deniz2694 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Sûrement un bug avec le second core en deep sleep, faudra attendre le fix de la V6. L'auteur recommande de rester sur la V4 en attendant que ce soucis mineur sois corrigé. Pour ceux qui sont déjà sur la V5, vous pouvez corriger le bug en désactivant " restore setting after reboot" dans kernel tuner. :) Modifié 11 décembre 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) C vrais je suis retourner sur la v4 la v5 moin performante et ma fait comme les Cyrano au début écran tout noire après une grosse sollicitations... on va attendre la v6 se serait cool qu'un smartassv2 y sois intégré... Modifié 12 décembre 2012 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je viens de flasher la v6. score Antutu 9723 J'attends de voir pour l'autonomie. merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai flashé aussi la V6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Et alors cette v6 ??? Moi sous v 4 sa va très bien tout clean 10144 a antutu et 3870 sur quadrant du je sais pas si sa vaut le coup... quelles améliorations ont été apporté a la v6 SVP??? Modifié 15 décembre 2012 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 La V6 semble bien marcher selon les retours. Il y a eu de nouveaux gouverneurs et des tweaks batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 OK merci de ta réponse... est ce que tu peut me dire quelles gouverneurs a été intégré au v6??? niveau batterie sa va moi donc si il est juste bon en autonomie mais pas plus performant que le v4 je reste sur le v4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Lis les changelog, ils sont là pour ça :lol: Les nouveaux gouverneurs qui sont apparus avec la V5 (mais qui avait un petit bug) : sont Wheatley, Badass et Lagfree :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui c ce que j'ai fait après t'avoir demander :-D... mais en même temps c t juste marquer de nouveau gouverneur... du coup je reste sur v 4 merci Deniz t'assur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 100 % ce matin et 9h après 42 % pour la batterie. Très content de l'autonomie pour l'instant. Je verrais l'évolution dans la semaine. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 V7 dispo !!!!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk V7 OC flashée CPU maximum 1782 Mhz :o Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sujet mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ce kernel combiné à la rom nova rc1 c'est simplement génial . sur antutu et la battery omg tout simplement énorme, j'ai jamais vu ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Quels sont t'es reglages pour obtenir ça comme résultat ? Et tu utilise pas ton tel de façon intensive non plus je suppose pour obtenir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Boujour, Je suis passer sur la v7 j'ai une petite amélioration par rapport a la v4 de a peut pres 200 point sur quadrant et antutu. (quoique mon meilleur score de 10140 venait de la v4) Par contre je sais pas si vous c pareille mais le sheduler row me fait bugger le portable un truc de fous bloque tout quand trop sollicité obligé de forcer le portable a s'éteindre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Quels sont t'es reglages pour obtenir ça comme résultat ? Et tu utilise pas ton tel de façon intensive non plus je suppose pour obtenir ça ? aucun réglage en particulier : j'utilise mon phone normalement : bcp de wifi, un peu de jeu, du surf ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classkmen Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ohlala le duo nova (rom+kernel) a l'air de déchirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le bug du scheduler row a déjà été reporté, ça devrait être corrigé dans la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci Deniz pour l'info... donc row est a éviter pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quel est le theme que tu utilise boromkeurgui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) bonjour quelqu un saurait pourquoi il n y a pas "wipe battery stats" dans le recory comment fait on pour ameliorer l autonomie de la batterie Modifié 22 décembre 2012 par ptitfoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Battery Calibration fera le job au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Quel est le theme que tu utilise boromkeurgui ? désolé pour le retard c'est le théme mixer pour cm10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Nouvelle update avec le scheduler ROW fonctionnel. Par contre, toujours pas de version OC :( Modifié 25 décembre 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut je capte pas trop. Moi j'ai le nova 7 oc c'est le dernier sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.