Ajael44 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Alors, Pour le clavier : 1 - Backup MotGallery2.apk 2 - Flash sous CWM RazR_i_4.2_Camera_and_Keyboard.zip 3 - Supprime GalleryGoogle.apk (à moins de vouloir conserver la caméra 4.2, mais je n'y vois aucune utilité) 4 - Restore MotGallery.apk Pour la BloatList, avec Titanium Backup ou autre, ou manuellement avec ES Explorateur ou autre, il te suffit de supprimer/désinstaller les applications listées ! Moi je l'ai fait en manuel... Avant toute manip je te conseille un Backup sous CWM pour pouvoir revenir au point de départ en cas de problème ! Nota : le Swipe du 4.2 Keyboard ne fonctionne pas, mais il a l'avantage d'être un peu plus petit, donc gain de place sur l'écran, et n'insert pas d'espace en début de ligne (petit bug repéré sur le clavier stock). Enjoy ! ;) Modifié 17 mars 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci. Concernant Swype j'ai une préférence pour la version Beta qui fonctionne parfaitement, et a l'avantage de pouvoir supprimer les mots enregistrés d'origine, qu'on ne se sert pas. Quand tu parle d'applications listées, tu veux dire celles dont tu ne te sers pas? Car j'ai déjà viré plusieurs appli via Titanium. Quand à l'appareil photo/galerie, tu as constaté une amélioration de l'apn? Le HDR est toujours présent? Car je trouve très utile Cette rom me convient aussi parfaitement, juste dommage que le navigateur stock a disparu et ne veut se restaurer via titanium malgré ma sauvegarde de la rom précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Non, la BloatList est une liste d'applications que tu peux supprimer sans risque de briquer ton téléphone. Pour l'apn j'ai un gros penchant pour le stock, car il est optimisé pour le phone et effectivement l'HDR est indispensable ! Et c'est normal que tu ne puisses pas restorer depuis ta dernière ROM (stock), car elle est Odex et la Pi-llama est Deodex. Si tu veux plus d'infos sur ça, Google est ton ami ! Enjoy ! ;) Modifié 17 mars 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok merci, en effet le HDR est incontournable une fois qu'on a connu Oui pour la restaur navigateur c'est ce que je me suis dit. odex et non deodex incompatible. Toutes les autres applis comme Quickoffice ou autre provenant de la rom brute sont passées. Enfin se contenter de Chrome pour l'instant en attendant mieux. Finalement si tu me dis que l'apn n'est pas mieux je vais rester sur le stock, car le clavier Swype Beta me convient parfaitement Tu trouve où cette BloatList? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, il faut apparemment un custom recovery Voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38928624 Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui il faut CWM et non le recovery stock. Ce qu'on peut se réjouir c'est que les développeurs semblent de plus en plus se pencher sur notre appareil :) Manque un CM avec Siyah et là ce sera royal. Mais je doute qu'on arrivera à ce point Pour revenir à la Pi-llama, on peut lire des changements tweaks kernel et governor cpu, mais il ne sont pas paramétrables par nos soins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Yep, Pour info, le MegaPatch d'Omar est devenu une ROM ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Yep, Pour info, le MegaPatch d'Omar est devenu une ROM ! Enjoy ! ;) Effectivement c'est ce que je viens de voir, Pour l'instant je trouve la 0.3 pas mal niveau batterie donc on vera. Question a 100 balles : Je ne me rapel plus si mon recovery est stock ou custom,comment le verifié ? Modifié 17 mars 2013 par huta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 tu allume ton tel avec volume bas et power, puis tu va dans le recovery et tu verra vite si tu a cwm recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 tu allume ton tel avec volume bas et power, puis tu va dans le recovery et tu verra vite si tu a cwm recovery :P Bon ca doit etre custom alors :CWM-based recovery v6.0.1.9 Le me perd sous android :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Help, je recherche désespérément comment installer le browser stock sur Pi-Llama, tous les autres ne sont pas aussi biens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai peut être une piste, je t'ai envoyé ça par MP, j'sais pas si on peut poster des liens d'apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai essayé, ça marche pas, merci quand même. L'apk provient du S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je pensais que ça pouvait passer, on reste sur du JB. Autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut les gens, j'ai instaler le patch mod d'omar.... Maintenant je n'ai plus accès au parametres systeme du razr,la ou on peut changer de sonnerie activé desactivé le wifi,et tous les reglages du tel. Quelqu'un a eu ce problème aussi ? Savez vous comment les remetrent? je suis sous le launcher apex et quand je selectionne parametres système ca me dit aplication non instalée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Pour ma part, j'ai très vite laissé tomber cette Rom, de suite ennuyé par plein de bugs, des manquants et Force Close... En revanche remettre l'application "paramètres"? Je vois si je trouve l'apk dans l'install Pi Llama... https://docs.google.com/file/d/0B2fZNyBOue2sYzdMYjI5ZGNFbzA/edit?usp=sharing settings.apk de la Pi Llama v0.3 Dis moi ce que cela donne! Modifié 21 mars 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci, Deja essayé ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ca t'indique quoi? Erreur d'installation, ou refus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci, Deja essayé ca ne fonctionne pas Si l'install échoue il faut le faire manuellement. ES Explorateur est ton ami ! Copie le .apk dans system/app/ - change les permissions rw-r-r - reboot et ça devrait marcher. C'est valable pour toutes les apks ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Si l'install échoue il faut le faire manuellement. ES Explorateur est ton ami ! Copie le .apk dans system/app/ - change les permissions rw-r-r - reboot et ça devrait marcher. C'est valable pour toutes les apks ! Enjoy ! ;) Merci du conseille ,je vais essayer quand mon cher razr rfonctionnera ,ca fait bien 5 mn que l'ecran est noir et je peus absolument rien faire. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Force l'extinction: "power" & "Vol-" ~10sec Voit s'il redémarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Force l'extinction: "power" & "Vol-" ~10sec Voit s'il redémarre... Ca ne fait rien du tout, Quand ca se bloque j'ai juste a attendre,ce soir j'essaye quand meme mon backup parce que la c'est vraiment plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 On sait tous qu'il a une bonne autonomie mais...n'as tu pas oublié de le charger? Blague à part, en le branchant sur secteur il te fait un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 On sait tous qu'il a une bonne autonomie mais...n'as tu pas oublié de le charger? Blague à part, en le branchant sur secteur il te fait un truc? Pas de soucis de ce coté la . Quand il se fige l'ecran est tous noir mais plus de led,rien a faire pour le demarer,meme sur secteur sur pc rien a faire. Le soucis est que c'est de plus en plus souvent et de plus en plus long. Maudite rom,voila ce que c'est d'etre pressé de bidouiller,et pas moyen de repasser en stock apparament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Si si tu peux repasser en stock via un flash RSDlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.