Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Heu dite c'est moi ou il manque la partie intégration Facebook qui ce trouvais dans le menue Xperia ? (Heu non finalement j'ai trouver ça se gere dans les comptes )

Et heu question bête c'est quoi google NOW ?

Modifié par Guiz67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est maj recue. Perso pas de problemes de batterie. Appareil photo au poil. Juste cette couleur blanche que je trouve un peu trop...blanche^^. Je preferais le theme sombre

ha, encore un allergique au blanc... lol

Y a un souci de streaming audio via Bluetooth.

Perte de puissance au niveau du son, et j'ai l'impression d'ecouter une K7 a l'ancienne ...

Agacant =/

il y a un truque a décoche/coché je ne sais plus le nom mais qui est sensé rendre le sons musique plus clair... perso j'accroche pas j'ai decoché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'audio clair +

Par contre je remarque qu'une fois en veille le lecteur audio fini la chanson en cour et s'arrête. Pour reprendre il faut appuyer sur le bouton on/ off. Vous avez cela aussi ? J'utilise le lecteur audio d'origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug que j'ai signalé un post plus haut est signalé aux développeurs Sony et est donc connu et reproductible.

je n'ai pas ce beug, via bluetooth ou l'appareil pas de souci pour moi que ça soit pas google play ou walkman. Après moi j'utilise le verrouillage par ''glissement'', peux etre que d'autre verrouillage beug

Modifié par iblackbulli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dès que j'ai redémarré mon XT après la mise à jour, je n'ai plus eu accès à mon wifi... Ça m'indique "problème d'authentification".

Je précise que ça ne vient pas du wifi puisque d'autres appareils s'y connectent sans problème.

J'avais sauvegardé tout ce que j'ai pu avec pc companion puis j'ai fait "restaurer"... Et je n'ai rien récupéré du tout de ma config. Donc j'ai du me retaper toutes les étapes de la configuration. Il est possible que je me sois trompé d'un caractère en tapant mon mot de passe. Mais l'appareil ne me propose jamais de le retaper ! Je cherche désespérément un moyen de tenter de retaper mon mot de passe, mais je ne trouve rien dans les réglages.

Mon XT est le seul de mes appareils (ipad, Xperia U de ma femme, console,...) à ne pas pouvoir se connecter!!! C'est vraiment rageant!

Quelqu'un aurait-il un conseil ou une info utile pour moi?

Merci d'avance!

PS : je suis belge et j'utilise une bbox2 de belgacom mais ça n'a pas d'importance puisque le wifi fonctionne... Le problème vient du XT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le souci de streaming bluetooth en voiture est bien reel, le son gresille comme pas possible malgre audio clear ou autres options ... Pire qu'une K7 de belle epoque ... C'est affreux ...

On appelle qui pour faire remonter l'info ? =_='

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ce matin téléchargement de la v.9.1.a.0.492 et depuis j'ai une nouvelle icône en haut a droite à côté de économiseur de batterie ou du wifi.. A savais vous a quoi cela correspond ?elle est en forme de carré avec des'trait' dedans. Merci

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce matin téléchargement de la v.9.1.a.0.492 et depuis j'ai une nouvelle icône en haut a droite à côté de économiseur de batterie ou du wifi.. A savais vous a quoi cela correspond ?elle est en forme de carré avec des'trait' dedans. Merci

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Depuis cette mise a jour ma consommation batterie est bien plus élevé j'ai système d'exploitation qui consomme bien plus !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...