Aller au contenu

ROMs pour Razr I


Recommended Posts

399297Screenshot20130819165325.png604096Screenshot20130819123310.png824525Screenshot20130819123357.png445588Screenshot20130819123321.png

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à propos de ces roms:

 

Est-ce qu'on peut y faire un SWAP de la SD ou au moins intégrer la SD ext en tant que SD interne ?

 

La dernière fois que j'avais regardé c'etait pas possible, OMAR avait fait un truc qui marchait un coup sur deux apparement.

Donc pour l'instant je suis toujours en ROM stock avec boot mod pour le SWAP de la SD. Même si je m'en contente bien je testerai bien ces ROMS quand même... mais sans la gestion de la SD c'est un NoGo pour moi.

 

Je m'auto réponds après avoir jeté un oeil sur XDA:

 

Pour la ROM Omar apparemment c'est faisable soit par init.d (support intégré) soit par un petit extra à flasher.

Rien vu de tel sur la Pi-Llama

 

J'vais peut-être bien me tenter la ROM d'OMAR finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces informations!!! :)

 

ça serait bien de faire un petit résumé de chaque rom en page 1, histoire de rapidement laisser le choix aux gens.


Ce qui manque je trouve dans les roms c'est le % de batterie directement dans la barre de notif, ainsi que les raccourcis wifi/mode avion/silence comme présent dans cyanogen mod (le tout sans widget qui tourne quoi). Je trouve que ça manque énormément et oblige à utiliser un widget pour rien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le % batterie tu peux l'avoir très facilement avec des mods

 

Après pour les raccourcis en notif c'est vrai que si c’était intégré ce serait un poil mieux mais j'suis pas convaincu que ça change énormément d'utiliser un notification toggle ou autre en terme de ressources utilisées.

Le seul truc qui me gène avec notification toggle c'est que soit on a une icone (qui peut etre vide) en zone de notif, soit on perd la priorité et donc les raccourcis ne restent pas en haut de la liste des notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'activité sur le forum, ça fait plaisir dites donc, je suis revenu de vacances , je suis d'attaque pour le " testage" de rom :D 

J'ai une petite question à propos de ces roms:

 

Est-ce qu'on peut y faire un SWAP de la SD ou au moins intégrer la SD ext en tant que SD interne ?

 

La dernière fois que j'avais regardé c'etait pas possible, OMAR avait fait un truc qui marchait un coup sur deux apparement.

Donc pour l'instant je suis toujours en ROM stock avec boot mod pour le SWAP de la SD. Même si je m'en contente bien je testerai bien ces ROMS quand même... mais sans la gestion de la SD c'est un NoGo pour moi.

 

Tu as aio mod qui fonctionne pour card sd externe associé a l'interne

 

 

Merci beaucoup pour ces informations!!! :)

 

ça serait bien de faire un petit résumé de chaque rom en page 1, histoire de rapidement laisser le choix aux gens.


 

 A mon avis, la personne la plus disposé a faire cela serait @renaf, car il décrit assez bien les roms, leur caracteristiques ect ... 

En tout cas merci a lui, même si par sa faute , j'ai ragé dans ma toile de tante car je ne pouvais pas me procurer les roms ... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la personne la plus disposé a faire cela serait @renaf, car il décrit assez bien les roms, leur caracteristiques ect ... 

En tout cas merci a lui, même si par sa faute , j'ai ragé dans ma toile de tante car je ne pouvais pas me procurer les roms ... :)

Mmmh... Vu que @GlowingStar est pas très actif, je vais voir si il veut bien léguer (oui, on peut via la modération. :)) le topic à @Renaf, si ces deux derniers sont pour. :)

 

P.S.: J'ai bien envie de tester la ROM d'Omar... :)

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le root, je pourrais, mais la flemme... Et le fait que je ne puisse pas restore l'/userdata de ma backup de la stock sur cette ROM m'a dérouté... Ca bootloop. Ca y est, je suis de retour sur la stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spoke

Si tu préfère la ROM stock je te conseille fortement la ROM d'Omar en réinstallant via les extra de la ROM le launcher blur avec circle widget sinon si apex ne te gène pas tu Le laisse , test la tu verra c'est la rom stock trait pore trait avec biensur la rapidité fluidite en plus tu sera pas déçu ;)

 

Tu n'aime pas la Pillama juste pour la police ... tu chipote un peu  ^^ lol 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'argument de la police est un peu abusay... Mais j'arrive vraiment pas à restore mes données de ma backup de la stock que j'avais par dessus la PiLlama ! Ca bootloop à chaque fois... :(

 

P.S.: Un lien pour la ROM d'Omar, pls ? J'aimerais bien la tester...

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est c'est bien celle la .

Bizarre retente de l'installer la dernière version devrais se flasher sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom d'omar quand on remet le launcher par défaut, récupère tous les services de motorola ou uniquement le launcher?

 

Parce que ce que je trouve bien sur le launcher de base, c'est l'écran avec tous les réglages rapides. (wifi/mode avion/mode silence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réinstalle le launcher de base oui tu aura accès a ce menu de réglages rapide pour mettre le wifi , les données mobiles , le gps , le bluetooth , le verrouillage de l'écran etc ... qui est également pour moi très utile je trouve ainsi que bien évidement le circle widget c'est a dire le widget heure météo batterie ... 

 

ce n'est que le launcher que tu installe les applis service motorola et compagnies sont déjà présente dans la ROM d'Omar donc t'as pas a t'en occuper juste tu installe le launcher et tu aura exactement se que tu veux tinkiet ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec la ROM d Omar, j ai eu des beug rien que au début quand j ai mis mon compte gmail donc bon ><

La avec la pi llama, je sous revenu sous blur launcher 4x5 et tout va bien , "pour le meilleur et pour le pire :) "

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des screenshot de mon razr i tournant sous la Pillama ROM 1.5 que j'ai un peu modifier avec un fichier .zip nexus softkey + % batterie + center clock + custom autobrightness (la gestion de la luminosité du téléphone est plus intelligente) le seul léger soucis c'est que vu la taille des boutons sur cette ROM ya un bug (je m'en doutais en l'installant car il y a le framework v2) avec le bouton retour il est plus gros que les autres mais c'est pas le plus gênant des pb .

 

le screenshot avec spyscpu est fait juste après installe de l'applis donc çà ne donne pas un réel apercu des capacités du kernel mais je pense que sur la durée à mon avis c'est plutôt que du bon ; l'autonomie est vraiment bonne .

 

!je vous laisse l'apprécier !

enjoy ;) : 

 

176280Screenshot20130820170518.png363560Screenshot20130820170923.png268051Screenshot20130820172525.png

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...