raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Euh non, je vois pas le rapport.??? C'est compatible pour toutes les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Euh non, je vois pas le rapport.??? C'est compatible pour toutes les roms. N’empêche que l'erreur est bien la quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 N’empêche que l'erreur est bien la quand même :/ Étrange. Et avec Stweaks, ça te faisais ça aussi.??? Essaye de mettre le recovery de siyah, dualboot et hijack recovery. Et de télécharger l'application setcpu. Mmmh bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 si tu n'as pas siyah comme kernel c'est normal que Stweaks ne fonctionne pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 C'est pas stweaks qui fonctionne pas copain mais setcpu :-) C'etait pour faire un topic en collaboration avec vous, enfin si vous aviez été intéressé =) Crée ton topic, on essayera de t'aider au mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 lol oups Pour ma part depuis qlq release malgrès des superwipe je fais de moins bon benchs et vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 A quoi sert les scripts de nettoyage ??? Le Benchmark appui simplement sur le proc. Faut sois le paramètrer avec setcpu ou stweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) je suis oc à 1,8 bench antutu à 19000 Ce n'est pas mal mais avec d'autre darky j'avais de meilleurs scores avec les mm réglages Modifié 4 février 2013 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oc à 1.8 puis changer les tensions, antutu je me suis tapé un 20***. Je préfère Benchmark :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) connais pas cette appli, j'utilise en plus quadrant et cf bench concernant les réglages ta générosité t'amènerait à les partager? ^^ Modifié 4 février 2013 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je te les donne en mp ce soir. Mais faut éviter de toucher aux tensions d'un coup. J'ai fais par palier moi. Même chose pour les fréquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) connais pas cette appli, j'utilise en plus quadrant et cf benchconcernant les réglages ta générosité t'amènerait à les partager? ^^ Salut, va voir ici pour les paramètres Stweaks : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/137332-[TUTO][i9300]-Savoir-optimiser-Stweaks#entry2235265. Ce topic est fait pour ça, car on ne parle quasiment plus de darky ici lol. Je te les donne en mp ce soir. Mais faut éviter de toucher aux tensions d'un coup. J'ai fais par palier moi. Même chose pour les fréquences... Raphou fait partager ton savoir sur le topic approprié aussi, que ça aide le plus de personnes possible plutôt qu'individuellement. ;) C'est du bon sens :D Modifié 4 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, P'tite question stupide :) ...ayant installé la rom Darky j'ai un repertoire "Darky" sur ma sd interne qui regroupe les apps non installés + une sauvegarde efs. Le Hic est que je n'arrive pas a supprimer ces fichiers qui sont protégés. J'ai testé via l'explorateur windows et rootexplorer mais rien a faire "le support de stockage est protegé en ecriture". Avez vous une solution sans formater la sd interne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, P'tite question stupide :) ...ayant installé la rom Darky j'ai un repertoire "Darky" sur ma sd interne qui regroupe les apps non installés + une sauvegarde efs. Le Hic est que je n'arrive pas a supprimer ces fichiers qui sont protégés. J'ai testé via l'explorateur windows et rootexplorer mais rien a faire "le support de stockage est protegé en ecriture". Avez vous une solution sans formater la sd interne ? Merci Sans la formater ? Mmmh, superwipe mais il faut sauvegarder ce que tu veux de ta mémoire interne. Tout va être supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sans la formater ? Mmmh, superwipe mais il faut sauvegarder ce que tu veux de ta mémoire interne. Tout va être supprimé Merci pour ton aide Super Raphou ...j'ai bien pensé au superwipe mais ça revient a formater :) ... je trouve ça dommage que ces fichiers soient protégés Pour l'efs je trouve ça normal mais pour les app samsung aucun intérêt... du coup j'ai 200 mo de stockage bloqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je sais. Mais je crois que dans aroma tu n'es pas obligé d'avoir ce dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour,P'tite question stupide :) ...ayant installé la rom Darky j'ai un repertoire "Darky" sur ma sd interne qui regroupe les apps non installés + une sauvegarde efs. Le Hic est que je n'arrive pas a supprimer ces fichiers qui sont protégés. J'ai testé via l'explorateur windows et rootexplorer mais rien a faire "le support de stockage est protegé en ecriture". Avez vous une solution sans formater la sd interne ? Merci même soucis que toi, j'ai voulu supprimer le dossier darky et j'ai pu supprimer juste les 2 fichiers efs :wacko: Je sais. Mais je crois que dans aroma tu n'es pas obligé d'avoir ce dossier. Ça serait intéressant de connaître la manipulation si c'est vraiment possible :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 même soucis que toi, j'ai voulu supprimer le dossier darky et j'ai pu supprimer juste les 2 fichiers efs :wacko: Ça serait intéressant de connaître la manipulation si c'est vraiment possible :rolleyes: Oui effectivement lors de l'install via aroma on à le choix ou non de faire une copie des apps non installés. La prochaine fois je ne le ferai pas lol. Mais une fois que cela est fait il ne reste plus que le formatage pour faire le ménage sur ma sd interne, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oui. Désolé les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui. Désolé les copains. lol t'as pas a être désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ok, à mon avis ça doit être dû à K9 mail.J'ai perdu seulement 2% de batterie cette nuit en mode avion. ;) 4% en une nuit avec wi fi et 3g connectés et led des notifications reçues avec VikingWay v6 Avec mon SGS3 sous VikingWay V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Avec Wifi ET 3g ? étrange.. la 3g se déconnecte normalement quand t'est connecté en wifi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Avec Wifi ET 3g ? étrange.. la 3g se déconnecte normalement quand t'est connecté en wifi :/ Pas forcément :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 4% en une nuit avec wi fi et 3g connectés et led des notifications reçues avec VikingWay v6 Avec mon SGS3 sous VikingWay V6 Sans toucher au kernel? C'est plutôt bien. Et en mode avion ça donne quoi? Je n'ai jamais testé ta rom. Le wifi se met par dessus la 3g (données mobile), mais tout passe par le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Et bien pourtant quelque-soit la rom, jamais aucune ne s'est connecté en 3G alors que j'etait connecté en wifi sur une box.. Ce qui d'ailleurs empeche le telechargement des piece jointe des sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.