frikakwa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 MAJ effectuée!! Nova Kernel v1.31 is released. Changelog: NEW - Update to Kernel 3.0.59 source NEW - smp: various patches backported from the 3.5 branch http://goo.im/devs/hei1125/nozomi/Nova_Kernel/NovaKernel-nozomi-1.31.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 merci j'ai mis à jour. Remarque : est-ce que vous voulez que je mette aussi à jour le topic de l'ancienne nova rom qui est maintenant la unoficial cm10 de hei1125 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Mais il boss comme un chinois se hei1125(humour), h24 7jour sur 7 ;)... c un acharné... bref je suis passer dessus la mais vaut toujours pas l'oc 007... faut qui nous fasse kernel sur-mesure là ;)... 1,8Ghz voir un peu plus sous ICS j'était monter 1899 sans aucun PB... a soumettre Modifié 18 janvier 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi 1.72Ghz me suffit, c'est déjà assez fluide donc ça me convient mieux la 1.31 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Salut;-) Javoue j ai laisser de coter la 007 oc, la version 1.3 niveau autonomie c est beaucoup mieux. Et sa reste très fluide pour moi aussi. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Certe sur l'autonomie il y a un gain mais sa sa rien a voir dans tout les cas si tu est vraiment sur ton bigo que se soi avec le 1.3 ou l'oc 007 tu fera une journée pas plus sinon le deuxième jour tu sera en rade a la mis journée... après niveau perf sa manque, juste sur l'appli frandroid tu vois la différence... aucune saccade ni ralentissement alors que sur le 1.3 on voit que sa sa galère un peu... pourtant le palier de fréquence est minim 1782 pour 1728 y a pas bezef mais au ressentit et sur benchmark sa confirme ma pensée... L'oc 007 est stable depuis le temps que je suis dessus et sur toute les ROM jelly bean y en a pas un qui me fait dépassé les 10000 sur antutu hormis lui, on a un As des bidouille kernel pourquoi se contenter de peu alors qu'on sais qui sais faire mieux... Modifié 18 janvier 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sa y est repasser sur OC 007... je raconte pas du balour se matin pleine charge antutu 9750 avec 1.31 je flash mon oc007 je relance antutu 10179 y a quand même une bonne différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut;) oui c'est vrai que sa tien une journée au plus mais je remarque que quand tu est connecté en wifi par exemple avec le nova 7 sa descend plus vite... Je dois avoir un souci moi sur antutu j'ai un score QUE de 8756:( Avec le nova 1.31!! C'est vrai que c'est quand même bien en dessous de nova7 oc Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 9680 avec nova 7 oc que je viens de remettre!! j atteint pas les 10000 point:( Mais c'est bien plus que le 1.31 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 T régler comment??? Sa c ce matin quand je suis retourné sur l'oc 007 sa fait plaisir ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Tu fait délirer niggaz :D... du coup tu refait un petit tour sur l'oc 007... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Suis réglé ondemand, sio, 1782MHz Ksm et bitmap coché .et toi??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Tu fait délirer niggaz :D... du coup tu refait un petit tour sur l'oc 007... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Ouais du coup j'ai toujours ma Ptite préférence 007 oc;) quand même!! J'aime bien c'est d'élire kernel :lol: Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi le ksm je le coche plus sa me réduit les perf le zram sur disable... faut redémarré pour que sa se mettent en place après moi c kasi tout sur la "sd" même le navigateur d'origine est sur la sd aussi j'ai supprimé le surplu qui me servait a rien dans la ROM... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok merci;) Je vais décoché ksm aussi pour voir...et ouais pour z ram disable déjà!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Tu sur quelle launcher??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 19 janvier 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Go launcher ex- Je viens de refaire le test et 9700 tout rond! Donc un petit gain avec la case ksm décoché. mais loin des 10000 point:( Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Suis sous rom pa 2.57 aussi. C'est peut-être pour sa non ?? Tu est sous quel rom toi?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non plus maintenant mais je faisait les même score... go est bien et pas bien très lourd pas super fluide mais très personnalible... je te conseille quand même nova ou apex... aussi tu pourra supprimé trébuchet qui te prend 13mo de mémoire interne pareil les fond d'écran Cyrano 5mo et tout le reste sa lui fait du bien au bigo Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 9915 yéé!! On se r approche!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Si vous avez des benchmarks plutot faibles avec la 1.31, c'est à cause d'un problème de fréquence GPU qui sera fixé avec la 1.32 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Cool !!j'ai hâte de voir sa. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 1.32 et nouvelle cm10 :-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 nouvelle update mineure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Déjà la 1.4!!!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mouais, mais ne vous forcez pas à mettre à jour obligatoirement chaque fois à la dernière version, restez avec votre version actuelle si vous n'avez aucun problème avec et mettez à jour une update sur 2 on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 9879 avec la version 1.32 bien cool:lol: Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 9439 avec la 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut;) quelqu'un sais ou trouvé le pack tweaks nova?? Je le trouve pas!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.