Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

oui ça dépend beaucoup de l'utilisation. Après je joue pas mal et je pense que peu importe la rom, lorsque les 4 coeurs tournent à fond le telephone ne dépasse pas les 2-3H d'écran allumé. Idem en 3G, lorsque le dual carrier s'active, la batterie tien beaucoup moins longtemps qu'en wifi(environ 30-40% de conso batterie en plus)

J'ai déjà mon processeur undervolté à 1010mV@1,5Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Motley est maintenant compatible 4.2.2 avec la build 37

Je l'ai installé sur la PA 3.00 et je trouve les couleurs trop délavé c'est horrible. Les couleurs du kernel stock sont trop chaude. C'est horrible aussi.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce kernel depuis plusieurs jours et c'est vraiment pas mal du tout pour la consommation en veille puisque je vais de 1% toutes les 3h et même 0% de conso cette nuit (disons 6/7h de veille). Par contre evidemment en utilisation normale c'est plus pareil du tout, mais j'ai tenu 3 jours quand même avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment régler un kernel, si ce n'est modifier le gouverneur et choisir la frequence min/max du processeur. 384-1512 semble le plus traditionnel. Concernant le gouverneur je met ondemand toujours. Ensuite pour l'undervolt ça ne fait presque rien gagner. calle toi sur 1050mV pour la frequence de 1;5Ghz et tu verra si c'est stable (aucun freeze/reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse le voltage à 1000 pour 1.51Ghz et fait un test stabilité pendant 10 minutes s'il Reboot pas c'est bon... Tu peux descendre un peu refaire jusqu'à que tu vois qu'il Reboot c'est que t'es trop bas...

Moi je suis à 975 pour 1.51Ghz... Mais chaque nexus est différent

Edit : je suis en interactive / sio

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Kernel tuner

Dans les paramétrage c'est écrit : restort settings after Reboot

On Boot compled

J'ai déjà une fois fais une mauvaise manipulation et passé 1.51Ghz à 600mv et il a Reboot et les paramétrage était comme au début avec le kernel c'est à dire 1050 mv pour 1.51Ghz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut reflasher le 37 et le 38 à chaque flashage de nightly, mais les réglages sont conservés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 20743 avec la B38 et la dernière CM10.1@freq stock, donc le kernel n'est pas en cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...