Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Ah ?

Ok je pensais que c'était un bug. J'ai effacé les données du stockage multimédia, rebooté et cela fonctionne de nouveau.

Ok. Je pensais à un bug. J'ai effacé les données du stockage multimédia, rebooté et cela fonctionne du nouveau. Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizzare j'ai demandé sur le fb de sony france et ils m'ont dit que pour le moment y avait pas de date officielle prévue mais que ca allait pas tarder ;) un espoir peut etre??

Moi je l'ai envoyer sur le site dans la partie support mais vu la réponse qu'ils t'ont donné, il y aura bien une maj 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as lu ça a cette page? ou ça?

je cite ce qui est ecrit et qualifié de "meilleure reponse": "in Mexico Telcel has to approve the updates for both locked and unlocked phones (unless you bought your phone from another country); at least that was true not too long ago."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais c'était en réponse a la question jutse d'avant de kobee, donc pas de rapport avec la 4.2.2 visiblement. Dsl

 

 

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais, mais c'était en réponse a la question jutse d'avant de kobee, donc pas de rapport avec la 4.2.2 visiblement. Dsl

 

oui merci de me prevenir j'avais pas vu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, PC Compagnon m'a annoncé mardi soir la disponibilité de la build 9.1.A.1.145 (Xperia T Orange).

La mise à jour à durée un peu plus de 20 minutes et s'est déroulée sans le moindre soucis. J'ai toutefois eu besoin de faire un second démarrage dans la soirée ce qui m'a valu un triangle avec une clé à molette en fond d'écran pendant un peu plus d'une minute avant que tout redémarre finalement correctement.

Je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de chercher quelles modifications apporte réellement cette nouvelle build, le téléphone reste en tout cas toujours très fluide.

A suivre donc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aussi vous en avez marre que sony ne mette a jour que ses nv terminaux (alors que les anciens sont compatibles! et que samsung le fait bien!), je vous invite a faire pression en signant cette petition!


 http://www.avaaz.org..._Xperia_T/?copy


Merci de votre soutien


CHAQUE SIGNATURE ET PARTAGE COMPTE!


Modifié par Kev Manner Officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

«...PC Compagnon m'a annoncé mardi soir la disponibilité de la build 9.1.A.1.145 (Xperia T Orange). La mise à jour à durée un peu plus de 20 minutes et s'est déroulée sans le moindre soucis ...»

Salut, ça serait sympa de convertir la MàJ officielle SEUS pour la partager (tu serai le premier) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aussi vous en avez marre que sony ne mette a jour que ses nv terminaux (alors que les anciens sont compatibles! et que samsung le fait bien!), je vous invite a faire pression en signant cette petition!

 http://www.avaaz.org..._Xperia_T/?copy

Merci de votre soutien

CHAQUE SIGNATURE ET PARTAGE COMPTE!

le T sera upgrader directement vers la 4.3 ;)

->Tapatalk from my XPERIA Z<-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le T sera upgrader directement vers la 4.3 ;)

->Tapatalk from my XPERIA Z<-

tant que sony ne rend pas officiel la liste des 4.1 vers 4.3, je ne supprimerais pas ma pétition! de toute facon ma pétition concerne la politique générale de Sony!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que sony ne rend pas officiel la liste des 4.1 vers 4.3, je ne supprimerais pas ma pétition! de toute facon ma pétition concerne la politique générale de Sony!

 et hop signé !!

 

la 4.3 viens d'être annoncé donc elle sera pas pour tout de suite pour le Zand co... alors imagine pour le T !

moi je veux cette 4.2.2 qui améliore pas mal de chose sur le T 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...