Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

J'ai posé une option pour un nexus 4 16go sur Media Markt Sarrebruck (Allemagne) à 395 euros. Si j'ai bien compris (merci google translate ) je vais recevoir un mail dès qu'il est dispo pour le récupérer et payer sur place dès qu'il est dispo. Si j'arrive pas à l'avoir sur le Play Store d'ici là, je profiterai de mon prochain passage à Metz pour faire un crochet en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. En tout FDPIn t'en as pour 429€. Après je sais pas si douane il y aura (vu que mon vendeur a bien payé la taxe aux US), mais si douane il y a ça sera d'environ 45-50€ max.

Acheté un adaptateur ça te coûtera moins chère.

En fait je vais faire ça je crois ^^'

Modifié par thehunt33r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long plus c'est bon, tu va l'acheter aux US tu ne l'aura même pas recu qu'il sera j'espère dispo sur le PS FR, moi j'attends jusqu'a fin décembre.

Bof, 7 jours ça passe.

Concrètement la garantie avec les US ça se passe comment?

Faut soit passer par la garantie Google Play Store (en disant que c'est un cadeau) soit par LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le chargeur j'ai trouvé ça : http://www.gsm55.com/chargeur/lg/lg-nexus-4/chargeur-secteur-avec-cable-d-origine-lg-sec-ori-lg-micusb.html

Mais j'ai une question, si ils te filent le cable usb tu peux quand même le recharger avec n'importe quel chargeur qui possède une prise usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le chargeur j'ai trouvé ça : http://www.gsm55.com...-lg-micusb.html

Mais j'ai une question, si ils te filent le cable usb tu peux quand même le recharger avec n'importe quel chargeur qui possède une prise usb.

Sauf que le chargeur officiel a un ampérage spécial ;)

(w00t 200 messages XD)

Modifié par thehunt33r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon appel à la populace, si d'ici le 19, ce qui est fort peu probable, on n'a toujours pas de disponibilité sur le Playstore Frenchy, on peut organiser une sorte de commande groupée sur Saturn.de, je m'explique:

En gros:

On prend le téléphone et on le fait livrer en magasin, un membre dévoué s'en va les chercher en lui donnant une autorisation écrite prouvant qu'il agit en notre nom (lettre + ID Card), bien sûr, on lui fait un virement Paypal pour couvrir les frais de port et il nous les poste

-> C'est une solution de secours

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PetitPetit apparté pour ceux qui veulent le s3.

Sur RDC il y'à une offre à 475 euros fdp inclus avec offre spéciale Noël "remboursement jusqu'au 6 Janvier si non satisfait"

Demain je vais les appeler pour plus de renseignements en disant que je ne suis pas certains que le taille de l'écran me convienne donc qu'il y ait une possibilité que je leur renvoie.

Jusqu'au 6 Janvier ça laisse une bonne marche de manoeuvre pour que le n4 sorte et si je peux me rétracter ça sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon appel à la populace, si d'ici le 19, ce qui est fort peu probable, on n'a toujours pas de disponibilité sur le Playstore Frenchy, on peut organiser une sorte de commande groupée sur Saturn.de, je m'explique:

En gros:

On prend le téléphone et on le fait livrer en magasin, un membre dévoué s'en va les chercher en lui donnant une autorisation écrite prouvant qu'il agit en notre nom (lettre + ID Card), bien sûr, on lui fait un virement Paypal pour couvrir les frais de port et il nous les poste

-> C'est une solution de secours

Bonne idée, i'm in!

Par contre l'élu aura du boulot le pauvre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon appel à la populace, si d'ici le 19, ce qui est fort peu probable, on n'a toujours pas de disponibilité sur le Playstore Frenchy, on peut organiser une sorte de commande groupée sur Saturn.de, je m'explique:

En gros:

On prend le téléphone et on le fait livrer en magasin, un membre dévoué s'en va les chercher en lui donnant une autorisation écrite prouvant qu'il agit en notre nom (lettre + ID Card), bien sûr, on lui fait un virement Paypal pour couvrir les frais de port et il nous les poste

-> C'est une solution de secours

Présent pour cette offre hypothétique.

Par contre tu dit qu'il est fort probable qu'on l'ai pas sur le PS d'ici le 19 ?

Il sera a combien a saturn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent pour cette offre hypothétique.

Par contre tu dit qu'il est fort probable qu'on l'ai pas sur le PS d'ici le 19 ?

Il sera a combien a saturn ?

Non justement je dis qu'il est fort probable qu'on l'aie d'ici le 19 et donc que la solution envisagée est une solution de secours, un backup pour ainsi dire

Il est à 395€ sur Saturn.de

Oui l'élu aura du travail, mais bon si on lui donne 5€ de plus par commande à titre de compensation, je pense que ce serait très urbain de notre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait parfais mais je pri pour l'avoir commander avant le 19, au mieux demain (si big G m'entend).

Mais sinon moi je pense participer oui sa al'air interessant ^^

Moi aussi j'espère clairement l'avoir sur le Playstore

Mais j'évoque une solution de secours en faisant confiance à notre communauté

Je parle de cette offre ci:

http://www.saturn.de/mcs/product/LG-Nexus-4-16-GB,48352,365082,523287.html?etcc_med=Price+Search+Engine&et_sub=1638737&etcc_par=Price+Search+Engine&etcc_cmp=Productlisting&etcc_ori=google&et_lid=78&et_cid=16#lg-nexus-4-16-gb-smartphones-1638737

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...