Choco. Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est pas toi, c'est eux. Depuis mi-décembre environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 oki , pourtant il me semblait qu'il y en avait encore dans certains pays ( USA, Angleterre, Allemagne avec des délais 6~8 semaines) il n'y a pas si longtemps que ça ... ça c'est mauvais signe pour nous : si réapprovisionnement il y a , ces pays seront prioritaires et la France toujours considéré comme un pays du tiers monde par Google ...donc dernier servi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mais nous sommes au pays du tier monde! lol PSA va bientot fermer!! RENAULT va suivre!! Et on va se faire bouffer par l'Allemagne! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 L'Europe c'est le tiers-monde technologique. La Belgique est pire et la France n'arrange que de très peu donc... Oui, l'Europe c'est le tiers-monde technologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quand j'vois la dispo suisse... : http://fr.toppreise.ch/index.php?a=294030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Lol! Effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quand j'vois la dispo suisse... : http://fr.toppreise....ex.php?a=294030 Ouais c'est exactement ce que je viens de poster sous un autre sujet. On était censé même pas l'avoir en Suisse et il est finalement disponible dans un paquet de magasins en ligne depuis le 20 décembre environ. Et le plus hallucinant je trouve c'est que le stock tient bon depuis tout ce temps ! Je pensais que ça tiendrait au max 1 ou 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblond Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ouais c'est exactement ce que je viens de poster sous un autre sujet. On était censé même pas l'avoir en Suisse et il est finalement disponible dans un paquet de magasins en ligne depuis le 20 décembre environ. Et le plus hallucinant je trouve c'est que le stock tient bon depuis tout ce temps ! Je pensais que ça tiendrait au max 1 ou 2 jours. Oui mais si vous allez sur les différents magasins il est indiqué "disponible chez le fournisseur" et aucun délai de livraison garanti !! Si le fournisseur c'est Lg, ils ne sont pas prêts de les recevoir !! Modifié 3 janvier 2013 par leblond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non non ils ont du stock (même si c'est chez un fournisseur c'est disponible En 2-3 jours maximum). J'en ai acheté 2 ces jours qui viennent de 2 magasins différents et je peux te dire qu'on en trouve aussi un certain nombre d'occasion de particuliers l'ayant juste testé. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Restock des différents Nexus un peu patout (sauf en France), alors on a peut-être de quoi espérer un restock du N4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'espere que se sera pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je commence de plus en plus à penser qu'ils essaient de faire un stock suffisant tenir quelques heures, voir quelques jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je commence de plus en plus à penser qu'ils essaient de faire un stock suffisant tenir quelques heures, voir quelques jours.. Je pense aussi mais bon, aucune communication de la part de Google ou LG sur le problème de stock depuis le jour de la sortie de 20min sur le Playstore, ils pourraient quand même communiqué un minimun.. J'espere en tout cas que la disponibilité est pour janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) HS mais ceux qui le cherchaient un peu moins cher que chez SFR le voilà : 500€ chez Valuebasket http://www.valuebask...iew/12099-AA-NA ps: plus que 4 de dispo donc à mon avis, il se vend pas mal .. Modifié 3 janvier 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci IKO pour ce compte rendu. Moi j'en ai marre d'attendre du coup a votre avis a combien je peux avoir le galaxy S3 4g au meilleur prix et garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Si tu veux quelque chose de neuf et de fiable : 600€ environ .. sinon d'occaz ça peut se trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas forcément neuf, mais au moins garantie 6 mois. 400 euro max Il fait chier ce nexus 4, a cause de lui j'ai vu tout mon budget mobile a la baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) 350€ ? :) Modifié 3 janvier 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 301€ ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 350€ ? :) J'ai gagné je suis le plus près B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 N'empèche que c'est une bonne affaire!! Je suis content pour toi iko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 au passage hs mais le nexus 10 16 go est en stock peut etre que le nexus 4 va suivre wait and see 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Se serait cool ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tiens je me pose une question : et si LG et Google c'était fait allumer par d'autres constructeurs (genre Sony ou Samsung par exemple) du fait de la GROSSE concurrence du au rapport qualité/prix du N4 et que du coup Google attend que ce N4 soit devenu moins haut de gamme avec la sortie de nouveau produit de ces mêmes concurrent pour faire une réapparition sur le PS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ça tient pas vu que la nexus 10 etait en rupture aussi et dépend de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.