Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

oki , pourtant il me semblait qu'il y en avait encore dans certains pays ( USA, Angleterre, Allemagne avec des délais 6~8 semaines) il n'y a pas si longtemps que ça ...

ça c'est mauvais signe pour nous : si réapprovisionnement il y a , ces pays seront prioritaires et la France toujours considéré comme un pays du tiers monde par Google ...donc dernier servi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois la dispo suisse... : http://fr.toppreise....ex.php?a=294030

Ouais c'est exactement ce que je viens de poster sous un autre sujet. On était censé même pas l'avoir en Suisse et il est finalement disponible dans un paquet de magasins en ligne depuis le 20 décembre environ. Et le plus hallucinant je trouve c'est que le stock tient bon depuis tout ce temps ! Je pensais que ça tiendrait au max 1 ou 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exactement ce que je viens de poster sous un autre sujet. On était censé même pas l'avoir en Suisse et il est finalement disponible dans un paquet de magasins en ligne depuis le 20 décembre environ. Et le plus hallucinant je trouve c'est que le stock tient bon depuis tout ce temps ! Je pensais que ça tiendrait au max 1 ou 2 jours.

Oui mais si vous allez sur les différents magasins il est indiqué "disponible chez le fournisseur" et aucun délai de livraison garanti !!

Si le fournisseur c'est Lg, ils ne sont pas prêts de les recevoir !!

Modifié par leblond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ils ont du stock (même si c'est chez un fournisseur c'est disponible En 2-3 jours maximum). J'en ai acheté 2 ces jours qui viennent de 2 magasins différents et je peux te dire qu'on en trouve aussi un certain nombre d'occasion de particuliers l'ayant juste testé.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à penser qu'ils essaient de faire un stock suffisant tenir quelques heures, voir quelques jours..

Je pense aussi mais bon, aucune communication de la part de Google ou LG sur le problème de stock depuis le jour de la sortie de 20min sur le Playstore, ils pourraient quand même communiqué un minimun.. J'espere en tout cas que la disponibilité est pour janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me pose une question : et si LG et Google c'était fait allumer par d'autres constructeurs (genre Sony ou Samsung par exemple) du fait de la GROSSE concurrence du au rapport qualité/prix du N4 et que du coup Google attend que ce N4 soit devenu moins haut de gamme avec la sortie de nouveau produit de ces mêmes concurrent pour faire une réapparition sur le PS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...