Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui après si tu veux que les réglages restent il faut mettre "définir au démarrage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai mis l'option set on boot. Mais cela peut s'avérer être un piège si on se plante dans le réglage. J'ai pas trouvé sur google à quoi pouvais servir d'activer fsync... A-t'on vraiment une perte de performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Alors oui il faut activer au démarrage seulement quand tu es sur que c'est stable... Il y a un test de stabilité dans antutu... Si non pour pour Fsynch je sais pas exactement à quoi ça peut servir :-s j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... 5h40 d'écran allumé avec 30 min de jeux et plusieurs bench c'est top :-) avant c'était plutôt 4h30 sans jeu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Alors oui il faut activer au démarrage seulement quand tu es sur que c'est stable... Il y a un test de stabilité dans antutu... Si non pour pour Fsynch je sais pas exactement à quoi ça peut servir :-s j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... 5h40 d'écran allumé avec 30 min de jeux et plusieurs bench c'est top :-) avant c'était plutôt 4h30 sans jeu... avec quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 avec quel kernel ? Et bien celui du topic en question avec la mainline build 57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Celui du topic en question ^^ Perso je suis sur l'exp#32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui désolé je me suis rendu compte de la question >< quel con..., c'est le matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je précise aussi que j'ai deux boites mails en "push", wathsapp, google talk, google+, le wifi et la 3G activé en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je précise aussi que j'ai deux boites mails en "push", wathsapp, google talk, google+, le wifi et la 3G activé en permanence. Pas mal du tout :P tu conseils ce kernel alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et avec tout ça tu arrives à avoir une bonne autonomie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pas mal du tout :P tu conseils ce kernel alors ? Oui après il y a les réglages perso qui font beaucoup je pense aussi... Et avec tout ça tu arrives à avoir une bonne autonomie ?! Ben oui tu peux voir plus haut je donne ma conso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui après il y a les réglages perso qui font beaucoup je pense aussi... Ben oui tu peux voir plus haut je donne ma conso... Quels réglages ? :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai vu tes screen et ta config mais pas ta conso. T'as un screen de conso ? Merci pour tes explications sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour l'exp32, pourriez-vous poster vos paramètres trickster svp. (mV et RGB) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai vu tes screen et ta config mais pas ta conso. T'as un screen de conso ? Merci pour tes explications sinon ;) Et bien à l'extinction j'avais 5h50 (5h40 dans mon dernier post il devait rester 5 ou 6%) d'écran allumé dont 30 min de jeux et plusieurs bench. Mais pas de screen je n'y ai pas pensé mais pour le prochain cycle pourquoi pas je vais essayer d'affiner un peu les réglages et j'espère arriver à 6h d'écran allumé. Quels réglages ? :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Déjà les réglages basique de la ROM comme désactiver tout ce qu'on utilise pas vraiment, enlever la vibration à chaque touche ce genre de choses... Mais après c'est des réglages du processeur comme l'UV qui est propre à chacun comme déjà il y a plusieurs sortes de processeur et ensuite chacun réagira différemment donc c'est à toi de faire les tests. Comme j'ai un processeur "fast" qui est déjà UV d'origine donc j'ai peu de marge. Tu pourras trouver toutes ces infos dans les dernière pages de ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et bien à l'extinction j'avais 5h50 (5h40 dans mon dernier post il devait rester 5 ou 6%) d'écran allumé dont 30 min de jeux et plusieurs bench. Mais pas de screen je n'y ai pas pensé mais pour le prochain cycle pourquoi pas je vais essayer d'affiner un peu les réglages et j'espère arriver à 6h d'écran allumé. Déjà les réglages basique de la ROM comme désactiver tout ce qu'on utilise pas vraiment, enlever la vibration à chaque touche ce genre de choses... Mais après c'est des réglages du processeur comme l'UV qui est propre à chacun comme déjà il y a plusieurs sortes de processeur et ensuite chacun réagira différemment donc c'est à toi de faire les tests. Comme j'ai un processeur "fast" qui est déjà UV d'origine donc j'ai peu de marge. Tu pourras trouver toutes ces infos dans les dernière pages de ce topic... Ok merci bien. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Es-ce quelqu'un est passé de la Kernel franco à celle ci ? Votre nexus tient mieux au niveau batterie ? Perf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bon et bien j'ai voulu tester ce kernel, gros fail ! J'étais sur la r53 de franco au départ. 1er essaie : Wipe cache + dalvik > flash "mako_reset_kernel.zip" > wipe cache + dalvik > flash motley r57 > wipe cache + dalvik > BOOTLOOP ! > restauration 2nd essaie : flash wipe cache + dalvik > "kernel_cleaner.zip" > wipe cache + dalvik > flash motley > wipe cache + dalvik > bloqué sur l'écran Google >> retour à la case départ avec franco r53 :mellow: (bon en même temps c'est pas comme si j'en étais pas satisfait) 3ème essaie : Wipe cache + dalvik > flash "mako_reset_kernel.zip" > wipe cache + dalvik > flash faux m04 >> Boot OK Wipe cache + dalvik > flash "kernel_cleaner.zip" > wipe cache + dalvik > flash motley r57 >> Bloquée sur logo Google au boot Décidément je crois que le kernel motley n'est pas pour moi :( Faudrait que j'essaie avec une autre release, car là je vois pas d'où ça peut venir. Que je vienne de faux ou franco, le flash de la motley est juste impossible. Modifié 11 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 T'es sur que ton zip est correct ? j'arrête pas de changer de kernel (sauf franco), et j'ai jamais eu de souci pour revenir à motley ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui, j'ai même retéléchargé le zip du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui, j'ai même retéléchargé le zip du kernel Ton flash kernel cleaner il est bon ? Ta essayé sans ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai ajouté à la fin du premier post le script que j'utilise pour nettoyer avant flashage de kernel, j'ai jamais eu de souci depuis que je l'utilise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui, j'ai essayé le kernel_cleaner et le reset_kernel du post de mako. Seul le kernel de franco utilise un RAMdisk différent et pourtant je suis bien passé de franco à faux en faisant un reset kernel entre les deux, sans soucis. Je retélécharger le script cleaner et le kernel pour retester à nouveau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai ajouté à la fin du premier post le script que j'utilise pour nettoyer avant flashage de kernel, j'ai jamais eu de souci depuis que je l'utilise ;) Ok, Minux tu es pas sur le forum de MIUI FRANCE ? ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Pour la n-ième fois, c'est pas moi le Minux du forum MIUI ;) Modifié 11 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.