Aller au contenu

ROMs pour Razr I


Recommended Posts

Il y a pas moyen de changer ces icônes dans la barre de nav' du bas ? Le logo Nexus est horrible à souhait... Et même les icônes de Motorola ? On peut les changer pour les icônes AOSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis plus haut la croix nexus c'est moi qui l'ais mise avec le fichier .zip.

 

Pour l'aosp regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2299991

 

c'est la que j'ai eut la croix nexus mais il y a aussi sans.

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi j'ai 2 problèmes avec les roms sorties récemment et mon razr i, les voici :
_ Quand j'installe la pillama 1.5 le wifi ne veut plus s'activer.
_ Quand c'est celle d'omar ( la m7 ), le haut parleur et le micro se désactive.

Pas la peine de vous dire que c'est assez embêtant comme problèmes ; si quelqu'un a quelque chose à poposer pour m'aider qu'il n'hésite pas s'il vous plaît ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la Pillama 1.5 ou la M7 d'Omar voilà comment je procède : 

 

- un wipe data factory / reset ( c'est Obligatoire si vous y déroger vous pourrez avoir des problèmes ).

- un wipe cache partition

- un dalvik cache

 

Et seulement ensuite je flash la ROM 

 

voilà Enjoy ;)

 

@YoYo76

 

Essaye via CWM un wipe cache partition et un wipe dalvik cache si cela ne marche toujours pas réinstalle la ROM en prenant bien soin de faire les wipes avant .

 

J'espère t'avoir aidé 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 1.6 , retour de apex, je vais y installer blur launcher , sinon pas trop de changement avec la 1.5 , @renaf a oublié de préciser que l heure et la date est au milieu , au niveau de l écran de verrouillage aosp

Édit: j ai un problème avec le bouton home, lorsque je clique dessus , rien ne se passe sur l écran, la même chose pour vous ?

Re : Edit : Wipe data factory reset et wipe cache et resolu :)

Le stockage de sms illimité est inclus dans cette rom ! 

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom Pillama 1.6 est compatible avec le custom kernel d'Omar Avelar 

 

Novedades 1.6
  • Mejorado el control del cpu
  • mas velocidad de desplazamiento
  • Compatibilidad con Gamma Kustom kernel de omar avelar
  • Re-re-re editado el build.prop
  • Solucionado algunos bug's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le lien sur Xda Marche très bien 

 

Voici le lien direct pour cette Pillama 1.6 :

 

https://mega.co.nz/#!FdIkWCIR!JyzNuEdncJx83lmzeEH_Lwwpv2xDUA3xbiY1EljzOJU

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, installation en cours !

Edit : Bon, petit retour sur la Pi-llama RC1.6 :

Niveau fluidité identique à celle d'Omar.

J'aime bien la NavBar qui est plus petite, pas forcément besoin de LMT ou autre...

Par contre, dégouté, car impossible de modifier la LCD Density par le build.prop : je change le 240 en 210, mais rien ne se passe... Quelqu'un peut m'aider ?

Pour la tenue de la batterie je vous dirais ça plus tard !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas tester le custom kernel d'Omar sur la Pillama 1.6 quelqu'un l'as t'il tester?

J'hésite car logiquement la ROM tourne bien mieux avec le kernel de base et on ne peut pas dire pour le moment si l'autonomie est meilleur ou non avec ce custom kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne vois pas l'intérêt de modifier le kernel...

Mais c'est vrai que j'avais marié les deux sur la première ROM Pi-llama et c'était un peu mieux en performance, mais moins bien en autonomie.

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au passage, juste un petit conseil : ne touchez pas trop au build.prop !

 

J'ai soft briqué mon RazRi hier soir...

J'ai réussi à m'en sortir (non sans mal) grace à RSD Lite et deux ou trois tutos Xda !

 

Simple question : j'ai pas trouvé de ROM JB directement pour RSD Lite, j'ai du passer par une ICS et faire la mise à jour OTA, c'est normal ?

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aio mod te permet d'utiliser ta carte sd pour la mémoire applications...

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Note que j'ai d'installé:

Asphalt 7 et 8

Shadow gun

Nova 3

Wild blood

Mini motor

Ff3

Bref, suffisamment de jeux pour t'indiquer que les 8go d'origine n'aurait pas suffit...

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement la AIO Mod V6 met ta carte sd en mémoire interne se qui te permet d'avoir plus de place mais encore faut il avoir une carte sd d'au moins 16 Go minimum sinon il n'y a aucun intérêt et pis la j'avoue que pour l'avoir essayer elle est bien mais je préfèrerais pouvoir déplacer mes applis sur carte sd quand même c'est le must pour moi

Reedit :

Pour en revenir a la pillama 1.6 j'ai l'impression qu'elle est plus gourmande que la 1.5 en batterie et j'ai un bug au niveau du browser stock l'affichage bug sur google.fr je pense que je vais repartir sur la 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer le kernel d'Omar sur la pillama 1.6 et le kernel s'installe bien tout fonctionne très bien le seul changement pour l'instant c'est une consommation de l'écran plus importante. Le fait de pouvoir paramétrer le CPU est très agréable quoique energivore si comme moi vous aimer faire des tests lol .

Sinon il n'y a pas de grande différence au niveau de l'expérience utilisateur , jeux , etc... Pour l'autonomie je ne peux rien dire c'est difficile de se rendre compte sur du court terme.

Mais je pense que le kernel de base est le mieux sur cette pillama 1.6 car il est bien équilibre entre autonomie et performance sur le kernel d'Omar soit je configure avec trop de performance soit avec trop d'autonomie j'arrive pas a trouver le bon compromis ou alors comme tout le monde ici je suis un éternel insatisfait :)

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...