reboot du tel. Avec setcpu,j'ai tourné avec 1.8 toute une journée, réactivité au top et pas de freeze, ni de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois parler de SetCPU alors je me dit que je vais y passer également, mais je m’aperçois que sur le "Play Store" il me dit que m'ont tel est pas compatible oO

Une idées ? :P

J'ai eu le même soucis avec Quadrant, avec la version free il me dit que m'ont tel est pas compatible oO

Umh, je me dit que c'est peut être à cause du fait que je suis en CM 10.1 (4.2.1) non ?

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...