Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]


Recommended Posts

Maj de #1 et #2 ,bon flash :)

Edit: veuillez cocher j'aime sur le premier poste(voir le deuxieme) si le travail vous a plus merci d'avance

Edit2: Ajout #2 de gapps inversé 4.2.1 avec clavier inversé FactoryRom (swype ok) et Mms baked7(option de theme inclus)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ha une rom baked ,fasait longtemps ,genial merci .,j'vais deja tester la factory rom aujourd'hui et ensuite celle la .Édit avec la factory envoie impossible d'mms et lors de la tentative d'envoi,le tel ram à fond, j'avais entendu parler que ça pourrait venir du kernel sémaphore ou et de l'appli sms. Vais tester la baked

Modifié par chris59264
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli de base ,aucun gapps d'installé, sur un topic cyanogen récent, beaucoup ont eu aussi l'probleme comme j't'ai dit au dessus ,sémaphore serait en cause . Sinon bien fluide la factory rom ,c'est ce qu'on attend aussi d'une rom :-)

Modifié par chris59264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

petit passage dans le coin, et c'est toujours un plaisir :)

Merci pour le partage ;)

Edit : Et bien sur j'ai cliqué sur la case verte ;)

Edit2 : Pour ceux que ça intéresse, une police d'écriture que j'ai pas eu l'occasion de voir, donc je me la suis faites, la Catull ou pour plus de clarté la police d'écriture "Google" :)

ici avec screen = https://www.dropbox.com/sh/3h72lnoe42jw53d/jAvdgy8j0o

Modifié par Romu313
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé partager :)

@tous, la xylon 16 s'est bien dl(merci d'avoir répondu présent) mais nous ne somme que 6 a pourrir les stats officiel je vous demande d'activer les stats elles devraient être suffisantes pour intéresser DaXmaX, d'avance merci

5e7u7emu.jpg

si la ROM vous plait cliquez j'aime sur le premier poste

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,les stats sont activées par défaut sur cette ROM, je vois que six personnes seulement les ont laissées moi inclus,

l'idée dans un premier temps,est d'attiré l'attention et ensuite de donner le lien de ce sujet qui avec vos j'aime pourrai lui faire changé d'avis,car il avait clairement refusé de compilé pour nos GS,j'ai reussi a convaincre igio pour jellybam,du coup je vous demande de m'aidé a convaincre DaXmax en lui montrant votre interet pour sa ROM( par tout les moyens ;) )

Edit: on pourrait facilement atteindre 5% si tout le monde s'y met a l'heure actuelle on en est a 0.4%

Edit2:N'y a t il personne pour compilé cette superbe ROM??

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nikel meme le swype fonctionne B)

après faut voir si couplé a un thème, aucuns bug ne se présente, j'avais le cas sur le dernier que j'avais il se grisait au lieu de rester noir

Edit:c'est confirmé il n'aime pas les thèmes <_<

faudrait tester celui de la slimbean.....

Edit2:je te suis sur xda, certains problemes sur ton projet m'interesse je viendrais vers toi en mp

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé sur celui ci entre temps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2078067

Mais celui de la factory rom me plait beaucoup plus.

À l'instant je suis sur Slim rc1 et y'a un zip darkslim avec un morph pour le clavier mais ca n'a pas l'air de marcher.Le clavier reste stock.

C'est tout ce que j'ai vu niveau clavier chez Slim.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit2:je te suis sur xda, certains problemes sur ton projet m'interesse je viendrais vers toi en mp

Quel problème?

Tiens en parlant de clavier inversé, sur le thread d'Helly Bean DerTeufel, j'ai vu qu'ils en cherchaient un, comme tu m'en as fournit, je me suis que ce serait bien de le partager, je l'ai fait et il a l'air de faire fureur. Je dois donc le mettre à tout prix dans ma rom, j'avais enlevé quelques applis au préalable que je ne trouvais pas à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le clavier appartient a la factoryrom ou a la BB7 car ils credite la team baked dans leur sujet

pour le(s) probleme(s):

j'ai tenté d'installé linux sur mon pc dans une partition que j'ai cree impossible de demarrer sur linux

j'ai sorti un unité central que j'ai branché a la tv avec kbuntu j'ai tout formaté installé linux 12.10 installation ok et apres demarrage ecran noir je sent que je vais me faire ch...

je passerai en mp pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...