fruitygaki Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Haaannn!!! j'étais persuadé d'avoir trouvé comment poser mes widgets sur mon lockscreen et je trouve plus... Ou alors j'ai eu un bug xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bon, voilà, cap franchi hier soir avec brio! donc ce soir, je pense lancer celle du 20.Et comme promis, voici des screens (pas beaucoup pour l'instant, vous me direz si vous en voulez d'autres)!! salut, pourrait tu me dire comment tu fait pour avoir le haut comme un tablette?Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkel666 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai essayé mais après il me demande de payer, il n'y a pas une autre solution sans pour cela devoir payer =) Merci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zcG9ja3kuZ2FsYXhzaW11bmxvY2siXQ.. Je l'ai prise ici sans payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Quelqu'un a testé la V5 du patch NFC normalement compatible avec Android 4.2 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ne fonctionne pas a tous les coup, fait foirer les autres connexion et bouffe énormément de batterie car le système arrive pas a le faire fonctionner comme il faut Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je n'arrive pas a initialiser la messagerie vocale visuelle d orange . suis je la seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je n'arrive pas a initialiser la messagerie vocale visuelle d orange . suis je la seule ? Salut non moi aussi je n'y arrive pas, bien que j'ai sélectionné Orange World comme APN. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, je viens changer de topic : Comme dit sur l'autre sur la Cyano 10 : "Heu la mise à jour auto de mon cyanogen 10 vient de me passer sur la nightly du 20 de cyanogen 10.1. C'est zarb ça, il a anticipé ce que je voulais faire dans quelques jours ! La fin du monde peut être ? Quoiqu'il en soit, du coup je vais faire un full wipe et réinstaller les APP Google qui ne fonctionnent plus (dans la nouvelle version donc)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 j ai mis orange internet. toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Mise à jour sur la nightly du 20 : pour moi, le système est plus réactif et la batterie tient plus longtemps encore. L'appareil photo déclenché un flash lorsque je quittais l'application avec la nightly du 18, ca semble être réglé avec la mise à jour du 20. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Cette rom est quand même au top par rapport à cm10 !! Mon autonomie à doublé, plus fluide et je trouve que je capte mieux qu'avant :) que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pareil pour la messagerie vocale visuelle orange, si vous avez du nouveau, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je dl et flash la derniere Midightly's 10.1 de ma vie ! :P du bon j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Nightly du 21 flasher. Pour moi problème de Play Store et GMail qui ne s'ouvre plus. J'ai relevé que cela pour le moment. Elles s'ouvrent et se referment immédiatement ... Une idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Nightly du 21 flasher. Pour moi problème de Play Store et GMail qui ne s'ouvre plus. J'ai relevé que cela pour le moment. Elles s'ouvrent et se referment immédiatement ... Une idée ? :) Wipe cache? Wipe des data de ces applications? Aucun soucis pur moi. Modifié 21 décembre 2012 par Rmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je viens de télécharger le dernier fichier GAPPS. Apparemment plus de soucis pour le moment. Peut être un problème de version des applications google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Mise à jour sur la version 21, pas de bugs ou problèmes apparents pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Idem en 21 aucun soucis pour le moment :) Par contre, sur le lockscreen, on a les pages la maintenant à droite et gauche ... Comment on peut virer ça ? Je veux pas avoir accès à l'appareil photo depuis le lockscreen comme ça (je me suis retrouvé a avoir l'appareil photo lancé dans la poche par erreur qui m'a fait très mal à la batterie ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Certaines disent que celle du 20 est fluide et à une bonne autonomie... pourtant moi c'est le contraire. J'ai beaucoup de lags (notamment lors du vérouillage, l'animation TV Cathodique de CM), des fuites de mémoire et de batterie drain... j'ai également quelques bugs sur le lockscreen avec mon schéma (je l'ai reset au passage de CM10 à CM10.1). Peut-être que cela peut venir du fait que je suis passé de CM10 à CM10.1 sans faire de Full Wipe (grâce au tuto du premier sujet)? J'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche du réseau, et j'adore les nouveaux ajouts! Android et Cyanogenmod me surprendront toujours! :) EDIT: Normal qu'on ait pas le menu "Performances" dans les paramètres? Modifié 21 décembre 2012 par TheRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Certaines disent que celle du 20 est fluide et à une bonne autonomie... pourtant moi c'est le contraire. J'ai beaucoup de lags (notamment lors du vérouillage, l'animation TV Cathodique de CM), des fuites de mémoire et de batterie drain... j'ai également quelques bugs sur le lockscreen avec mon schéma (je l'ai reset au passage de CM10 à CM10.1). Peut-être que cela peut venir du fait que je suis passé de CM10 à CM10.1 sans faire de Full Wipe (grâce au tuto du premier sujet)? J'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche du réseau, et j'adore les nouveaux ajouts! Android et Cyanogenmod me surprendront toujours! :) EDIT: Normal qu'on ait pas le menu "Performances" dans les paramètres? Click 7 fois sur le numéro de build dans l'option "à propos du téléphone" et tu deviendra développeur (option dev + perf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 +1 Idem en 21 aucun soucis pour le moment :) Par contre, sur le lockscreen, on a les pages la maintenant à droite et gauche ... Comment on peut virer ça ? Je veux pas avoir accès à l'appareil photo depuis le lockscreen comme ça (je me suis retrouvé a avoir l'appareil photo lancé dans la poche par erreur qui m'a fait très mal à la batterie ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Click 7 fois sur le numéro de build dans l'option "à propos du téléphone" et tu deviendra développeur (option dev + perf) Et ça apporte quoi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Impossible d'ajouter un widget sur le bureau : il me dit d'appuyer longtemps pour le prendre (comme pour les appli), mais rien ne se passe. J'avais pas ce problème en CM10. Je met à jour en ce moment vers la 21, pour voir. Fullwipe fait, je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Et ça apporte quoi ? :huh: Menu performance et options pour les développeurs : - rester activer pendant la charge - vitesse des animations fenêtre - débugage USB - kill app back button - gestion des vitesses de CPU... - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Impossible d'ajouter un widget sur le bureau : il me dit d'appuyer longtemps pour le prendre (comme pour les appli), mais rien ne se passe. J'avais pas ce problème en CM10. Je met à jour en ce moment vers la 21, pour voir. J'ai eu ce bug sur celle du 20. Sur celle du 21 pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.