Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

Par contre, il y a performance control sur Rootbox, j'aimerai pas que mon tel utilise ce programme pour les réglages CPU mais un autre que je vais dl (par apport a ce que j'ai lu ici comme sujet !) vous savez comment faire ?

Voilà.. j'ai suivi le tuto qui début qu'il faut flashé la ROM pour revenir au Noyau de la ROM etc.. Je reboot Play store pas accessible ! Sa serai bien de dire qu'il faut reflashé gapps aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Flasher ROM Custom pour remettre noyau etc.

2. Flasher gapps

3. Reboot

J'ai lancé un Benchmark.. Vais voir si je passe les 2000 pour une fois! 16000.. ^^

Par contre, maintenant mon PIE s'est remis de travers et impossible de remettre normal..

J'ai pris Trickster pour reglé mon kernel.. EDIT : Après lecture déjà undervolter..

Mais j'aimerai monter le cache a 2048.. C'est lecture Anticipée de la Taille du Tampon (actuellement 1024) que je passe a 2048 ?

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 35, la 57 n'est pas censée être supprimée dans pas longtemps ?

Ok, bizarre, par se qu'il y a un gros changement. Que sa plaise ou non ce qui est sur c'est que ça ne passe pas inaperçu.

Peut-être qu'ils ont remis les couleurs d'avant...

Je viens de la flashé et j'ai flashé aussi ce Cleaning script qui ma fais un gros nettoyage ^^

Voilà maintenant, je vais voir comment ce passe mon autonomie etc !

Tu as bien flashé le cleaning avant ? Par se que ton texte laisse à penser que tu as inversé les étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien flasher avant ! sur à 100%

ensuite j'ai pris trickster pour régler mon kernel.. Mais j'aimerai monter le cache a 2048.. C'est lecture Anticipée de la Taille du Tampon (actuellement 1024) que je passe a 2048 ? ou autre chose et je trouve pas l'option sauvegarder au démarrage :/

Edit : OK pour le tampon.. par contre je sais ou pour enregistré au démarrage..

Les couleur sont dégueulasse... comment les remettre normale..

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Kernel root..

Cache passé a 2048

UV de -50 soit 1000mV@1.51Ghz

Maintenant on va voir comment ma batterie tient !

J'ai fais un benchmark résultat (Rom Vanilla Rootbox et Motley Kernel) : 16985 et quadrant : 5125

C'est va quoi. Mais m'en fou de ces trucs.. temps que tout est fluide et bonne batterie ça me va !

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis de notification Led depuis que j'ai flasher ce Kernel...

Je n'ai pas de les qui clignote sur les notifications pour WhatsApp. J'ai déjà essayé Light Flow mais rien à faire..

Quelqu'un a une idée ?

Regarde plutôt de côté de la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot2013021719195.png

screenshot2013021719201.png

voilà.. 6h45 d'utilisation... (je sais ça fait geek..) c'était juste aujourd'hui pour tester l'autonomie que j'ai utilisé comme un fou...

Paranoid 3.00 et Montley.. et 1000mV pour 1.51Ghz

Pas de réglage spécial tout allumé.. et lumière Auto..

Meilleur kernel niveau autonomie ! et benchark de 19000.. donc performant tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais quoi concretement pendant ces 6H45 parceque pour que l'application la plus utilisée (Chrome) ne représente que 9% du temps... ça sent le telephone en wifi en luminosité mini avec l'écran qui reste allumé dans un menu...

Le but de voir l'autonomie, c'est de la voir en utilisation normale, pas avec un run de pres de 7H d'écran allumé sur 9H d'utilisation du telephone qu'on va se rendre compte de quoi que ce soit.

Impossible à comparer, je pense que toutes les roms arrivent à ce genre de resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... J'ai fais beaucoup de surf internet (wifi et data) je ne l'ai pas laissé allumer sans le touché..

Du chrome a gogo

Whatsapp enormément

4 test Benchmark

pas mal de coup d'oeil facebook

Luminosité auto et GPS allumé.. rien que GPS sur facebook j'en ai pour 32 minutes.. et ça représente que 7% et il pas fais que tourné le GPS quand tu va sur l'appli..

Regardé quelque vidéo

Alors non désolé, je n'ai pas laissé mon tel écran allumé sur le coté et attendu... j'ai d'autre chose à faire.. Mon but c'est de trouvé la Rom et le kernel pour avoir un max d'autonomie ! ça m'amuse pas de "tricher" pour faire genre youhouuu j'ai presque 7h.

En 2 semaines j'ai changé 6 ROM pour trouvé celle qui va le mieux. J'avais eux 5h50 avec celle de Krait, la j'ai reussis 6h45 et j'étais moi même étonné car c'était une utilisation normal .. que je fais un peu tout les jours ! Peut etre le fait de l'avoir utilisé pendant des bon moment à aidé et non juste regarder 5 minutes verrouiller recommencer etc..

Après croira qui voudra ! Je cherche juste à avoir la meilleure autonomie POSSIBLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu me rassures parceque sur le topic autonomie il y avait un gars qui faisait ça.. se venter avec plus de 6H d'écran allumé en full stock en faisant rien avec son telephone et la luminosité au mini.

Donc toi qui a testé toutes les roms, tu pourrai faire un petit récapitulatif sur les différentes roms niveau autonomie ? Ce serait super intéréssant.

Par exemple, laquelle est:

- la plus fluide ?

- la plus performante en jeux (si tu voit une différence) ?

- la plus agréable à utiliser

- la plus paramétrable

De même pour le kernel, lequel conseillerai tu pour les performances ou l'autonomie ? Tu as testé lesquelles ?

Merci d'avance, c'est rare ceux qui ont eu l'occasion de tester pas mal de rom/kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot2013021719195.png

screenshot2013021719201.png

voilà.. 6h45 d'utilisation... (je sais ça fait geek..) c'était juste aujourd'hui pour tester l'autonomie que j'ai utilisé comme un fou...

Paranoid 3.00 et Montley.. et 1000mV pour 1.51Ghz

Pas de réglage spécial tout allumé.. et lumière Auto..

Meilleur kernel niveau autonomie ! et benchark de 19000.. donc performant tout de même

Bizarre que tu as seulement 19k avec le Motley. J'ai 20800 en kernel stock. Je vais mettre Motley ce soir pour comparer l'autonomie vu que niveau perfy'aura pas de différence entre les deux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour l'UV tu utilises quelle appli?

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu me rassures parceque sur le topic autonomie il y avait un gars qui faisait ça.. se venter avec plus de 6H d'écran allumé en full stock en faisant rien avec son telephone et la luminosité au mini.

Donc toi qui a testé toutes les roms, tu pourrai faire un petit récapitulatif sur les différentes roms niveau autonomie ? Ce serait super intéréssant.

Par exemple, laquelle est:

- la plus fluide ?

- la plus performante en jeux (si tu voit une différence) ?

- la plus agréable à utiliser

- la plus paramétrable

De même pour le kernel, lequel conseillerai tu pour les performances ou l'autonomie ? Tu as testé lesquelles ?

Merci d'avance, c'est rare ceux qui ont eu l'occasion de tester pas mal de rom/kernel.

Déjà les roms que j'ai testée :

STOCK

RootBox Vanilla

PacMan ROM (je peux pas dire grand chose.. laissé 10 minutes pour jeter un coup d’œil mais des bugs (Ennuyeux) que le créateur doit corriger)

CyanogenMod 10.1

AOKP PUB Krait

et Paranoid 3.00

Fluidité : Toutes pareil.. je suis pas un grand joueur .. mais j'ai testé Temple Run 2 sur toutes presques (sauf PACman) et j'ai rien vu de différent.. A voir sur Need for speed par exemple.

Perfomance : si je m'aligne sur les Benchmarks la meilleure était AOKP Pub Krait bye Steve ensuite Paranoid 3.00

Utilisation : Personnellement, j'ai flashé sur ce PIE contrôle ! Avoir tout l'écran et le pied... Paranoid 3.00 pour ce point la ! (bien que Rootbox a aussi PIE.. La rom a fait "planté" mon nexus.. Je sais pas pourquoi mais je pouvais plus accéder l'écran pour déverrouiller..)

Paramétrable : Rootbox (+PIE) est bien ! Krait aussi (pas de PIE). Ensuite celle qui est le plus paramétrable c'est PacMan (Rom control-PIE-Hybrid) la totale quoi mais elle a des bug car toute neuve !

Pour les kernel, j'ai testé Franco et Motley..

Je conseil Motley !

304Mhz et j'ai baissé à 1000mv pour 1.52Ghz

Voila en gros !

PS : désolé les fautes, j'ai fait ça avec le nexus.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye surtout de baissé ton voltage (je pense ça aide beaucoup) ! et cache a 2048 aussi mais je pense pas que ça change quelque chose sur la batterie.

Mais c'est comme j'ai dit, le fait d'avoir utilisé le nexus sur de longue période (1heures etc) ça joue aussi.... Que toujours utilisé 5 minutes verrouillé encore une fois verrouillé etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...