Aller au contenu

[ROM] CM10 JELLY BEAN 4.1.2 by Scritch - ULBL


Recommended Posts

Problème résolue Merci de votre aide !

Autre problème le réseau, j'arrive pas à être en 3g de plus lorsque je fais Opérateurs de réseau (dans paramètre du réseau mobile) il y a ce message: erreur s'est produite lors de la recherche opérateurs de réseau :/

Please help me !

Modifié par H2OB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie tes APN (nom des points d'accès) !

Moi sur Orange par exemple il ne met pas le bon par défaut (Orange World)...

Pour la recherche réseau c'est un bug connu.

Enjoy !

;)

Merci ça marche très bien hâte qu'un correctif sorte pour L'appareil photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le cable USB de branché? Quand tu boot ton kernel v16? Si oui il y a bug, et ca ne boot pas.

Il y a une v17 en test si il y a des motivés un petit message et je vous pousse le lien vers le dossier de test.

De meme la nouvelle ROM est buildée, et il faudra des testeurs.

Tof a bosser sur la CM9 il y aura donc un nouveau kernel et une nouvelle ROM qui est aussi en test :).

en premier lieu merci scritch007 pour tes efforts remarquable

j'ai installé le Kernel v16 et aussi la Rom V5.1

j'utilise comme toi un X10i

si tu vx que je test pour toi les deux nouvelles version du kernel et la rom je suis partant

j'espere que tu as trouve comment résoudre le souci des carré vert et l'enregistrement video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le kernel V17test :

QUE DU BON !

J'adore le nouveau bootscreen, plus de gouverneurs : j'utilise InteractiveX, aucun lag, tout va bien (après je ne l'ai utilisé qu'une demi-journée en usage normal...) !

Enjoy !

;)

Merci pour le retour :)

Hors-sujet (enfin presque pas :P )

Vu que Scritch a fait une Cm9 aussi (j'en sais quelque chose ;) ) cela intéresse t'il quelqu'un un thread sur cette rom ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Cette nouvelle version améliore l'autonomie ?

J'ai un problème avec cette ROM. Je peux envoyer des mms mais impossible d'en recevoir. J'ai réinstallé la rom et le kernel. Aucun changement. ( paramètre mms vérifié et revérifié) . Avez vous eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota : les HWled, c'est normal qu'elles s'allument lorsqu'on touche l'écran aussi ?

Ça fait tellement longtemps que je suis sur des ROM custom que je m'en souviens plus...

Sinon, encore bravo ! Notre X10 respire la jeunesse !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de migrer vers cette cm10 ! le plus gros problème pour moi est le manque de tethering...

sinon c'est vrai que ça tourne bien ! aucun problème avec l'appareil photo

quelqu'un sait comment désactiver les animations vidéo ? je trouve ça particulièrement énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai down les gaps samedi et aucun problème...

sinon je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre le clavier HTC sur cette ROM, c'est celui qui était dispose sous cm7 et il est beaucoup mieux que le stock ! j'ai restaurer un backup du clavier que j'ai fais sous cm7avec titanium,il est dispo des les claviers mais il crash quand je tente de l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça peut être sympa !

Tu pourrais faire un screen également ?

Sinon j'ai réussi à installer la ROM sans les Gapps, mais j'ai un problème quand je branche mon X10 en périphérique USB. Je monte la carte SD mais mon ordi ne détecte rien. Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi ça galère mais ça fini par fonctionner...

et pour le clavier htc c'est mal parti !

en réalité il s'agit du clavier htc ime inspirer du htc... mais ça plante !

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...