Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui Motley c'est plus ce que c'était depuis la 4.2.2. Mais ça va venir j'pense... La j'ai gardé le stock avec quelques réglages il fait mieux que le Motley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah oui car quand je remonte le topique et que je vois certains avec 6h30 d'écran euuuh :o Patience alors, merci :) Quels sont vos réglages sous motley ? Perso j'utilise 2 cœurs, à 1,39 Ghz, mpdecision, 200 au GPU, interactive. Autre question: pourquoi si peu de gouverneur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, J'ai une question, est-ce que ce kernel est compatible avec l'amélioration "Voodoo sound" ? Parce qu'actuellement je cherche un kernel compatible avec Voodoo mais ne je trouve pas. :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il me semble que pour Nexus 4, on ne peux pas utiliser Voodoo. Donc tu peux arrêter tes recherches ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) En effet il n'est que compatible avec le Nexus S, il me semble. C'est pas grave de toute façon, je vais essayer de trouver une autre application ! Modifié 2 mars 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 ya les beats ou le dsp et peut être celle de sony . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Sortie de la b42 avec 2 fonctionnalités de faux en test. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il a oublié la 41 ^^ Mais pourquoi pas si il prend le meilleur des autres kernel pour en faire qu'un seul qui cartonne ça peu être cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci pour l'info ;) 1er post à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Kernel tuner crash aussi chez moi avec motley ? Au démarrage de mon nexus l'application crash en boucle, je dois aller la fermer dans les paramètres et ensuite c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Essaye avec Trickster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vkswift Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, je voulais savoir comment vérifier si le kernel a bien été installé, j'ai beau allé voir dans l'état du téléphone mais je ne vois rien concernant le kernel. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Version du noyau dans "a propos du téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vkswift Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 c'est quoi les deux fonction du faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai remis le Motley par se que j'ai constaté des ralentissements dans le jeu Rayman avec le kernel qui est par défaut sur l'AOKP Bigxie. Donc plus de ralentissements et plusieurs nouveautés comme le MPDecision (qui est désactivé par défaut), la limite de température avant l'activation du throttle et le choix de la fréquence à la quelle il doit se mettre une fois la limite dépassée. On verra ce que ça donne niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ou trouves tu toutes ces modifications ? et paramétrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il faut encore flasher une version précédente avant la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il te faut être sur la 37 ensuite tu peux faire les mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ou trouves tu toutes ces modifications ? et paramétrage ? C'est avec trikster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pourquoi il faut flasher le 37 ? Pourquoi le dev ne met en place un kernel qu'on doit flasher directement ? Il y a une explication technique qui m'échappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je sais pas.. Depuis la 37 il sorte des mises à jours.. Mais tu DL la 37 et la 42 place sur ton nexus. Flash 37 et flash 42... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-maiden Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai un probleme avec l'undervolt, à -100mv mon nexus reboot sur des petites appli du genre en dezippant un fichier ou en surfant sur firefox... Vous mettez quoi comme reglages vous ? j'utilise trickster rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si tu as un processeur avec le binning fast la fréquence est déjà plus basse.mais -100 ça devrait passer Avec certain kernel (franco notamment) la fréquence 1026 est déjà undervolte. Laisse la vers 900mV Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai un probleme avec l'undervolt, à -100mv mon nexus reboot sur des petites appli du genre en dezippant un fichier ou en surfant sur firefox... Vous mettez quoi comme reglages vous ? j'utilise trickster rom stock Je suis à 987@1.51Ghz en stable avec un fast. En dessous c'est limite. D'origine je crois que c'est 1150 pour un fast, donc -163 c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.