Sploutch Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ca va faire des heureux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43262324#post43262324 Mise à part pour photoshpére, pas d'intéret à passer ce patch. Moins d'options que sur Cyanogen, et je trouve l'interface de l'APN encore moin pratique que la stock 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais mais moi c'est aussi juste pour Photosphere. Sinon j'utilise deja une autre app pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sa remplace l'app d'origine ou ça l'installe a côté ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ça la remplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ok d'ac Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Dori 9.34 + Version du 05/07 : Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 j'ai des soucis gps, j'ai fais faster fix et gps free aids et ça marche pas trop, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si tu es sur CM10.1... (signature), et que tu as Dori, Regarde pour fixer la localisation sur Europe (si tu es en Europe) dans STweaks parce que moi j'ai pas de prob ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) normalement j'ai mis france, c'est pas mieux? enfait, j'avais mis france et bizarement, ça ne l'était plus :/ c'est moi où il n'y a pas de mode recevery sur mon téléphone? sur cm9 j'avais une option de redémarage en recovery, elle n'y est pas sur cm10. Et je n'arrive pas à démarrer avec la combi de touche en recovery :/ Modifié 5 juillet 2013 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Il faut la réactiver en activant le mode développeur, le gros bordel j'ai mis un temps fou à décacher le mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 un indice? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Salut à vous... Depuis 2 semaines je suis victime d'un drainage intensif de ma batterie. Je n'ai pas l'impression que vous en soyez victimes d'après les derniers messages que j'ai pris le temps de lire. J'ai réinstallé la rom complètement (wipe/factory), mais rien ne change. J'ai le processus Plateforme-android qui me bouffe entre 80 et 90% de la batterie tous les jours. Et je tiens à peine 15H. Si vous avez une idée, je suis preneur car ça devient assez chiant ^^ un indice? ^^ Il faut cliquer plusieurs fois assez vite sur "Numéro de build" dans les paramètres du téléphone. Modifié 5 juillet 2013 par Alibaskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si tu es sur CM10.1... (signature), et que tu as Dori, Regarde pour fixer la localisation sur Europe (si tu es en Europe) dans STweaks parce que moi j'ai pas de prob ;) Où est-ce qu'on trouve la loc dans stweaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est dans Other et ensuite il y a un paramètre GPS au dessus de celui pour le USB Storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Au fait je viens de remarquer un truc: quand je vais dans le recovery ( et que je fais n'importe quelle action ) et que je redémarre ensuite, tous mes paramètres Stweaks se sont réinitialisés, et donc y'a pas une option pour empêcher ça? A part le RESTORE à faire à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi ca arrive uniquement quand je reflashe une CM, mais sinon non ^^. A part quand le téléphone freeze et qu'on doit forcer le reboot quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Par contre un truc un peu con que je viens de voir aussi en faisant la MàJ du 06/07, c'est que dans Paramètres/Performances/Paramètres CPU j'ai le choix avec DorimanX de régler la fréquence max et min (mais ça sert à rien vu que c'est réglables dans les STweaks) mais avec le Kernel Stock ces fréquences sont grisées et je ne peux pas les modifier, y'a que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) bonsoir, depuis quelques jours j'ai des soucis de fix GPS, il met du temps à trouver le signal et de temps à autre il le perd... :( j'ai installé la dernière nightly mais cela ne change pas grand chose. Une solution pour remédier à ce problème ? Car avant c'était plutôt réactif... J'ai vu ci dessus qu'on pouvait modifier des options selon son kernel ? mais je ne sais pas sous quoi je suis je ne le vois pas dans les paramètres (ou alors pas trouvé...) Modifié 7 juillet 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour ce qui est des lenteurs dans le fix du gps, je n'ai pas de pb avec la nightly du 16/06/2013. S'agissant des options selon le kernel : si tu utilises le kernel Dorimanx, tu as un outil nommé stweaks qui est présent. Comme je disais RM57380 un peu plus haut, tu vas dans l'onglet other de stweaks et tu as des réglages pour le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Une solution pour le fix GPS a l'air d'avoir été trouver sur XDA. Perso j'ai pas essayé que j'ai jamais eu de problèmes GPS (je suis sous kernel stock). Comme d'habitude l'utilisation est a vos propres risques http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41582224 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour moi kernel stock j'ai le GPS sous 1 min max. Talker depuis mon SII sous CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) OK comment je sais si je suis sous dorimax ? Puis je essayer d'installer stweak et voir si ça fonctionne ? Je sais qu'avant j'avais cette option quand j'étais sous kernel siyah, j'ai flashé d'ailleurs la cm10.1 sur ce kernel. Je penses donc que j'y suis toujours. Je peux changer de kernel ou trouver une solution avec mon kernel ? EDIT : Bon je viens d'installer stweaks qui est apparemment fait pour les kernels siyah mais quand je le lance, cela m'indique "sorry ne kernel support"...alors je me pose la question... j'avais siyah avant de flasher CM10.1. Une idée ? merci Modifié 8 juillet 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Paramètre->A propos du téléphone>version du noyau Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Alibaskins, tu as résolu tes problèmes de batterie ? J'avais le même souci (avec un rom différente). C'était un problème de clavier aosp + Fournisseur de dictionnaires. Il faut tuer les deux et effacer leur cache. J'avais une batterie qui fondait comme beurre au soleil et puis tout d'un coup j'ai eu le message "L'application "Clavier Android (AOSP) s'est arrêtée" en boucle. ça a bien marché et puis c'est revenu et j'ai du refaire la manip' une autre fois. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.