deniz2694 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui, l'auteur du kernel a revu sa numérotation après la version 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Battery Calibration fera le job au pire.ou se trouve battery calibration ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Sur le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Sur le store. Merci bien je l'avais trouvé mais j'avais pas reecris ca fai le meme boulot tu pense ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Sortie du kernel 1.1.1 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour ceux qui ont eu des problèmes d'écran qui scintille, il y a eu un fix avec la version 1.1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Sortie du Kernel 1.2 avec oc inclu. Sortie également d'une nouvelle Rom qui ne se nomme plus Nova..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 nouvel update mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Il faut télécharger tout le dossier NOVA-Kernel qui fait 132 Mo ?? EDIT : Sur ce lien il y a tout !! Lien Modifié 6 janvier 2013 par Krabben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il faut télécharger tout le dossier NOVA-Kernel qui fait 132 Mo ?? Slt, Si tu clique sur le dossier après ta ton kernel qui fait 6.9 Mo... a moins que tu t'en sois aperçus par toi même;-D.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il faut télécharger tout le dossier NOVA-Kernel qui fait 132 Mo ??EDIT : Sur ce lien il y a tout !! Lien C'est la rom qui fait 132 mo :D Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 v 1.22 postée. [v1.22] * Kernel-based Multi-cores control * Add Intellidemand Governor * Add JFS & XFS Filesystem support http://goo.im/devs/hei1125/nozomi/Nova_Kernel/NovaKernel-nozomi-1.22.zip :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 le v 1.3 est la !!!!! http://goo.im/devs/hei1125/nozomi/Nova_Kernel/NovaKernel-nozomi-1.3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Sujet mis à jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut tout l monde!!;) Le dernier nova kernel cité plus haut, tourne bien sur la rom pac par exemple?? Si quelqu'un a essayé ... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je l'ai essayé il est pas mal mais je suis quand même retourné sur OC 007 perso pour moi pour l'instant y a pas mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci pour ta réponse rapide!! je vais test quand même pour voir juste.;) C'est vrai que la version 7 oc est parfaite je tourne avec sur toute mes rom en se moment. Mais j'ai vue que la version précédente de nova proposais intelidemande et sa je crois que c'est pas mal pour les réglage kernel.!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Il y a aussi le recovery TWRP, beaucoup plus confortable a utiliser (tactile) :P Modifié 15 janvier 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Slt deniz , J'avais crus lire sur xda ou peut être bien que c avec toi qu'on en avait parler... mais sur xda il y a des kernel avec le smartass v2 et hei1125 disait qu'il y avais un soucis avec ce gouverneur... il y a du nouveau la dessus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le recovery TWRP est bien, certes, mais perso à chaque fois que j'installe un zip il me met "FAILED" alors je suis retourné sur OC 007 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Juste un p'tit conseil... entre le kernel 1.2 et le 1.3 lequel vous me conseillé?? Les 2 sont oc ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui a 1728 je te conseille quand même le 1.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ok merci;-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Le recovery TWRP est bien, certes, mais perso à chaque fois que j'installe un zip il me met "FAILED" alors je suis retourné sur OC 007 ;) Je n'ai jamais eu ce bug, tout mes zips s'installent sans problèmes avec la 1.3 :o Et maintenant que je connais le recovery TWRP, je pense même pas revenir un jour sur un kernel avec CWM en recovery tellement c'est comme le jour et la nuit. (on se fait tellement chier à naviguer dans les menus avec les touches sensitives, un vrai calvaire :emo_im_undecided:) Modifié 18 janvier 2013 par deniz2694 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.