Tenchirox Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ajout v0.11 (maj v15 modifiées pour être installable mais du coups elle est partiel, ce n'est pas une full v15). A installer par dessus la v0.10 (utilisez ota rootkeeper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-rob Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Yes! Merci pour le taf même si je ne trouve pas trop l'utilité de cette màj. Qu'entends tu par: A installer par dessus la V0.10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est la v15 de wiko, c'est juste une suite de patch pas un système complet utilisable par lui même, il doit y avoir la v0.10 installée sur le tél pour que cela fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je crois que le lien de téléchargement est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai une erreur lors de l'install via le recovery de la v 0.11 : assert failed : apply_patch_check("/system/app/GoogleTTS.apk") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok merci de se retour je l'avais zappé celui la, je corrige d'ici se soire. Tu as choisi google now a l'installation de la v0.10 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-rob Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 :mellow: Ca veut dire qu'il vaut mieux attendre avant de flasher? J'ai choisi Google Now également. J'ai quelques soucis de batterie: une trop grosse consommation sans rien faire, j'pensais finalement installer cette màj voir si ça allait améliorer le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai réussi à la mettre en réinstallant la v0.10 et en laissant les options par défaut dans aroma installer (de toute façon google now fonctionne très mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Maj de la maj :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Hello Technirox! Est-ce que tu avances sur le projet MIUI? En tous cas, merci de ton investissement! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pas vraiment je galère a modifier le framework... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu pourrais donner un lien vers la rom que tu a trouvée stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 http://bbs.ydss.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=246545&highlight=n1%2Bmiui Mais bon elle ne fonctionne pas en l'état non plus il faut au minimum remettre le kernel du cink slim. La tu arrive sur un truc qui bug a moitié et ou rien ne fonctionne vraiment mais ca boot normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Si les pignoufs de Wiko consentaient ENFIN à lâcher le code source du kernel, tout irait beaucoup plus vite.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-rob Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Les màj ont été faites sans le moindre problème :) Petit aparté avec la ROM MIUI: je trouve que ce n'est pas spécialement adapté à ce téléphone. Je vois plus des optimisations au niveau de la consommation et de la fluidité dessus. Avec une skin plus "sexy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Miui fait tout ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si les pignoufs de Wiko consentaient ENFIN à lâcher le code source du kernel, tout irait beaucoup plus vite.. C'est sûr qu'en les traitant de pignouf ça va les motiver à lâcher quoi que se soit -_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bah désolé, autant leur politique de vendre des téléphones "milieu de gamme" à des prix d'entrée de gamme, c'est cool. Mais fermer les yeux quand des centaines viennent se plaindre, sortir un autre téléphone tous les mois et oublier les anciens (les coques du King sont sorties, pour celles du Slim on peut toujours se brosser), et ignorer les demandes de code source des développeurs et de la communauté Wiko qui commence à devenir importante, c'est assez naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Svp stop H.S. dans mon topic. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Donc voila mon tour de vous présenter ma rom custom. Ice-slim. Basé sur la maj offi v13 14 - 15 et sur le travail de crakeron. Changelog : A installer après la v0.10 V0.10 Basée sur la v14 Rajouts de quelques tweaks dans build.prop. Signature revu. Ne fonctionne toujours pas pourtant j'ai tenter différentes approche y compris zipsigner 2 depuis le tel... ...[/code] Merci pour tes efforts pour créér cette rom, MAIS, stp, mets un guide plus claire, comment l'installer? Je parts de quelle version, et quelles sont les patch/update à mettre? Franchement c'est pas claire du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 La v0.10 est la dernière rom complète, donc il te la faut, ensuite si tu veux tu peux installer la maj v0.11 rtm qui est un patch et qui correspond a la maj v15 de wiko ce n'est pas obligatoire, mais si tu veux les prochaines maj en ota elle est conseillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 La v0.10 est la dernière rom complète, donc il te la faut, ensuite si tu veux tu peux installer la maj v0.11 rtm qui est un patch et qui correspond a la maj v15 de wiko ce n'est pas obligatoire, mais si tu veux les prochaines maj en ota elle est conseillée. Bonsoir, je suis en v0.10 avec la v14 wiko et je voudrais passer en v15 avec la v0.11. Dois je reutiliser le recovery ? Quand tu dis qu'il faut patché la v0.10 comment ça se passe ? Merci beaucoup encore pour ton travail en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu télécharge la v.011 rtm, tu l'installe depuis le recovery, ça patch tout seul les fichiers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.