ajeanba Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour a tous !! Est ce que quelqu un sait quand la mise a jour jelly bean sortira pour mon xperia t bloqué SFR ou peut etre est il deja sorti. je sais pas trop comment m y prendre. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héllios Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pareil pour Orange. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Toujours pas de maj pour moi alors que je suis nu, non rooté, l'attente est longue...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ca y est maj recue. Perso pas de problemes de batterie. Appareil photo au poil. Juste cette couleur blanche que je trouve un peu trop...blanche^^. Je preferais le theme sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Heu dite c'est moi ou il manque la partie intégration Facebook qui ce trouvais dans le menue Xperia ? (Heu non finalement j'ai trouver ça se gere dans les comptes ) Et heu question bête c'est quoi google NOW ? Modifié 12 février 2013 par Guiz67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petityao Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Y a un souci de streaming audio via Bluetooth. Perte de puissance au niveau du son, et j'ai l'impression d'ecouter une K7 a l'ancienne ... Agacant =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblackbulli Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ca y est maj recue. Perso pas de problemes de batterie. Appareil photo au poil. Juste cette couleur blanche que je trouve un peu trop...blanche^^. Je preferais le theme sombre ha, encore un allergique au blanc... lol Y a un souci de streaming audio via Bluetooth. Perte de puissance au niveau du son, et j'ai l'impression d'ecouter une K7 a l'ancienne ... Agacant =/ il y a un truque a décoche/coché je ne sais plus le nom mais qui est sensé rendre le sons musique plus clair... perso j'accroche pas j'ai decoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il s'agit de l'audio clair + Par contre je remarque qu'une fois en veille le lecteur audio fini la chanson en cour et s'arrête. Pour reprendre il faut appuyer sur le bouton on/ off. Vous avez cela aussi ? J'utilise le lecteur audio d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Passage aussi à JB 4.1.2 ( Belgique, appareil nu ). Acheté hier :D Le Wifi n'a pas voulu s'activer, j'ai dû redémarrer l'appareil. Hier soir, j'éteints l'appareil à 22h48. Ce matin je le rallume et l'heure est toujours à 22h48 :D Sinon, la mise à jour vers JB 4.2 est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Le bug que j'ai signalé un post plus haut est signalé aux développeurs Sony et est donc connu et reproductible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblackbulli Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Le bug que j'ai signalé un post plus haut est signalé aux développeurs Sony et est donc connu et reproductible. je n'ai pas ce beug, via bluetooth ou l'appareil pas de souci pour moi que ça soit pas google play ou walkman. Après moi j'utilise le verrouillage par ''glissement'', peux etre que d'autre verrouillage beug Modifié 14 février 2013 par iblackbulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ok, je viens d'effectuer des tests et cela vient de Smart Connect. Le souci ne ce présente plus en le désactivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkelath Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour ma part, dès que j'ai redémarré mon XT après la mise à jour, je n'ai plus eu accès à mon wifi... Ça m'indique "problème d'authentification". Je précise que ça ne vient pas du wifi puisque d'autres appareils s'y connectent sans problème. J'avais sauvegardé tout ce que j'ai pu avec pc companion puis j'ai fait "restaurer"... Et je n'ai rien récupéré du tout de ma config. Donc j'ai du me retaper toutes les étapes de la configuration. Il est possible que je me sois trompé d'un caractère en tapant mon mot de passe. Mais l'appareil ne me propose jamais de le retaper ! Je cherche désespérément un moyen de tenter de retaper mon mot de passe, mais je ne trouve rien dans les réglages. Mon XT est le seul de mes appareils (ipad, Xperia U de ma femme, console,...) à ne pas pouvoir se connecter!!! C'est vraiment rageant! Quelqu'un aurait-il un conseil ou une info utile pour moi? Merci d'avance! PS : je suis belge et j'utilise une bbox2 de belgacom mais ça n'a pas d'importance puisque le wifi fonctionne... Le problème vient du XT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu vas dans configuration, wifi, tu cliques sur ta connection et tu fais "retirer". Et la tu peix changer de mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkelath Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca a marché! C'était vraiment tout bête en fait.... Je te remercie pour ton aide! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petityao Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Par contre, le souci de streaming bluetooth en voiture est bien reel, le son gresille comme pas possible malgre audio clear ou autres options ... Pire qu'une K7 de belle epoque ... C'est affreux ... On appelle qui pour faire remonter l'info ? =_=' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour ce matin téléchargement de la v.9.1.a.0.492 et depuis j'ai une nouvelle icône en haut a droite à côté de économiseur de batterie ou du wifi.. A savais vous a quoi cela correspond ?elle est en forme de carré avec des'trait' dedans. Merci Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Trouvé c'est le NFC qui est activé Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par Tomy.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ton mobile a été acheté nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour ce matin téléchargement de la v.9.1.a.0.492 et depuis j'ai une nouvelle icône en haut a droite à côté de économiseur de batterie ou du wifi.. A savais vous a quoi cela correspond ?elle est en forme de carré avec des'trait' dedans. MerciEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Depuis cette mise a jour ma consommation batterie est bien plus élevé j'ai système d'exploitation qui consomme bien plus ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il faut peut-être que ça se calibre. Pour l'instant pas de souci pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Désactive ton NFC ...ça ne peu être que mieux Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est étrange depuis cette mise a jour mon GPS reste activé sans arrêt même lorsque tous les application l'utilisant sont fermé! Avez vous une petite idée?? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je ne sais pas mais certaines applications se révèlent plus gloutonnes qu'avant (Google Maps, Bluetooth (téléphone)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.