Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]

Recommended Posts

Un gros point sur les versions 4.2.2 : on a plus le popup qui nous dis qu'on envoie trop de sms (sécurité anti spam) et ça c'est vraiment good pour les gens qui envoient des tonnes de sms (comme moi :P)

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Un gros point sur les versions 4.2.2 : on a plus le popup qui nous dis qu'on envoie trop de sms (sécurité anti spam) et ça c'est vraiment good pour les gens qui envoient des tonnes de sms (comme moi :P)

Je pense que tu as une option pour ça dans paramètres >sécurité, sur la rom la valeur par défaut a peut-être été revue à la hausse.

Je pense que tu as une option pour ça dans paramètres >sécurité, sur la rom la valeur par défaut a peut-être été revue à la hausse.

Non rien dans sécurité ! :mellow:

Salut,nouvelle version sortie hier, en cours de test elle est sympa,avec de nouveau type de réglage toggles

et bejda a raison dans parametre /securité derniere ligne ;) la limite et passé a 500sms

Modifié par chkoon
  • Like 1

[FR]

Messieurs les Développeurs [ROM] Xylon \\ For Galaxy S \\ faites le plein de la traduction d'un élément de la configuration de la langue RUSSE, nous serions très reconnaissants. Merci à Vous pour vos travaux. Votre [ROM] Xylon \\ For Galaxy S \\ le Meilleur dans la Fédération de russie.

[Rus]

Уважаемые Разработчики [ROM] Xylon \\ For Galaxy S \\ сделайте полный перевод пункта НАСТРОЕК на РУССКИЙ язык, будем очень признательны ВАМ. Спасибо Вам за ваши труды. Ваш [ROM] Xylon \\ For Galaxy S \\ Лучший в Российской Федерации.

[Eng]

Dear Developers [ROM] Xylon \\ For the Galaxy S \\ make a complete translation of the paragraph SETTINGS of the RUSSIAN language, we will be very grateful to YOU. Thank You for your work. Your [ROM] Xylon \\ For the Galaxy S \\ the Best in the Russian Federation.

Modifié par inyan-b
  • Like 1

Salut,nouvelle version sortie hier, en cours de test elle est sympa,avec de nouveau type de réglage toggles

et bejda a raison dans parametre /securité derniere ligne ;) la limite et passé a 500sms

je vais tester également, merci pour l'info ;)

Salut,j'ai pas vraiment accroché, du coups je m'en suis pas servi on dirait un melange de power widget et de tiles je suis resté maximum 10h dessus sans vraiment me servir du phone(juste un rapide tour dans parametre) c'est pour çà que je suis pas allé plus loin dans le retour là je m'en vais testé la JBAM6.5.0

C'est vrai que le changement des toggles est vraiment insignifiant (en tout petit et illisible sur la page de toggles, mouais, pas convaincu).

La batterie qui file assez vite, le bouton "nettoyage de taches" (lorsqu' on reste appuyez sur le bouton physique) est en haut a droite au lieu d'en bas à gauche.

Le menu "Rom setting" de cette Xylon, est passé de haut de page dans les paramètres, à eut droit a un "onglet" entre le dossier "appareil (son, affichage, etc..) et le dossier "personnel" (données de localisation, sécurité, etc...).

M'a changé mes habitudes, pour trop peu d'amélioration, bref, je suis retourné à la version du 19 Février :D

• 2 weeks later...

Le mode Xylon Dark est génial, depuis le temps que je l'attendais ! :)

je croyais que c'était une exclu de la slim (tres bonne ROM au passage ) la 2.3 est deja dispo pour le nexus

Aways semble débordé avec toute les ROM qu'il compile et ceux en projet je lui souhaite bon courage et le remerci pour ce qu'il fait pour nos GS

@Chris Salut,cool,j'ai pas a me plaindre non plus ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...