Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 On sait à peine si il sera directement sur le Nexus 4 v2 alors pour l'Xperia T... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Ah ok ^^ et pour la 4.2.2 pour le T? Zavez une date? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider66 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Chez Orange on n'a toujours pas JB alors KLP....... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwoenz Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Mise à jour en rom nue 9.1.A.1.140 disponible en OTA pour le SI 1265-4267, taille de la mise à jour 19,4Mo. MAJ faite hier, le partage de connexion fonctionne bien pour moi ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Tu es chez quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Une version 9.1.A.1.411 est dans le pi**. Je ne sais pas quels sont les problèmes qui sont corrigés ? Le tethering SFR ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwoenz Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Tu es chez quel opérateur ? Salut je suis chez Sosh ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Xperia T nu en xx.140, toujours pas de mise à jour xxx.141 J'espère qu'il amélioreront l'appareil photo, car parfois il tire trop sûr le blanc et parfois c'est magnifique mais beaucoup plus de photo qui tire sur le blanc, et aussi la vitesse de lancement de l'appareil photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud_alias_nono Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 MAJ .140 faite Pas d'amélioration mais j'ai l'impression qu'il est un poil plus mou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomSpring Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, A tout hasard, savez-vous si c'est habituel chez Orange de trainer ou de ne pas faire les mises à jour ou est-ce que le Xperia T est une exception ?! Dernière tentative hier soir en branchant le T sur l'ordi, PC Compagnon me dit pour la énième fois que mon téléphone est à jour alors que je suis toujours en 7.0.A.3.195 ! Venant d'un iBidule, j'avoue être assez dépité par ce manque de sérieux de la part de l'opérateur ... Je ne regrette pas d'être passé à Android mais mon prochain smartphone ne sera pas bloqué par un opérateur !!! Bientôt 3 mois que JB est dispo, je pense avoir été suffisamment patient et je vais sans doute passer par d'autres étapes pour mettre à jour mon T puisque cela semble être faisable facilement. Pour info, le tethering fonctionne pour ma part mais il est parfois capricieux et nécessite de désactiver le Wi-Fi avant d'activer le partage de connexion et/ou de redémarrer le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skgz Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Pour ceux qui veulent profiter de JB, c'est vraiment tout bénéf de virer la ROM ORANGE et de passer sous une ROM SONY OFFICIELLE... La surcouche Orange + le retard de mise à jour est vraiment inacceptable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Des nouvelles.pour la 4.2.2? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenugrec Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Pour ceux qui veulent profiter de JB, c'est vraiment tout bénéf de virer la ROM ORANGE et de passer sous une ROM SONY OFFICIELLE... La surcouche Orange + le retard de mise à jour est vraiment inacceptable. je recherches a mettre a jour mon T sans prendre le moindre risque ayant grillé la carte mere de mon lgP500 il y a 18 mois apres avoir modifié le tel je voudrais pas que ca se reproduise.... merci pour vos infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Tu le fait avec flashtool ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 actuellement en xx.140 pc companion me propose une mise à jour , elle est en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Ca a donnez quoi kenzo? ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Toujours la. 140 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Ok ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Merci pour cette info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Oui, Merci pour L'information ;) -> Tapatalk from my XPERIA <- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest americo Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) nouveau code source: 9.1.A.1.142 liens sur sony dev http://developer.sonymobile.com/downloads/xperia-open-source-archives/open-source-archive-for-build-9-1-a-1-142/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=open-source-archive-for-build-9-1-a-1-142 Merci pour l'info mais un lien pour la méthode de flashage serait également le bienvenue ... Edited June 11, 2013 by americo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred124 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, j'étudie l'achat d'un Xperia T nu. Quelle est la version Sony actuelle ? Et quelles sont prévues ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 pour l'instant, en version officielle, c'est la 140. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 quand sera prevue la maj 4.2 pour le T CDLT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Pendant l'été je pense ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts