Sploutch Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur XDA, en gros, le développeur de Siyah à mis son kernel en standby pour se consacrer à sa vie de famille et plus particulièrement à la venue de son fils. On ne sait pas si il reviendra un jour sur le scène S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Je pense qu'il ne reviendra pas sur la scène du S2. C'est un SoC de plus en plus abandonné et boycotter Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 SoC ? IL m'avait déjà dit à l'époque que sa famille était plus importante que le dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Par SoC (Système on Chip) je veux dire l'exynos4, il est de plus en plus abandonné donc dès GM se reconcentrera sur le dev' ça m'étonnerait qu'il continue sur le S2/S3 En tout cas il a bien raison de laisser le développement pour s'occuper de sa famille Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Dori 9.33 + Version du Jour (28) -> Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je suis d'accord avec vous sur la famille plus importante que le reste, mais ce que je disais c'était que dX était sur une base siyah à ce que je comprend quand je me trouve en recovery. Si siyah n'est plus maintenu, n'y a t'il pas un risque pour DorimanX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 En faite cette version du recovery est la seul a supporter le dualboot mais ça ne pose aucun problème de l'utiliser encore Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonsoir à tous, J'ai décidé d'installer la ROM cyanogen 10.1( 10.1-20130618-EXPERIMENTAL-i9100-GERRIT4443). J'en suis très satisfait, tout est parfait, enfin presque. Lors de la transition des écrans à l’accueil, celui est aléatoire alors que j'ai choisis en cube intérieur. J'ai alors essayé plusieurs launchers, mais rien n'y fait, le problème persiste. Je suis désolé si le problème a déjà été posté. En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 je n'arrive pas à sauvegarder mes apn, quand je sauvegarde, il n'apparaisse pas. :/ je suis chez free ;) en passant sur cm10.1 mon téléphone s'est verouillé, enfin, il me faut le code de dévérouillage du réseau. Alors qu'en Cm9, je n'en avais pas besoin. Téléphone acheté sur le bon coin... ya 2 ans. Aucun soucis de ce genre avant... une idée? :( coool ... j'ai du payer 3€... en gros c'est fait expres pour qu'on paye cette maj ... :( sinon où est que je peux autoriser google à utiliser mes informations gps? j'ai tout validé dans reglage gps, et ça ne marche pas. Faut payer encore? ^^ edit: trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'avais eu le même souci mais en utilisant l'appli Galaxy S2 SIM Unlock tu peux avoir le code sans avoir à payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec le réseau :mad: , le "r" reste constamment affiché sur l'icone de réseau et il reste gris. Il passe en bleu et je peut naviguer que si j'active l'itinérance de données. Est ce que cela peut venir du kernel ? pouvez vous me donner la marche à suivre pour un Modifié 29 juin 2013 par lo-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) poussin7887, le 26 June 2013 - 20:40, dit : Bonjour à tous, J'ai la version du 24 et depuis quelques version je n'ai plus aucun fix GPS est ce que cela fait ça pour vous ou cela vient de mon portable ? Est ce que vous connaissez un FIX ou une alternative car j'ai énormément besoin de mon GPS en ce moment et je me retrouve un peu en galère malheuresement :( Merci d'avance :) Aucun souci GPS pour ma part mais sur XDA j'en vois quelques uns qui ont ce souci (d'ailleurs dans les derniers post de XDA il y a un dix il me semble) sinon il me semble qu'il y a une appli sur le PS. Laisse moi juste le temps de trouver les liens et je t'y envoie S2 I9100=haxynos=f**k les stable/RC/Final Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je viens de faire un FULL WIPE toujours le même problème, j'ai essayé d'utiliser l'appli fasterfix gps mais ce n'est pas convaincant non plus. Je ne sais plus quoi faire :( Modifié 29 juin 2013 par poussin7887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 essaye gps aids free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 super ça marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) J'ai fait la mise a jour d'aujourd'hui, (le 29) et mon portable s'est mit a me mettre d'erreur de tout genre: la casi totalité des appli et widget ne fonctionnai plus puis les couleur de l'écran sont devenu fade (surtout les blanc qui était bleu et les noir qui n'était plus aussi profond) :/ J'ai donc refais un restore d'un backup que j'ai miraculeusement pensé a faire juste avens, heureusement :) Sa faisais un mois que je ne l'avais pas mit a jour (je ne pense pas que sa change grand chose mais je le dit quand même), suis je le seul a avoir eu ces problème? Modifié 29 juin 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) C'est de mal en pire les dernières nightly. Depuis les 5 ou 6 dernières nightly, je rencontre moi aussi comme beaucou des problèmes avec le fix GPS mais aussi problème avec la partie Audio. Je m'explique, en lecture MP3 au casque, j'ai des coupures de son lorsque le niveau est très faible (intro de chanson live par exemple lorsque le public commence à applaudir, puis dès que le niveau de dB monte un peu, le son revient d'un coup). J'ai l'impression que c'est arrivé depuis le passage en 3.0.64. Je précise que sous Dorimanx çà ne le fait pas ni sous les rom Sammy. Je me souviens des toutes premières nightly de la CM 10.1 où globalement tout fonctionnait (il y a presque 10 mois je crois) Modifié 29 juin 2013 par pikouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Vous soulevez des problèmes réguliers depuis les dernieres nightly, alors je me permet aussi une remarque Depuis quelques temps, l'ensemble des mes correspondants trouve ma voix desastreuse lorsque j'utilise le bluetooth intégré de la voiture. Aucun soucis auparavant, sauf ces dernieres semaines, depuis les mises à jour régulières que je fais du téléphone ... D'autres ont constatés des problemes de bluetooth (voix etouffée, ou autres ?) Sinon les problèmes d'affichages et polices baveuses, semblent s'être améliorées sur les dernières mises à jour. Mais ce n'est pas aussi bon qu'auparavant (avant l'utilisation visiblement de SKIA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 mes kits bluetooth (jabra freeway parrot mk 9200 et cardo scala rider g9) fonctionnent tous mal sur cm10.1. en rom d'origine c'est parfait.. j'ai remarqué que début mai le gps était parfait avec un fix instantané. je suis repassé 1 mois on rom officielle et depuis mon retour récent en cm10.1 le gps c'est la cata. la dernière nightly a corrigé l'affichage "basse résolution" de certains icônes et ou applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 D'après vous, quelle est la nightly qui vous semblait "convenable" (exempte de ces défauts)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je rejoint harm007 sur sa question, avec un lien de téléchargement si possible. J'ai testé plusieurs kernel mais seul dorimanx a fonctionné, le truck c'est que je le trouve pas bien optimiser (mon S2 parais moins performant malgré les modification dans ses option) quels kernel et quel version de ceux ci fonctionnent sur cm10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Le stock tourne du tonnerre :-) Parachuté depuis mon Gs2 I9100 (CM10.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Le stock tourne du tonnerre :-) Avec DorimanX, il y a des profils dans stweaks (extreme batterie par exemple). Il y a aussi BLN dont je me sers beaucoup. Que donne le kernel stock en termes d'autonomie? Est-ce que le kernel stock est patché pour pouvoir utiliser l'appli BLN du google play? Modifié 30 juin 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas patche pour le BLN. Avec la nightly du 2906 pas de PB de GPS. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je suis vraiment le seul a avoir eu des problème graphique sur la 29/06? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Quel style de PB ? Talker depuis mon SII sous CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.