alex971 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonsoir, Post modéré, Il y a une section pour les annonces de ventes... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mise a jour en déploiement pour le SP en esperant que le T se fasse suivre... Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, espérons qu'effectivement la maj pour le T suive, l'attente se fait longue......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulia Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Le déploiement ne devrait plus tarder normalement....deux ou trois mois au pire xD j'ai hâte d'avoir la MAJ 4.4, vous pensez qu'il restera un ou deux xperia T encore en vie quand kitkat débarquera ? (oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 elle me servira pas à grand chose j'ai acheté un tél 4G celui me servira juste au cas ou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Maj 4.3 annoncée sur le site Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 on sait, maintenant plus que quelques minutes ou quelques heures avant le deploiment ;) :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Yeah ! ;) Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut, pour ceux qui (comme moi) préfèrent utiliser flashtool FIRMWARe 9.2.A.0.295 FTF (Android 4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) oui, mais marchera t'il sur mon telephone?? (d'origine orange mais desimlocké avec une rom nu (.141)) Modifié 13 février 2014 par Kev Manner Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) rien sur update service... présente sur pc compnion installée tout ok Modifié 14 février 2014 par ol01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 flash effectuer merci à da Silva pour son lien ! ;) Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuslumDalda Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Salut, Pour info, la 4.3 est disponible sur PC Companion. J'avais la 4.1.2 FR sans surcouche opérateur. Modifié 14 février 2014 par simuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Ce soir, pas de mise à jour avec PC companion, téléphone "nu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Plop Ce serai bien un topic retour et impression sur la 4.3 non? Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Modifié 15 février 2014 par gonkevin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclav Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 D'après le site de Sony, l'application smart social camera n'est pas inclue (pas mentionnée en tous cas) dans la maj, contrairement au xperia sp. Qu'en est il vraiment? Sachant que l'apn est meilleur sur le T (argument principal lors de sa sortie, contrairement au SP), ça serait un peu con de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Plop Ce serai bien un topic retour et impression sur la 4.3 non? Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk un peu comme sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 D'après le site de Sony, l'application smart social camera n'est pas inclue (pas mentionnée en tous cas) dans la maj, contrairement au xperia sp. Qu'en est il vraiment? Sachant que l'apn est meilleur sur le T (argument principal lors de sa sortie, contrairement au SP), ça serait un peu con de leur part... je ne la vois pas . L'appareil photo du est moyen je trouve, les photos sont très bruitées en intérieur et en extérieur elles sont bonnes mais on voit les défauts en zoomant n peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut, j'ai omis de mettre un lien vers l'article de frandroid.fr sur cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclav Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 "je ne la vois pas . L'appareil photo du est moyen je trouve, les photos sont très bruitées en intérieur et en extérieur elles sont bonnes mais on voit les défauts en zoomant n peu." D'accord avec les défauts que tu pointes, mais il reste meilleur que le SP à ce niveau là. C'est bizarre car certains mentionnent le smart social cam : http://www.xperiablog.net/2014/02/13/only-xperia-t-android-4-3-update-currently-live-sonys-social-camera-included/ Ya peut être plusieurs moutures... Ou alors le post date un peu et se base sur la maj duSp... Le social truc je m'en fous, j'aimerais juste une meilleure ergonomie de l'application (et un meilleur traitement jpeg...) Tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Il fallait bien que ça arrive un jour. MàJ de la 4.3 installée sur l'Xperia T boitier nu. Etant dans le même cas que CCWH en ce qui concerne SFR, J'ai immédiatement essayé le tethering... SUPER, ça marche enfin ! Depuis le temps que je surveillais ce topic à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Une TRES bonne nouvelle. :P Peux tu m'en dire plus: - Ton télépone est il "nu" ? - Au niveau des APN, combien en as tu ? (2 ou 3). Si tu en as 3 lesquels ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 merci. Amercico pour. le lien de maj avec. flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour CCWH, oui boitier nu. Chez SFR j'ai le contrat RED 24/24 + 3G Jusqu'ici, mon pc portable détectait le wi-fi, mais ne pouvait pas l'utiliser. Actuellement, la navigation par tethering fonctionne bien sur le pc portable ainsi qu'avec mon ancien Galaxy Ace pour lequel je n'ai plus d'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Gros problème avec la mise à jour: Crash à répétition de l'application audio (donc téléphone inutilisable car le message apparaît en boucle). Motif: je n'ai pas un seul son installé dans le téléphone... Je suis dégoûté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.