Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

A ce que je vient de voir il semblerai que le kernel de notre S2 risque d'être upgrader a la version 3.7

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

la 3.7?

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé si c'est pas le bon endroit pour mon post, mais je voudrais savoir si c'est possible de rooter le galaxy SII I9100G ??
oui c'est possible, il y a des tutos sur le fofo cherche bien^^

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3.7?

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Si ta pas remarquer le kernel du S2 sous version CM10 et 10.1 est bloquer a la version 3.0.15. La version avec siyah est 3.0.31 et la version avec le kernel dorimanx est assez compliquée car il est 'hybrid' (il prend les changement des kernel 3.8.Y , 3.7.Y , 3.4.Y , 3.1.Y et 3.0.Y). Le kernel dorimanx est le kernel le plus développé dans tout mes kernel sur androphone.

Et le kernel CM10.1 risque lui d'être up a la version 3.7.Y

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez demain je change de rom et je migre sur celle ci!!! LDE privacy guard fonctionne sur celle la?

Aucune idée j'ai pas essayer

aprés une heure de trifouillages en tout genre, çà roule impec , pas de FC, pas de reboot, pas de ralentissement, camera fonctionne , GPS aussi

cette version inclue le patch pour la faille decouverte recemment ?

Ouaip et sa depuis le moment qu'elle a été découvert (c'est depuis l'avant dernière ou la dernière expérimentale)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe la version 0.99 de SuperSU en zip depuis le recovery, t'auras pas de soucis. Sinon apparemment la version du 18 ne me génère plus de FC sur SuperUser (ça me l'a remis de base à la place de SuperSU à la mise à jour)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très agréablement surpris par l'autonomie des expérimentales (20% perdu en 10h avec celle du 16/12), hier avec la nightly du 17 c'était carrément moins, aujourd'hui c'est entre les deux mais c'est vrai qu'avec des flash tous les jours ce n'est pas évident de ce faire des idées claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ma question c'était: j'ai déjà un clockworkmod version 4 sur une ROM rootee mais 2.3.6. Est-il impératif d'avoir un clockworkmod version 5 et une rom ics avant de flasher car j'ai vu des trucs à ce sujet mais pas super clairs. Dans les forums,anglais. Ou bien puis je flaher directement depuis mon setup actuel la cyanogen ? Et j'ai un s2 sensible à superbrick bug.

Merci d'avance !

Première installation de CyanogenMod 10.1 en venant d'une ROM différente :

  • Soyez sur de ne pas être avec un kernel ayant le MMC-SUPERBRICK-BUG. Si vous n'êtes pas sur flasher leClockWorkMod-Recovery avec Odin/Heimdall.
  • Soyez sur d'avoir un Recovery ClockWorkMod.
  • Copiez les ZIPs des GApps et de CM10.1 dans votre Carte SD interne.
  • Démarrez/Redémarrez votre S2 dans le Mode Recovery.
  • Flashez le ZIP de CM10.1 zip depuis votre Carte SD interne.
  • Flashez le ZIP des GApps depuis votre Carte SD interne.
  • Faite un DATA WIPE / FACTORY RESET (sinon votre S2 risque de ne pas booter)
  • Rebootez
  • Ne restaurez pas d'applications système ou de données système par Titanium Backup
  • Restaurer des applications avec leurs données peu causer des problèmes, ce n'est pas recommander donc à éviter si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si je ne me trompe pas le BLN c'est l'allumage des leds (menu et retour) lors de la réception d'un message, mail ou autre, comment le mettre en place? Flasher le kernel Dorimax? Il tourne correctement avec la 10.1? On peut le DL ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ma question c'était: j'ai déjà un clockworkmod version 4 sur une ROM rootee mais 2.3.6. Est-il impératif d'avoir un clockworkmod version 5 et une rom ics avant de flasher car j'ai vu des trucs à ce sujet mais pas super clairs. Dans les forums,anglais. Ou bien puis je flaher directement depuis mon setup actuel la cyanogen ? Et j'ai un s2 sensible à superbrick bug.

Merci d'avance !

Dans le doute et on doute toujours en changeant de version, flash le recovery ICS dispo ICI

Salut, si je ne me trompe pas le BLN c'est l'allumage des leds (menu et retour) lors de la réception d'un message, mail ou autre, comment le mettre en place? Flasher le kernel Dorimax? Il tourne correctement avec la 10.1? On peut le DL ou?

Oui c'est ça, mais c'est marqué qu'il n'est pas supporté pour le moment Et l'idée d'utiliser un autre Kernel sur des Roms qui ne sont pas encore stable n'est pas une très bonne idée pour la stabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, désolé si elle a déjà etait posé, si je pars de la rom officielle de samsung je suis la première partie du tuto ? ou comment dois je faire ? je dois pas faire des wipe avant d'installer la rom ? désolé pour toutes ces questions ! mais c'est mon premier flash sur le s2 et j'ai peur de le bricker

edit : daccord mais je l'ai rooter avec exynos abuse et j'ai installer le cwm via rom manager est-ce grave ?

Modifié par steven57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steven57 en gros

il faut que tu root ton firmware via odin,ensuite met cette rom et les Gapps dans ta carte SD

démarre en recovery tu fait les 3 wipes(factory,cache,dalvik) tu flash la rom suivi des Gapps est c'est bon

edit ton message si tu a des question sa evitera de dérivé du sujet

Modifié par Clad22366
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...