Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

aucune perte de reseau pour moi mais par contre il a du mal a switché entre mon femto et l'exterieur depuis celle du 17

des fois il switch carrement pas et je suis obliger de scané le reseau pour choisir a la mano sfr (quand je bouge de chez moi)

comme c'est pas tout le temps pour le moment je garde celle du 17

idem pour le probleme graphique donc pas la peine de passé par un factory, a la limite reflashé une nightly plus vieille

• Like 1

Salut a tous,

P'tite question

Depuis les dernieres mises a jour, j'ai noté que l'affichage etait moins net qu'avant.

Certaines icones sont pixelisées, polices legerement baveuses, les ronds pour deverrouiller le portable legerement deformés, etc...

J'ai beau mettre de nouvelles nightlies, faire des wipe cach etc.... Rien n'y fait.

D'autres ont eu le cas deja ?

Thanks !

Ça viens des librairie skia, depuis quelques nightly on utilise le FMIG 2x qui pixelise sur les exynos4 (personne chez cyano a la motiv de le debugger). Le problème sera réglé dans la prochaine nightly

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Dites moi... C'est normal en fait qu'avant quand j'étais sous ROM officielle il y avait 826 mo de RAM... Et depuis que je suis sous Cyanogenmod 10.1 il n'y en a que 790 mo ? J'trouve ça étrange...

C'est normal, nouveau drivers=besoin de plus de RAM

bonjour

avez les dernières nighties, j'ai mon téléphone qui se met en silencieux, alors que tous les icônes ne le sont pas(barre d'alimentation/écran de veilles)

pour retrouver le son je suis obligé de faire plusieurs manip, qui ne sont jamais les même

vous avez ce genre de pb, comment y remédier

Bizarre comme problème, je ne l'ai pas. Essaye un dix permission

Chez moi, ils occupaient presque 1Gb et ma rom n'est pas cyanogenmod !!!! (cf ma signature)

Je les ai dégagé avec adb plus un petit rm dump*

A mon avis, ça vient du fameux "ril opensource" que ma rom possède aussi (quelle joie).

Odrade

sa nevient pas forcément que du ril OS de cyano, ça peut venir un appli qui fait cracher le ril ou autre chose

Je test cette rom depuis ce week-end, ça fait plaisir d'être à nouveau sous Cyanogen ^_^

(même si j'étais très bien sous SuperNexus, j'ai eu des soucis en bidouillant mon RIL...)

Quel kernel me conseillez vous ? (surtout pour BLN en faite)

Il y a le kernel dorimanx qui est pas mal. Récemment un kernel a vu le jour, il reprend le kernel de cyano et rajoute juste le BLN et deux trois modif. Cherche sur XDA que j'ai plus le nom en tête

Bonjour,

Petit soucis sur cette rom, mon partage de connexion ne marche plus depuis la maj....

Le partage de connexion n'a jamais été bien chez cyano, parfois ça fonctionne et parfois non

JE confirme que le RIL open source....et bien depuis qu'ils sont passé a ça chez cyanogen...de temps en temps perte du reseau....necessité de redemarrer le tel pour que sa rentre dans l'ordre....esperons qu'ils améliorerons ça a l'avenir....

Essaye d'autre modem pour voir si le problème s'arrête

Perso, je suis avec la nightly du 16/06

c'était le jour de la fête des pères : je le retiens comme ça ;-)

Pour ce qui est du kernel, je suis avec Dorimanx 9.24.

Et vous?

DX ou stock, sa dépends des jours

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1

Il y a le kernel dorimanx qui est pas mal. Récemment un kernel a vu le jour, il reprend le kernel de cyano et rajoute juste le BLN et deux trois modif. Cherche sur XDA que j'ai plus le nom en tête

Ok je vais voir si je trouve sur XDA, mais si jamais quelqu'un sait je suis preneur.

Je pensais à Siyah aussi. Quelle version pour DorimanX ? (dans ta signature tu indique juste 9.XX)

J'évite siyah depuis que GM la abandonné et que d'autres dev' l'on repris juste pour le rendre compatible avec cyano sans forcément corriger mes bugs.

J'utilise toujours la dernière version de DX c'est pour sa que je met 9.XX

C'est quoi les gros changements de ces dernieres versions ?

Et a t'on nous aussi sur s2 droit au FINAL ?

Nouveau drivers mali

Plus de fmig2x

Privacy guard

Regarde le changelog ;)

• Like 1

Bonjour à tous,

J'ai la version du 24 et depuis quelques version je n'ai plus aucun fix GPS est ce que cela fait ça pour vous ou cela vient de mon portable ?

Est ce que vous connaissez un FIX ou une alternative car j'ai énormément besoin de mon GPS en ce moment et je me retrouve un peu en galère malheuresement :(

Merci d'avance :)

(ps je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais savez quand la version stable sortira, j'ai cru lire sur internet qu'elle était déjà sortie sur d'autres terminaux)

Bonjour à tous,

J'ai la version du 24 et depuis quelques version je n'ai plus aucun fix GPS est ce que cela fait ça pour vous ou cela vient de mon portable ?

Est ce que vous connaissez un FIX ou une alternative car j'ai énormément besoin de mon GPS en ce moment et je me retrouve un peu en galère malheuresement :(

Merci d'avance :)

(ps je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais savez quand la version stable sortira, j'ai cru lire sur internet qu'elle était déjà sortie sur d'autres terminaux)

Aucun souci GPS pour ma part mais sur XDA j'en vois quelques uns qui ont ce souci (d'ailleurs dans les derniers post de XDA il y a un dix il me semble) sinon il me semble qu'il y a une appli sur le PS. Laisse moi juste le temps de trouver les liens et je t'y envoie

S2 I9100=haxynos=f**k les stable/RC/Final

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

J'évite siyah depuis que GM la abandonné et que d'autres dev' l'on repris juste pour le rendre compatible avec cyano sans forcément corriger mes bugs.

J'utilise toujours la dernière version de DX c'est pour sa que je met 9.XX

Euh :rolleyes: DorimanX n'est pas sur base Siyah ?

Comment fait il si Siyah n'est plus maintenu ? C'est pour ça qu'on est sur une vielle souche Siyah ?

Plus maintenant il me semble. C'est a dire que c'est assez difficile de comprendre l'évolution et la base de ce kernel vu qu'il mélange toutes les versions des kernel linux.

Vieille souche siyah? Tu parle de CWM ?

Euh :rolleyes: DorimanX n'est pas sur base Siyah ?

Comment fait il si Siyah n'est plus maintenu ? C'est pour ça qu'on est sur une vielle souche Siyah ?

Go XDA sur le thread officiel et tu verras :P !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...