Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

D'après le site de Sony, l'application smart social camera n'est pas inclue (pas mentionnée en tous cas) dans la maj, contrairement au xperia sp.

Qu'en est il vraiment?

Sachant que l'apn est meilleur sur le T (argument principal lors de sa sortie, contrairement au SP), ça serait un peu con de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de Sony, l'application smart social camera n'est pas inclue (pas mentionnée en tous cas) dans la maj, contrairement au xperia sp.

Qu'en est il vraiment?

Sachant que l'apn est meilleur sur le T (argument principal lors de sa sortie, contrairement au SP), ça serait un peu con de leur part...

je ne la vois pas . L'appareil photo du est moyen je trouve, les photos sont très bruitées en intérieur et en extérieur elles sont bonnes mais on voit les défauts en zoomant n peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne la vois pas . L'appareil photo du est moyen je trouve, les photos sont très bruitées en intérieur et en extérieur elles sont bonnes mais on voit les défauts en zoomant n peu."

D'accord avec les défauts que tu pointes, mais il reste meilleur que le SP à ce niveau là.

C'est bizarre car certains mentionnent le smart social cam : http://www.xperiablog.net/2014/02/13/only-xperia-t-android-4-3-update-currently-live-sonys-social-camera-included/

Ya peut être plusieurs moutures...

Ou alors le post date un peu et se base sur la maj duSp...

Le social truc je m'en fous, j'aimerais juste une meilleure ergonomie de l'application (et un meilleur traitement jpeg...)

Tant pis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il fallait bien que ça arrive un jour. MàJ de la 4.3 installée sur l'Xperia T boitier nu.

Etant dans le même cas que CCWH en ce qui concerne SFR, J'ai immédiatement essayé le tethering...

SUPER,  ça marche enfin !

Depuis le temps que je surveillais ce topic à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une TRES bonne nouvelle. :P

Peux tu m'en dire plus:

- Ton télépone est il "nu" ?

- Au niveau des APN, combien en as tu ? (2 ou 3). Si tu en as 3 lesquels ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CCWH, oui boitier nu.

Chez SFR j'ai le contrat RED 24/24 + 3G

Jusqu'ici, mon pc portable détectait le wi-fi, mais ne pouvait pas l'utiliser.

Actuellement, la navigation par tethering fonctionne bien sur le pc portable ainsi qu'avec mon ancien Galaxy Ace pour lequel je n'ai plus d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème avec la mise à jour: Crash à répétition de l'application audio (donc téléphone inutilisable car le message apparaît en boucle).

Motif: je n'ai pas un seul son installé dans le téléphone...

Je suis dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...