Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Le galaxy nexus a plus d'un an déjà.. franchement je me vois mal acheter un téléphone qui sera rapidement dépassé.

Y a des gens trés bien qui prennent un iPhone 4 qui a 2 an 1/2.

D'ailleurs ils en vendent encore beaucoup

Je sors ...................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour parle d'apple. Ceux qui achetent un iphone 4 le prennent parcequ'ils n'ont pas le budget pour un iphone 5.

IOS et android ce sont 2 mondes différents.

Ou alors ce qu'ils attendent du téléphone est plus puissant chez Apple que chez android ? L'appareil photo du 4 s est de meilleur qualité que la plus part des haut de gammes de chez android. Aussi apple c'est une image de marque. Tu as les dernier téléphone android personne connaît, tu as le premier téléphone apple tout le monde connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surcouche avec le wiko. Et la mise à jour jelly bean est disponible. Donc bon compromis à mon avis.

Le wiko n'est pas comparable au N4, ce n'est pas du tout la mêm gamme, ni en terme de prix, ni en terme de performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ce qu'ils attendent du téléphone est plus puissant chez Apple que chez android ? L'appareil photo du 4 s est de meilleur qualité que la plus part des haut de gammes de chez android. Aussi apple c'est une image de marque. Tu as les dernier téléphone android personne connaît, tu as le premier téléphone apple tout le monde connait.

C'était le cas avant, mais maintenant tout le monde sais ce que c'est un galaxy S3. Merci la pub à outrance.

Après moi je ne compare jamais android et apple. Je sais que peu importe le budget je prefere la philosophie d'android donc je ne regarde pas du coté d'apple. Bien que je reconnaisse parfaitement le coté fluidité parfaite, simplicité, et l'idée du telephone pret à l'emplo d'un telephone sous IOS. Mais ce n'est pas ce que je recherche.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gnexus, es-ce qu'il tient encore la route (je suppose que oui, mais va-t'il être en berne demain, fin 2013 )?

Car j'étais censé changé pour noël et filer mon n1 a ma soeur (finalement, j'ai récupéré un legend pour elle mais passons), mais là j'hésite entre attendre une hypothétique arrivé du n4, voir le razr HD, le SGS3 (mais bon, pas fan, je veux pas lancé de guerre des marques ou autres, je suis pas fan du SGS3 c'est tout), et donc le Gnexus (le mi-two étant assez chaud a chopper aussi ^^).

Le razr HD bah bonne batterie, j'aime bien le design que motorala a fait, mais après pour les modif c'est pas top

Le SGS3 niveau modif, odin et c'est fini ^^

Des avis sur ce que je dois faire ? Je peux attendre le n4 si vraiment il vaut le coup (niveau batterie au final voir l'autre topic, je veux juste 7h50 -> 18h, vive la cité U quoi, pas de trajet)

J'ai un Gnex. Si tu ne recherches pas une utilisation gaming, c'est toujours un très bon phone.

Tu as les dernières mises à jour d'Android, donc un mobile dans le coup même si le hw n'est plus le top actuel et c'est ce qui fait avant tout la qualité d'un mobile Android à mes yeux.

En ce qui concerne la partie souvent décriée de l'apn je le trouve perso très bon particulièrement en réactivité. Après il y a clairement de meilleurs photophones sur le marché aujourd'hui.

Autre point positif le GPS qui a un fix très rapide malgré l'absence de glonass. Très agréablement surpris la encore.

Pour finir su tu aimes bidouiller la communauté est énorme comme pour tous les Nexus...

Modifié par teqq
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage à Tours et dans un boutique SFR il avait 2 Nexus 4 en stock dans leur boutique il m'en a débalé un je lès prit en main

VIVEMENT QUE LE PS soit remplit il est trop beau

Modifié par bammm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil que beurk-beurk, on retiendra une chose cependant, la rupture de stock c'est bien quand et comme ils veulent. et qu'on vienne pas me dire que lg a pas privilégier sfr... surtout a voir comme ils se gavent depuis une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ayant un GT-I9305, tu leur a déjà lâché des centimes !

En sachant que, en plus, les GS3 sont défectueux (Mémoire flash)..

Mdr ouai 700 cas dans le monde sur plus 30 millions d'appareils vendus, c'est vrai que c'est un problème d'une ampleur... !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu une news qui dit que même google pour Noël a cause de la rupture n'a pas proposé de nexus 4 pour ses employés ;) vous etes pas seul patience les gars !!! Et surtout bon Noël.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ayant un GT-I9305, tu leur a déjà lâché des centimes !

En sachant que, en plus, les GS3 sont défectueux (Mémoire flash)..

Olala épargnez-moi cette esprit Anti-Samsung ça devient lourd...

Faille de sécurité Exynos, Mort subite du à la mémoire flash....

Les gens aiment faire le buzz en cassant du Samsung qui doit être certainement la marque la plus détesté au monde (par Apple, Android, Nokia...etc)...

Mais en attendant Samsung vend très bien et ses modèles sont toujours dispo contrairement à certains...

De plus il est compatible 4G et est ultra rapide c'est du pure bonheur...

Bref il a été annoncé bien après le Nexus 4 et pourtant on a l'impression qu'il est sorti bien avant...

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...