Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Au fait la Màj d'aujourd'hui (17/06), quelqu'un a réussi à l'installer et à rebooter? Je ne passe pas le logo Cyanogenmod, donc j'ai reflashé la version précédente.

nightly du 17/06/2013 installée et opérationnelle chez moi.

je viens de passer de cm9 a la dernière nightly et là mon téléphone ma demande un code pin de déblocage réseau sim.

C'est un téléphone acheté nu, sans blocage opérateur.

J'ai essayé l'application Galaxy S2 SIM Unlock de Chainfire mais le code trouvé ne marche pas.

En restaurant mon backup de cm9 le code m'est toujours demandé.

Pensez vous qu'en repassant en ROM d'origine le code ne me sera plus demandé ou il y a une solution plus simple?

Modifié par la_poigne

Béééh...non pas sûr... le partage de connexion c'est, selon moi, le fait de partager ma connexion 3G à un autre dispositif sans réseau 3G, par exemple une tablette. On est bien d'accord ? ou je me plante ?

Je recherche le "wifi direct" dont la définition que j'ai trouvé est :

"Le Wi-Fi direct est une norme de communication Wi-Fi qui permet à deux appareils de se connecter directement entre eux sans passer par un point d'accès. C’est comme le transfert de données en Bluetooth mais en mieux. Le wifi direct permet de transférer des données entre deux appareils compatibles. Son débit est élevé et permet d’envoyer une vidéo de 700 Mo en moins de 5 min. Le niveau de sécurité est WPA2 par défaut."

Est-ce disponible sur cette ROM ?

Ma copine qui possède le HTC One SV possède cette option dans réseau->plus

Merci !

Je parlais bien du partage vers une tablette.

Bon finalement Galaxy S2 SIM Unlock ma sortie d'affaire.

Au début j'avais entré mon code pin de sim croyant que c'est ce qu'on me demandais et le téléphone s'est verrouillé, il a fallut que je calcule le code pour le defreezer et là ça a marché.

• Like 1

17 flashé cette nuit et aucun problème, retelecharge la nightly

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je l'avais déjà fait, depuis mon PC et directement depuis le GS2, même résultat. Enfin là avec les nouvelles nighlties je n'ai plus ce problème donc c'est réglé :)

bonsoir

quand je fais une sauvegarde de toutes mes applications et données avec titanium backup, je perds mon image du bureau

je précise que j'utilise Nova Launcher

quelqu'un aurais une idée pour y remédier, car j'ai le même pb aussi sur ma tablette

Modifié par monfiston

HSON/

Quelqu'un aurais une bonne application office ?

/HSOFF

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Il y a l'appli super connue dont je me souviens plus le nom x). Je peux te filer un lien en MP si tu veux.

Salut a tous,

P'tite question

Depuis les dernieres mises a jour, j'ai noté que l'affichage etait moins net qu'avant.

Certaines icones sont pixelisées, polices legerement baveuses, les ronds pour deverrouiller le portable legerement deformés, etc...

J'ai beau mettre de nouvelles nightlies, faire des wipe cach etc.... Rien n'y fait.

D'autres ont eu le cas deja ?

Thanks !

Salut a tous,

P'tite question

Depuis les dernieres mises a jour, j'ai noté que l'affichage etait moins net qu'avant.

Certaines icones sont pixelisées, polices legerement baveuses, les ronds pour deverrouiller le portable legerement deformés, etc...

J'ai beau mettre de nouvelles nightlies, faire des wipe cach etc.... Rien n'y fait.

Thanks !

J'ai le même souci.

Perso j'utilise pas de théme et même en kernel d'origine c'est pareil.

C'est surement dût aux nouveaux fichier propriétaire de Samsung ajouté derniérement

bonjour

avez les dernières nighties, j'ai mon téléphone qui se met en silencieux, alors que tous les icônes ne le sont pas(barre d'alimentation/écran de veilles)

pour retrouver le son je suis obligé de faire plusieurs manip, qui ne sont jamais les même

vous avez ce genre de pb, comment y remédier

Modifié par monfiston

Salut a tous,

P'tite question

Thanks !

je viens de repasser sous cm10.1 dernière nightlie en venant de l’officielle 4.1.2 et j'ai le même problème.

j'ai cru que ça venais de mon flashage mais j'ai tout fait dans les "règles" et j'ai même recommencé deux fois mais problème toujours présent.

Bonjour à tous/tes, je ne prends pas la plume souvent...

Je voulais vous faire bénéficier d'un retour d'experience....

Pour ceux qui ont eu récemment avec leurs nightly eu un message genre "espace de stockage insuffisant...."

J'ai trouvé qu'en rentrant à la racine du systeme dans DATA puis dans LOG, on trouvait des fichiers appelés "dumpstate_ril_RESET_BY_CP_SILENTRESET_20130618105747.log....

Ces fichiers occupaient chez moi 1,4Gb ...Ce qui evidemment créait le fameux message....

Il suffit d'effacer ces fichiers.log pour retrouver le fonctionnement du premier jour de votre nightly.....

(Pour les effacer, utilisez par exemple : total commander...mais avec n'importe quel gestionnaire de fichier accedant à la racine vous pourrez)...

Avec cette astuce , cela vous évite de faire un factory reset pour récuperer un fonctionnement normal de votre téléphone....

Voilà, en ésperant que cela aide quelques utilisateurs de cette super rom Cyanogen....

• Like 1

Je voulais vous faire bénéficier d'un retour d'experience....

Pour ceux qui ont eu récemment avec leurs nightly eu un message genre "espace de stockage insuffisant...."

J'ai trouvé qu'en rentrant à la racine du systeme dans DATA puis dans LOG, on trouvait des fichiers appelés "dumpstate_ril_RESET_BY_CP_SILENTRESET_20130618105747.log....

Ces fichiers occupaient chez moi 1,4Gb ...Ce qui evidemment créait le fameux message....

Chez moi, ils occupaient presque 1Gb et ma rom n'est pas cyanogenmod !!!! (cf ma signature)

Je les ai dégagé avec adb plus un petit rm dump*

A mon avis, ça vient du fameux "ril opensource" que ma rom possède aussi (quelle joie).

Odrade

JE confirme que le RIL open source....et bien depuis qu'ils sont passé a ça chez cyanogen...de temps en temps perte du reseau....necessité de redemarrer le tel pour que sa rentre dans l'ordre....esperons qu'ils améliorerons ça a l'avenir....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...