Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Mise à jour en rom nue 9.1.A.1.140 disponible en OTA pour le SI 1265-4267, taille de la mise à jour 19,4Mo.

MAJ faite hier, le partage de connexion fonctionne bien pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia T nu en xx.140, toujours pas de mise à jour xxx.141

J'espère qu'il amélioreront l'appareil photo, car parfois il tire trop sûr le blanc et parfois c'est magnifique mais beaucoup plus de photo qui tire sur le blanc, et aussi la vitesse de lancement de l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A tout hasard, savez-vous si c'est habituel chez Orange de trainer ou de ne pas faire les mises à jour ou est-ce que le Xperia T est une exception ?!

Dernière tentative hier soir en branchant le T sur l'ordi, PC Compagnon me dit pour la énième fois que mon téléphone est à jour alors que je suis toujours en 7.0.A.3.195 !

Venant d'un iBidule, j'avoue être assez dépité par ce manque de sérieux de la part de l'opérateur ...

Je ne regrette pas d'être passé à Android mais mon prochain smartphone ne sera pas bloqué par un opérateur !!!

Bientôt 3 mois que JB est dispo, je pense avoir été suffisamment patient et je vais sans doute passer par d'autres étapes pour mettre à jour mon T puisque cela semble être faisable facilement.

Pour info, le tethering fonctionne pour ma part mais il est parfois capricieux et nécessite de désactiver le Wi-Fi avant d'activer le partage de connexion et/ou de redémarrer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent profiter de JB, c'est vraiment tout bénéf de virer la ROM ORANGE et de passer sous une ROM SONY OFFICIELLE...

La surcouche Orange + le retard de mise à jour est vraiment inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent profiter de JB, c'est vraiment tout bénéf de virer la ROM ORANGE et de passer sous une ROM SONY OFFICIELLE...

La surcouche Orange + le retard de mise à jour est vraiment inacceptable.

je recherches a mettre a jour mon T sans prendre le moindre risque ayant grillé la carte mere de mon lgP500 il y a 18 mois apres avoir modifié le tel je voudrais pas que ca se reproduise....

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

Merci pour l'info mais un lien pour la méthode de flashage serait également le bienvenue ...

Modifié par americo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...