Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

OK comment je sais si je suis sous dorimax ? Puis je essayer d'installer stweak et voir si ça fonctionne ?

Je sais qu'avant j'avais cette option quand j'étais sous kernel siyah, j'ai flashé d'ailleurs la cm10.1 sur ce kernel.

Je penses donc que j'y suis toujours. Je peux changer de kernel ou trouver une solution avec mon kernel ?

EDIT : Bon je viens d'installer stweaks qui est apparemment fait pour les kernels siyah mais quand je le lance, cela m'indique "sorry ne kernel support"...alors je me pose la question... j'avais siyah avant de flasher CM10.1.

Une idée ? merci

Alors ma version de kernel : 3.0.64-CM-gf97dbef build01@cyanogenmod #1 etc...

que puis je faire avec ça ? Puis je installer un nouveau kernel sans perte de données ? car comme vu ci-dessus j'aimerai pouvoir modifier certaines options pour régler le problème de GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour suite aux recommandations de rocky77

Est ce que ça intéresse quelqu'un d'avoir un topic sur le Kernel DorimanX (mettez merci sur ce post ou alors envoyer moi un MP que je sache à peut près combien de personne ça intéresse)

Edit : j'ai mis un sondage à la place ça sera plus pratique

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le kernel stock cyanogen.

Quand tu installe un autre kernel en théorie (si le kernel n'est pas buger) tu ne perd aucune données.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Du coup quel kernel me conseillez vous ? un kernel qui pourrait m'aider à corriger les problèmes de GPS... Dorimax ? Autre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien, je vais choper le dernier kernel ici : http://dorimanx.shine.sk/

Cette version "Kernel_Siyah-Dorimanx-V9.33-[23-33]-[26-06]-JB-CM-AOKP-SGII-PWR-CORE.zip" est compatible avec ma ROM et mon TEL ? sachant que la CM10.1 est AOSP... :huh:

pour l'installation, on est d'accord, je passe par le mode recovery et je flash tout simplement ? Pas de perte de données hein ? :)

Dsl mais à chaque fois ça me stress de faire une c*****rie ....

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de débuter un topic pour le kernel DX donc maintenant évitez de postez des trucs qui concerne ce kernel dans ce topic, merci

@Florent prends la version 9.34 elle tourne nikel chez moi ;) et oui ça se flash simplement dans le recovery sans perte de données normlement

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash de la 09/07/2013 hier soir et tout roule comme toujours

elle mérite vraiment sont nom , STABLE ! ^^

Pareil, Rom du 09/07 avec DorimanX 9.34, tout roule. Par contre pourquoi tu parles de "Stable", même si c'est en effet très stable, c'est toujours une nightly, non ?

Comme nombreux membres du forum, j'avais également des fix GPS très long. Le paramètre "GPS Region" avait sauté dans STweaks (Other), en remettant "Set Europe", le fix est beaucoup plus rapide.

Merci à celui qui avait indiqué qu'on le trouvait dans l'onglet "Orther".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le fix GPS sous 15 sec max en kernel stock et sans avoir toucher aux réglage GPS et depuis que j'ai la dernière version de GMaps j'ai le fix en 10sec (oui oui j'ai chronométré ^^)

Je vais reflasher la rom sans Dori pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en kernel stock j'ai un fix assez rapide mais aucun fix en DorimanX

et sinon un petit up svp

Par contre un truc un peu con que je viens de voir aussi en faisant la MàJ du 06/07, c'est que dans Paramètres/Performances/Paramètres CPU j'ai le choix avec DorimanX de régler la fréquence max et min (mais ça sert à rien vu que c'est réglables dans les STweaks) mais avec le Kernel Stock ces fréquences sont grisées et je ne peux pas les modifier, y'a que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en kernel stock j'ai un fix assez rapide mais aucun fix en DorimanX

et sinon un petit up svp

C'est normal, sous kernel stock cette option a été enlever mais dorimanx la laissé

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion bluetooth est vraiment catastrophique sous cyanogen. connecté sur un kit le téléphone se mets a ramer, ne répond plus.

exemple, si je consulte mon répondeur, j'appuie sur le clavier touche 2 pour effacer le message, il ne se passer rien. je rappuie une fois, deux fois et d'un coup il me supprime 3 messages d'affilé.

c'est juste pas gérable.

depuis deux jour j'ai aussi des kernel wake locks en pagaille qui me vident la batterie en 12h alors que je fait 48h normalement...

bref, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeFred

je parle du nom stable ^^

la rom tourne nickel, largement plus fluide et stable que la CM9 donc je trouve ca lamentable de ne pas confirmer une version en stable ou meme Rc pour le S2 comme pour les autres devices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alibaskins, tu as résolu tes problèmes de batterie ?

J'avais le même souci (avec un rom différente). C'était un problème de clavier aosp + Fournisseur de dictionnaires. Il faut tuer les deux et effacer leur cache. J'avais une batterie qui fondait comme beurre au soleil et puis tout d'un coup j'ai eu le message "L'application "Clavier Android (AOSP) s'est arrêtée" en boucle. ça a bien marché et puis c'est revenu et j'ai du refaire la manip' une autre fois.

Odrade

Je vais essayer ça...

Rien n'y fait pour le moment de toute façon.

Mais je n'ai pas eu ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion bluetooth est vraiment catastrophique sous cyanogen. connecté sur un kit le téléphone se mets a ramer, ne répond plus.

exemple, si je consulte mon répondeur, j'appuie sur le clavier touche 2 pour effacer le message, il ne se passer rien. je rappuie une fois, deux fois et d'un coup il me supprime 3 messages d'affilé.

c'est juste pas gérable.

depuis deux jour j'ai aussi des kernel wake locks en pagaille qui me vident la batterie en 12h alors que je fait 48h normalement...

bref, c'est pas top.

Ouais, moi aussi je trouve le bluetooth ingérable depuis quelques semaines ...

Mes correspondants m'entendent d'ailleurs moins bien qu'a l'habitude, et les temps de réaction du téléphone (raccrocher) sont catastrophiques !

A quand une correction du bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeFred

je parle du nom stable ^^

la rom tourne nickel, largement plus fluide et stable que la CM9 donc je trouve ca lamentable de ne pas confirmer une version en stable ou meme Rc pour le S2 comme pour les autres devices

C'est ce que j'avais cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...